| Il est mieux le FOFO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Il est mieux le FOFO Jeu 27 Mar 2008 - 9:51 | |
| Ah voui! L'est beaucoup mieux le forum. On cherche moins qu'avant. Et en plus y a un calendrier (ça tombe, je ne sais jamais quel jour on est). Franchement je préfère cette présentation. C'est top, merci Shai-la. :sourire: :sourire: :sourire: |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Il est mieux le FOFO Jeu 27 Mar 2008 - 10:03 | |
| - Citation :
- ça tombe, je ne sais jamais quel jour on est
tout pareil ca doit etre l'age:lol!: bravo pour ce changement _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Il est mieux le FOFO Jeu 27 Mar 2008 - 10:26 | |
| Personnellement j'ai l'impression que tu as juste bougé les rubriques et je ne vois pas trop l'utilité de voir mon profil. Mais les nouvelles tasses sont marrantes. |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Il est mieux le FOFO Jeu 27 Mar 2008 - 10:51 | |
| effectivement, plus clair cette nouvelle présentation :sourire: pareil que Creamy, je vois ps l'interêt d'avoir mon profil sur la page d'accueil mais ca ne me gêne pas. par contre le fond blanc des tasses peche un peu, ne peut on pas le mettre en Gif en fond transparent ? |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Il est mieux le FOFO Jeu 27 Mar 2008 - 11:11 | |
| Je comprends pas, toutes les tasses sont en gif transparent. Tu parles desquelles en particulier ? Sinon, merci, j'essaye d'améliorer un peu le forum en regardant les options disponibles dans le panneau d'admin que je n'avais pas forcément vues jusqu'à présent : : |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Il est mieux le FOFO Jeu 27 Mar 2008 - 11:18 | |
| Oui, moi non plus je n'ai pas de fond blanc. Pour la trombine c'est pas grave, ça permet de voir comment on est beau et aussi de savoir que l'on est bien connecté. Ben oui il y a des fois ou je ne suis pas reconnu sur les forums. ::XD: ::XD: |
|
| |
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Il est mieux le FOFO Jeu 27 Mar 2008 - 13:11 | |
| Bonjour,
Vui, bien mieux. Le fond extérieur est bleu foncé, ce qui fait ressortir la structure du forum. Par contre, en bas de la page index, je ne vois pas les légendes des tasses (nouveau message, pas de message et sujet fermé). Le texte semble s'afficher en noir sur noir. A part cela, j'aime beaucoup cette nouvelle présentation.
Bonne journée,
Bob. |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Il est mieux le FOFO Jeu 27 Mar 2008 - 13:24 | |
| Ah Ah c'est bien mieux j'ai du mal a mi retrouve mais c'est mieux en plus on vois que je suis derier alucard donc 3em meilleur poster :p Merci publique je vous aime ... bon
Par contre si j'etait toi shai la je metrait plus de poste (les dernieres reponse) car en general des que les gens pas de topic recent ils vont pas voir comme sa sa permet de les montre meme si il sont pas dans les 10 dernier message... ou genre metre des news ou encore metre chaque semain 5 sujet populaire ou pas pour que les gens s'y interressent
voila m'dame |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Il est mieux le FOFO Jeu 27 Mar 2008 - 13:54 | |
| Euuuh faut voir : : |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Il est mieux le FOFO Jeu 27 Mar 2008 - 14:01 | |
| fait comme tu le sent :p mais sinon il est tres bien comme sa
ps: sa fait zarb de plus voir de pub ^^ |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Il est mieux le FOFO Jeu 27 Mar 2008 - 18:37 | |
| On va pas s'en plaindre meme si elle etait discrete :sourire: _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est mieux le FOFO | |
| |
|
| |
| Il est mieux le FOFO | |
|