| Un nouveau projet de jeu commun | |
|
+8naamlock Atem Wolf sekundes Denon Le fous de LUCASART inteur72 Godzillu Indy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun Mar 27 Mai 2008 - 21:49 | |
| Je suis heureux de pouvoir proposer ma contribution. étant donné que j'avais mis un topic en rapport avec les jeux en commun, sous forme de Concours, je suis quand même partant pour un projet sans enjeu : :. mes fonctions sont donc programmeur et script, je pense d'ailleurs qu'il n'y en a pas beaucoup qui le sont ici, mais bon, je ne suis pas non plus une référence :sourire:. Voilà ben déjà j'adhère à toutes les propositions, cependant il se trouve que j'ai des préférences en ce qui concerne le thème de l'histoire : 1)Policier 2)Humour 3)Gore 4)Aventure 5)Horreur 6)Fantastique 7)Drame 8)Science-Fiction 9)Futuriste Voilà sachant bien sûr que le 1) est ce que je préfère et le dernier ce que j'aime moins bien :clindoeil: |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun Mar 27 Mai 2008 - 22:25 | |
| Pourquoi pas Surrealiste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun Mar 27 Mai 2008 - 22:39 | |
| Ben surréaliste c'est la même chose que fantastique : : |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun Mer 28 Mai 2008 - 5:19 | |
| Pas tout à fait il y un nuance^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun Mer 28 Mai 2008 - 6:31 | |
| - Le fous de LUCASART a écrit:
- Pas tout à fait il y un nuance^^
Exacte, ce serai plutôt catégorie délire comme la série des farnowhere & Co qui est très bien faite d'ailleurs. :sourire: edit: je viens de relire le scenar et ça me fait penser I-robot avec Will Smith. |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun Mer 28 Mai 2008 - 6:46 | |
| Délire ? Mouais, on peut décrire ça comme ça... _________________ |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun Mer 28 Mai 2008 - 8:59 | |
| - Alph Eratz a écrit:
- Le fous de LUCASART a écrit:
- Pas tout à fait il y un nuance^^
Exacte, ce serai plutôt catégorie délire comme la série des farnowhere & Co qui est très bien faite d'ailleurs. :sourire: edit: je viens de relire le scenar et ça me fait penser I-robot avec Will Smith. pas bête mais en y reflechissant ce qui différencie I robot de la colonne vertebrale que j'ai posté: le héros ne sais a aucun moment qu'il est un android, il pense fermement etre un homme (et la on se rapproche plus d'une oeuvre comme blade runner de philip k. dick que d'I', robot d'Asimov de toute façon DICK est chez moi une influence évidente (je n'ai quasiment lu que ça par plaisir de lire, c'est mon auteur préféré suivi de pret par palhaniuk l'auteur de fight club, survivant ect ....) c'est une fois de plus une variation sur la conscience d'un etre cybernetique comme l'était mon scenar ZAR que j'avais posté dans la section divers il me semble. c'est un thème qui revient souvent chez moi et je suis d'accord avec Alph pour dire que mon univers est surréaliste : far nowhere, near somewhere et égalemnt ITDOM. Dali est un peintre surréaliste voici quelques exemples de peintures surréaliste :
Dernière édition par naamlock le Mer 28 Mai 2008 - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun Mer 28 Mai 2008 - 10:29 | |
| J'adore Salvador Dali _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun Mer 28 Mai 2008 - 13:41 | |
| Bon ben maintenant faut trouver des volontaires :
1, 2 ou 3 graphistes 1 ou 2 scénaristes 4 voix 1 programmeur 1 musicien 1 chef de projet
Voilà à peu près :sourire: |
|
| |
Atem Wolf Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun Mer 28 Mai 2008 - 14:34 | |
| moi je veux veux bien aider en scénariste (comme d'hab) _________________ dans le monde, il y a 3 type de personne: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
|
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun Mer 28 Mai 2008 - 18:18 | |
| Le graphisme (mais pas à la Dali, le scénar est surréaliste bien sur mais pas forcé au niveau des dessins, ou alors fais appel à Shai-la, elle semble douée pour ça) m'intéresse bien mais en ce moment je ne me sens pas de mener deux projets de front. Surtout que j'ai repris une activité normale ces temps-ci et je suis un pneu crevé. :clindoeil: |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun Mer 28 Mai 2008 - 19:07 | |
| si ya du monde que le scenar est okay je serait ptet dac mais une choses question graphisme quel type ce sera ? car si c de la proportion comme je sait si bien la faire je pourrait faire les background que si c'est de la proportion parfait je pourrait faire des perso (et j'arrive pas a faire les deux de chaque style different enfin si mais c'est assez moche) |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun Jeu 29 Mai 2008 - 9:12 | |
| crazy , puisque tu motives les foules , je pense qu'il serait normal que tu sois le chef de projet, selon moi c'est a toi de determiner s'il s'agit d'un policier ou autre et enfin de commencer a donner des éléments que tu aimerais integrer dans cette histoire
a partir de ça, la partie scenario pourra commencer a etre developper avec ta team (si ce que tu propose interresse des personnes ,ta team se formera rapidement).
organise toi ... tout ce qui est graphique vient apres, ne bruler pas les étapes.
avant de savoir quel types de graphisme sera utilisé, il faut un scenar pour determiner ce parametre, vis a vis de l'ambiance ect ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun Ven 30 Mai 2008 - 17:10 | |
| Merci de cette estime mais en ce moment mon PC bug suite à un virus qui m'a supprimé une .dll, donc il va me falloir plusieurs jours pour que je puisse le remettre à flots parce que je n'ai pas accès à Internet ; là j'arrive à aller sur le forum car j'utilise le PC de ma mother mais ça ne sera pas tout les jours comme ça, donc il faut attendre encore un petit peu le temps que mon PC soit réparé. En gros : Je ne suis pas assez dispo pour être le chef de projet pour le moment, si il y a des volontaires pour l'être c'est parfait ; si mon PC est réparé et qu'il n'y en a toujours pas, ben je veut bien l'être alors :dd: |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun Sam 31 Mai 2008 - 19:20 | |
| Euh, j'aurai pas le temps pour les graphismes moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau projet de jeu commun | |
| |
|
| |