| Une nuit en Berry | |
|
+25Benjiman33 pilpoil KoZzY TheTurtle Crazy Legs thedocsagage Kangourou pas sympa MorganG Asraroth Vi Esquilini sekundes Denon Godzillu Boblyr Kromagnon Indy MilesMando Alph Eratz inteur72 Le fous de LUCASART Shai-la riseryn naamlock Broyeur Creamy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjiman33 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Ven 4 Juin 2010 - 15:44 | |
| |
|
| |
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Ven 4 Juin 2010 - 16:24 | |
| Excellent, franchement le style graphique est d'une perfection.
Vivement ton jeu.
PS: Comment ça des erreurs de perspectives? Qui peut les remarquer? |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Ven 4 Juin 2010 - 18:08 | |
| Merci, je n'avais pas d'avis extérieur alors ça me rassure. Ce sont les lignes verticales qui partent un peu dans tous les sens. Je corrigerai ça ce soir au pinceau déformant. |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Ven 4 Juin 2010 - 18:30 | |
| Eh ben franchement ça valait le coup d'attendre, et même si je comprends tout à fait pourquoi tu la posté, tu aurais juste dû la mettre en spoiler :P Magnifique, on se croirais vraiment dans le ciel ! EDIT : Pfff je suis bête c'était le cas _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
Dernière édition par Crazy Legs le Sam 5 Juin 2010 - 5:33, édité 1 fois |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Ven 4 Juin 2010 - 21:13 | |
| Très bon travail. J'aime bien. Sacré taille c'est pas la résolution prévue pour le jeu? Tu as mis combien de temps exactement quand tu dis beaucoup? |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Sam 5 Juin 2010 - 11:40 | |
| Ca m'a pris 4 soirées. Je n'ai pas l'intention d'afficher la carte sur un seul écran mais je la redimensionnerai quand meme pour le jeu qui est toujours en 800*600. - Citation :
- EDIT : Pfff je suis bête c'était le cas uh
Non, je l'ai mis en spoil suite à ta suggestion : |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Dim 6 Juin 2010 - 17:20 | |
| J'ai observé un peu les première rooms. L'idée du scénario et la maisonnette me fait penser à l'excellent film ( livre aussi; mais j'ai pas lu ') " La compagnie des loups". Dans tous les cas je reconnais aussi que l'écran de chargement est sublime. Bon courage, et comme les autres; j'attends impatiemment le jeu . |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Lun 7 Juin 2010 - 8:20 | |
| Superbe! Un travail gigantesque, je te tire mon chapeau : : (d'autant que je n'ai jamais réussi a décrypter la façon de créer ce genre de map) |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Mar 14 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Petit up pour vous montrer une image que j'ai faite aujourd'hui. Elle ne sert pas à grand chose dans le jeu, vous la verrez si vous essayez d'ouvrir un pot de poivre J'avais juste envie de desiner un visage.
Dernière édition par Creamy le Ven 17 Aoû 2012 - 11:37, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Mar 14 Aoû 2012 - 17:53 | |
| Ho, l'expression est parfaite. On la voit parfaitement tousser! |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Mer 15 Aoû 2012 - 16:55 | |
| Très belles couleurs et en effet l'expression est bien rendue. En revanche si je peux me permettre de chipoter, on se demande un peu où est le pouce de sa main gauche. Quant à sa main droite c'est à peu près la même question : y a-t-il un trou dans la poivrière à la manière des boules de bowling pour la tenir ? A part ça ça fait plaisir que tu continues de travailler sur ton jeu ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Jeu 16 Aoû 2012 - 19:19 | |
| Merci à vous deux. - Citation :
- si je peux me permettre de chipoter, on se demande un peu où est le pouce de sa main gauche.
EDIT : pouces retrouvés.
Dernière édition par Creamy le Ven 28 Mar 2014 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Ven 28 Mar 2014 - 17:35 | |
| J'ai le plaisir d'annoncer la participation d'Eleusis88 à la bande son du jeu.
Ca me remotive sacrément pour le terminer. |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Ven 28 Mar 2014 - 19:56 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle ! Eleusis le sang neuf Le jeu est terminé à combien de % environ ? Amusez-vous bien ! |
|
| |
eleusis88 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Sam 29 Mar 2014 - 12:56 | |
| Merci de ton annonce creamy! Pour ma part, je suis ravi d'apporter plus que de la musique, et le jeu me motive beaucoup pour me mettre au travail. A L'ATTAQUE! |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Sam 29 Mar 2014 - 13:01 | |
| Ça fait plaisir de voir cette émulation ! Bonne collaboration à vous deux. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Lun 31 Mar 2014 - 19:47 | |
| Merci. Pour répondre à Atavismus, je dirais que le jeu est fini à 80% approximativement. |
|
| |
eleusis88 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Lun 2 Juin 2014 - 21:10 | |
| Bonsoir, je réponds à une demande, sympathique, de news d'Atavismus.
De mon côté, j'ai réalisé une douzaine de minutes de musique (menu, introduction, plusieurs ambiances pour un personnage et générique de fin) et j'estime qu'il m'en reste autant à composer. Néanmoins, je pense aller relativement vite, car ce qu'il me reste à faire ne concerne qu'un seul personnage (même si les scènes sont plus ou moins tendues...). Normalement, je devrais finir mon travail dans un bon mois, si tout ce passe bien!
Je dois dire que jusqu'ici, je prends beaucoup de plaisir à réaliser cette musique. Je dois me fondre dans un univers qui se présente devant moi en y ajoutant mes idées et ma façon de "fonctionner". Respecter les impératifs est très important (je compose la musique d'un jeu vidéo) pour moi, je crois que c'est sur ce point là que j'apprends le plus de cette expérience.
La collaboration avec Creamy se passe très bien, de mon point de vue, on se tient au courant régulièrement. J'essaye de respecter ses attentes et j'espère le motiver toujours autant! |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Une nuit en Berry Mar 3 Juin 2014 - 19:16 | |
| Merci pour ces précisions eleusis. Bonne continuation à tous les deux ! Encore un jeu bien attendu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit en Berry | |
| |
|
| |
| Une nuit en Berry | |
|