Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"

Aller en bas 
+18
foxyfox555
thedocsagage
jpcr
Kromagnon
Esquilini
naamlock
Vi
Boblyr
Le fous de LUCASART
MilesMando
Indy
Gruuuuor
inteur72
Creamy
riseryn
Crazy Legs
Shai-la
Alph Eratz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal



Nombre de messages : 1513

Date d'inscription : 09/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:38

C'est une bonne nouvelle.
Honnêtement je te croyais mort :lol!: (façon de parler bien sûr clin d'oeil )
Heureux que tu sois de retour.

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite



Nombre de messages : 861

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:37

Crazy Legs a écrit:
C'est une bonne nouvelle.
Honnêtement je te croyais mort :lol!: (façon de parler bien sûr clin d'oeil )
Heureux que tu sois de retour.

:cyclops:

Heureusement je ne suis pas mort et merci à toi.
En ce moment je ne suis pas très motivé car des évènements graves se sont produits lundi derniers et m'ont quelque peu freiné dans ma créativité.
Je suis artisan et je me suis fais dérober mon camion, du matériel et des productions. Perte sèche pas loin de 20.000 €.
M'enfin, il faut malgré tout que je continue surtout avec le déménagement qui arrive.
Je vais faire de nouvelles pièces et potasser sur les personnages.
Je me répète mais les persos sont vraiment ce que j'arrive le moins à faire, tout du moins c'est long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:55

Oh, c'est vraiment pas de bol :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:08

Ben, je sais mais il y a parfois un sens à ce que l'on vit au quotidien, et là je pense que c'est un renouveau complet qui s'amorce.
Avec l'aide de certains de mes proches je me suis acheté du matériel de travail et le déménagement (location) va vraiment être le changement le plus important de ma vie. La campagne, les oiseaux, un jardin magnifique, bref un cadre de vie et de travail comme je n'en ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:44

Alph Eratz a écrit:
Je me répète mais les persos sont vraiment ce que j'arrive le moins à faire, tout du moins c'est long à faire.

Oui, je confirme... C'est vrai que Avatar Studio n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Je me suis arraché les cheveux l'autre jour en essayant de composer une tenue médiévale !

Citation :
La campagne, les oiseaux, un jardin magnifique, bref un cadre de vie et de travail comme je n'en ai jamais eu.

Rhââââ... C'est vrai que quand je suis en ville, je regrette beaucoup le calme de la nature, ainsi que la qualité de l'air ! Parfois je me demande comment on peut endurer de manière permanente la pression exercée par l'environnement urbain.
Bonne chance ! Au fait, c'est où que tu déménages ?
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:01

Esquilini a écrit:
Alph Eratz a écrit:
Je me répète mais les persos sont vraiment ce que j'arrive le moins à faire, tout du moins c'est long à faire.

Oui, je confirme... C'est vrai que Avatar Studio n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Je me suis arraché les cheveux l'autre jour en essayant de composer une tenue médiévale !

Citation :
La campagne, les oiseaux, un jardin magnifique, bref un cadre de vie et de travail comme je n'en ai jamais eu.

Rhââââ... C'est vrai que quand je suis en ville, je regrette beaucoup le calme de la nature, ainsi que la qualité de l'air ! Parfois je me demande comment on peut endurer de manière permanente la pression exercée par l'environnement urbain.
Bonne chance ! Au fait, c'est où que tu déménages ?

Bonsoir très cher.
J'ai un pu beaucoup abandonné Avatar Studio, disons que j'ai un perso de base et je vais tâcher de travailler les autres avec le même en modifiant les visages et le vestimentaire.

Moi qui suis banlieusard de naissance j'ai horreur de la ville car mes grands parents maternels étaient paysans (normand pour le Grd-père et bretonne pour la Grd-mère).
Je vais près de Moulins dans l'Allier (30 bornes à l'ouest environs).
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
jpcr
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
jpcr


Nombre de messages : 230

Age : 57

Localisation : Region Parisienne

Date d'inscription : 01/10/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:10

bonne chance Alph !

jp
Revenir en haut Aller en bas
https://jpcr.itch.io/
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:32

Merki! Hier soir j'ai travaillé sur une room faisant partie du chemin de traverse. Je ne vous la montrerai pas, mais elle est réalisée un peu différemment des autres et je pense les refaire de la même manière car le relief est plus prononcé.
Avec d'anciennes rooms je vous montrerai le "avant" et le "après"
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2008 - 6:16

Cool ! 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 114419
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:16

Ouf, comme j'ai changé d'ordi j'ai décidé de reprendre le jeu à zéro pour mieux le restructurer. Je refais par contre la présentation.
Voici un élément de plus que je transformerai surement en GUI.
Les sabliers des 4 maisons:

1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Sablie10

Bon! là ils sont pleins mais dans le jeu c'est à vous de les faire remplir en gagnant bien sûr des points pour votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:40

Citation :
comme j'ai changé d'ordi j'ai décidé de reprendre le jeu à zéro
Tu n'étais pas obligé...

Sinon j'aime bien l'idée des sabliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:06

Creamy a écrit:
Citation :
comme j'ai changé d'ordi j'ai décidé de reprendre le jeu à zéro
Tu n'étais pas obligé...

Sinon j'aime bien l'idée des sabliers.

Non c 'est vrai, mais c'était un peu le bordel dans les sprites, les dossiers et aussi le classement des rooms.
Et comme beaucoup de choses ont changé entre les premières idées et maintenant ça permet de faire le nettoyage et l'allègement du dossier entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:02

Sympa les sabliers ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:36

Shai-la a écrit:
Sympa les sabliers ! sourire

...mais peut-être un peu flous ! langue

Sinon, c'est une bonne idée. Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:58

Esquilini a écrit:
Shai-la a écrit:
Sympa les sabliers ! sourire

...mais peut-être un peu flous ! langue

Sinon, c'est une bonne idée. Bon courage en tout cas !

Ben je sais mais la taille ne me permettait pas d'avoir plus net surtout au niveau des armoiries des maisons, ou alors il faut que je les redessine é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:26

Bon comme j'ai bien bossé dessus, je vous met le fond de générique du jeu.
Ce qui est bien c'est que je poste tard le soir, donc surprise.

1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Chatea10


Dernière édition par Alph Eratz le Mar 20 Jan 2009 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:44

Pas mal !! 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 114419
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:13

Même si je n'accroche pas trop a ton style je trouve que tu te démerde bien clin d'oeil
Par contre, ton perso sur la room est obligé de se baisser pour rentrer dans le chateau? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:24

Citation :
Par contre, ton perso sur la room est obligé de se baisser pour rentrer dans le chateau? ^^
Salut.
Pour le perso et ben en faite, c'est la statue d'Harry Potter que d'ancien élèves témoins du combat ont tenu absolument à exposer à cet endroit, malgré les réticences de l'intéressé qui ne voulait pas qu'on le déifie.
Et je ne peux pas l'enlevé sinon je me fait enguirlander par tous les gens du château.
Non mais j'te jure.
Le pire c'est qu'elle est immense. Remarque ça fait un bon perchoir pour les chouettes et les hiboux, et aussi les corbeaux bien sûr.

Citation :
Même si je n'accroche pas trop a ton style je trouve que tu te démerde bien clindoeil
Merci.
Je ne sais pas dessiner au crayon, je travaille donc avec PhotoFiltre, d'ailleurs en dehors de la statue, de l'horloge et du paysage derrière, le reste est réalisé avec ce logiciel.
J'ai téléchargé "Dirty Split" que Creamy a traduit en français, c'est sympa mais c'est pas mon style.


Dernière édition par Alph Eratz le Mar 20 Jan 2009 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:57

Wow! On voit que tu t'es bien embêté à faire ce château :ihih:

C'est joli, mis à part le fond boisé style peinture qui s'incorpore moyennement avec le château dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:48

Creamy a écrit:
Wow! On voit que tu t'es bien embêté à faire ce château :ihih:

Euh! Beaucoup de temps, 8 heures environs, mais j'en avais très envie.

Creamy a écrit:
C'est joli, mis à part le fond boisé style peinture qui s'incorpore moyennement avec le château dessiné.

Ouais je sais mais je peux toujours modifier le fond, je ne le trouve pas terrible moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:57

Là ça devrai être mieux.

Spoiler:

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:21

Alph Eratz a écrit:
Là ça devrai être mieux.

Spoiler:

clin d'oeil

Nettement mieux ! Dans l'autre version, j'ai cru au premier coup d'oeil que le château était une simple maquette... Néanmoins, tu pourrais peut-être ajouter des pierres à tes murs, parce qu'actuellement, on les croirait en béton armé peinturluré en gris.

Je critique, je pinaille, mais c'est assez bon dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
thedocsagage
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
thedocsagage


Nombre de messages : 54

Localisation : lyon

Date d'inscription : 16/01/2009


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:32

Un projet auquel je ne m'étais pas encore vraiment intéressé. Tu as l'air d'avoir fait pas mal de boulot niveau room, continue comme ça et bon courage.
Sinon j'ai lu que tu semblais avoir du mal pour les persos (aie l'animation quelle galère é_è ), j'avais aussi tenté d'utiliser avatar studio au début comme une sorte de rotoscoping du pauvre. je te met un lien dans les ressources si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:19

esquilini a écrit:
Nettement mieux ! Dans l'autre version, j'ai cru au premier coup d'oeil que le château était une simple maquette... Néanmoins, tu pourrais peut-être ajouter des pierres à tes murs, parce qu'actuellement, on les croirait en béton armé peinturluré en gris.

Je critique, je pinaille, mais c'est assez bon dans l'ensemble !

Je voulais une texture de mur en pierre et je n'ai pas cherché et le plus Chi*** pour moi c'est de retravailler les perspectives.
M'enfin, je vais voir ce que je peux faire.

thedocsagage a écrit:
Sinon j'ai lu que tu semblais avoir du mal pour les persos (aie l'animation quelle galère peur ), j'avais aussi tenté d'utiliser avatar studio au début comme une sorte de rotoscoping du pauvre. je te met un lien dans les ressources si ça peut t'aider

Merci je vais y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
foxyfox555
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
foxyfox555


Nombre de messages : 816

Age : 41

Localisation : Paris-Val d'oise-Nancy

Date d'inscription : 06/05/2007


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:19

thedocsagage a écrit:
j'avais aussi tenté d'utiliser avatar studio au début comme une sorte de rotoscoping du pauvre. je te met un lien dans les ressources si ça peut t'aider

Un petit tour sur mon site de ressource?
Le personnage "Tuto-Boy" peut t'aider a crée tes "walk cycle" et il y a aussi
des renseignements sur "avatar studio"

http://foireochacha.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:05

foxyfox555 a écrit:
thedocsagage a écrit:
j'avais aussi tenté d'utiliser avatar studio au début comme une sorte de rotoscoping du pauvre. je te met un lien dans les ressources si ça peut t'aider

Un petit tour sur mon site de ressource?
Le personnage "Tuto-Boy" peut t'aider a crée tes "walk cycle" et il y a aussi
des renseignements sur "avatar studio"

http://foireochacha.e-monsite.com/

Merci foxyfox555, j'irai faire un tour.
Je suis content parce j'ai retrouvé une planche de "walk cycle" que j'avais fais d'après un modèle de décomposition trouvé sur le net, elle va me permettre de réaliser mon perso principale dans différentes tenues et les autres en modifiant la grandeur et la tête, le plus dur c'est à partir de cette base de créer des modèles de faces et de dos qui soient cohérents.

Spoiler:

Voilà avec ça je devrai avancer plus vite, parce sans, je suis un peu démotivé.
Les décors, ça va.
Les rooms, ça va.
les objets ça va.
Mais les personnages ne m'en parlez pas.
Sympa "Tuto-Boy" t'aurais pas un personnage de face ou/et de dos lol.
Tu vois je suis allé voir ton site qui est très bien, et plus je vois les avatars Studio et plus je les trouve moches.
J'ai travaillé pas mal dessus et pour moi les positions ne sont pas tant naturelles que ça.
en tout cas merci à tous pour les conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Contenu sponsorisé





1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"
» "l'épopé de Nicert IV" "Livre I"
» Bonjour la communauté
» Présentation d'AGS et de la communauté française
» "Toon Boom Studio"un logiciel tres interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation :: Archives-
Sauter vers: