| La zone verte communale | |
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Auteur | Message |
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adventuremaker C'est quoi la Tasse Bleue ?
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: La zone verte communale Mer 20 Fév 2008 - 15:06 | |
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Indy Cliqueur Emérite
Nombre de messages : 823
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La zone verte communale Mer 20 Fév 2008 - 15:40 | |
| Bonjour! Désolé mais le premier message va être une remarque, cette section est réservée à des jeux faits avec AGS désolé, on va déplacer ton sujet ailleurs... Sinon donne nous un peu plus de détails |
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adventuremaker C'est quoi la Tasse Bleue ?
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La zone verte communale Mer 20 Fév 2008 - 17:24 | |
| La démo parlera d'elle même.Et comme c'est un jeu d'aventure j'orais pensé que vous m'accueillerez quand même. |
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naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La zone verte communale Mer 20 Fév 2008 - 17:47 | |
| salut, et bienvenue en fait nous sommes ravis de vous acceuillir toi et ton jeu mais tu dois poster ton topic dans cette section : https://adventuregamestudio.1fr1.net/jeux-faits-avec-d-autres-logiciels-f22/est ce qu'on peut voir le systeme d'action? .... parce que la , ça ressemble juste a des photos prisent dehors comme celle ci par exemple :geek: : (tu peux garder ces photos si tu veux completer ton jeu ) |
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adventuremaker C'est quoi la Tasse Bleue ?
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La zone verte communale Mer 20 Fév 2008 - 19:05 | |
| Changement de programme!!! Impossible de compilé mon projet avec adventure maker je passe sous adventure game studio comme vous tous. Démo demain normalement. |
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adventuremaker C'est quoi la Tasse Bleue ?
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La zone verte communale Ven 22 Fév 2008 - 11:22 | |
| Pour la création d emon jeu je voudrais un peu d'aide pour la création de jeu d'aventure à la première personne avec AGS.Merci d'avance |
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riseryn Cliqueur Emérite
Nombre de messages : 559
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La zone verte communale Ven 22 Fév 2008 - 12:23 | |
| Soit plus specifique De quel genre d'aide as tu besoin? _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
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naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La zone verte communale Ven 22 Fév 2008 - 15:02 | |
| j'imagine que c'est au niveau de la prog qu'il a besoin d'aide |
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LUniqueDan Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 211
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La zone verte communale Ven 22 Fév 2008 - 16:34 | |
| Salut AdventureMaker!
Pour débuter ton jeu à la première personne tu devras dans un premier temps réduire le format et la résolution de tes images à 800x600. (c'est le maximum.
Ouvre AGS, choisit ' New Game ' et utilise un Template 'Default', ensuite choisit ta résolution (800x600).
+++ Avant toute chose +++ Une fois dans AGS, va dans le menu Game (en haut) et choisit Change game color Depth..., pour 16 bit (ou 32bit)
1- Ensuite tu peux importer tes images (qui ne devront jamais dépassé 800x600).
2- Dans chaque Room que tu créras, coche la case Hide player character .
+++ Ensuite +++ Le reste (comme les déplacements d'une pièce à l'autre etc...) dépendras de ce TU décideras comme style de jeu. Pose les questions qui te seront utiles dans la section QUESTION/RÉPONSE du forum
Bonne chance avec ton projet.
:cheers: |
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adventuremaker C'est quoi la Tasse Bleue ?
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La zone verte communale Ven 22 Fév 2008 - 17:04 | |
| merci pour tes conseils LUnique Dan je vous tiendrais au courant de l'évolution du jeu. |
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naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La zone verte communale Ven 22 Fév 2008 - 19:15 | |
| - LUniqueDan a écrit:
- Salut AdventureMaker!
Pour débuter ton jeu à la première personne tu devras dans un premier temps réduire le format et la résolution de tes images à 800x600. (c'est le maximum.
Ouvre AGS, choisit ' New Game ' et utilise un Template 'Default', ensuite choisit ta résolution (800x600).
+++ Avant toute chose +++ Une fois dans AGS, va dans le menu Game (en haut) et choisit Change game color Depth..., pour 16 bit (ou 32bit)
1- Ensuite tu peux importer tes images (qui ne devront jamais dépassé 800x600).
2- Dans chaque Room que tu créras, coche la case Hide player character .
+++ Ensuite +++ Le reste (comme les déplacements d'une pièce à l'autre etc...) dépendras de ce TU décideras comme style de jeu. Pose les questions qui te seront utiles dans la section QUESTION/RÉPONSE du forum
Bonne chance avec ton projet.
:cheers: voila, le boss a parler au fait je t'ai pas oublié Dan, j'ai ce foutu casque a retoucher , je te tiens au courant |
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| Sujet: Re: La zone verte communale | |
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