Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Bonjour, je veux devenir un pirate! Lun 17 Juil 2006 - 19:47 | |
| Bonjour tout le monde! Tout d'abord un énorme merci à l'équipe du site pour ce forum dédié à AGS en français! Je ne suis pas un accro au jeux vidéo mais je me régale devant ces bon vieux click and point de Lucas Art, bidouilleur de première classe et le coeur plein d'envie de faire mon propre jeu, je suis tombé sur le site d'AGS, j'ai testé et j'ai craqué, je me suis dit: "Je veux devenir un maître dans l'art de click and point!". Un coup de Google, et voilà je suis arrivé sur ce site! Sinon, j'approche de mes 16 ans et je m'appelle Benoît... bien qu'Indiana m'aurais bien plût aussi! |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour, je veux devenir un pirate! Lun 17 Juil 2006 - 20:47 | |
| Bienvenu, Indy ! J'espère que ce forum t'aideras à concrétiser tes premiers point & click ! |
|
CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour, je veux devenir un pirate! Lun 17 Juil 2006 - 21:30 | |
| Indy aurait plus a tout le monde ! :lol: Bienvenu sur ce magnifique forum rempli de fleurs et d'amours et pas un seul boulet _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
|
Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour, je veux devenir un pirate! Lun 17 Juil 2006 - 21:38 | |
| Salut Indy ! Etant un vieux fan des LucasArts et particulièrement de MI, je ne peux que souhaiter bon courage et bienvenue à mon alter ego Indyiste ! _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: Bonjour, je veux devenir un pirate! Mar 18 Juil 2006 - 8:25 | |
| Bon courage à toi aussi pour ton MI-like, et merci pour votre accueil. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je veux devenir un pirate! | |
| |
|