| LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX | |
|
+16Vinkei fabmin Le fous de LUCASART pilpoil axdesign Boblyr MilesMando Esquilini sekundes Asraroth riseryn naamlock Alph Eratz Creamy inteur72 Shai-la 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Lun 21 Avr 2008 - 9:15 | |
| - Citation :
- c'est un jeu de SF ?
Oui la partie en cours de realisation qui est le prologue de l'histoire est dans un univers SF (ce qui ne sera pas le cas de la suite). - Citation :
- et c'est quoi ce fauteuil bizarre au milieu ???? super intriguant
Le fauteuil au milieu est celui du ( zut si j'en dis trop y aura plus de plaisir au jeu). |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Mer 7 Mai 2008 - 20:35 | |
| Chose promise, chose dût: bon, je vais etre franc, j'ai fais un montage avec mon personnage et le decors, mais a part le curseur, il va pas y avoir grand chose qui va changer, etant donner que le gui serra a la maniere de BS avec l'inventaire dans une barre noir en haut de l'ecran et les sujet de conversation dans une barre noir cette fois ci en bas. et pour les interaction ça sera comme pour le jeu de Shai-la un bouton pour regarder et l'autre pour interagir. |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Mer 7 Mai 2008 - 22:37 | |
| ca va surement faire un super jeu, continue comme ca _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Jeu 8 Mai 2008 - 6:14 | |
| |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Dim 18 Mai 2008 - 18:30 | |
| Pour l'instant, je n'ai pas de capture d'écran avec Alcibiade... Du coup, je te mets une photo provisoire ! Je te rappelle le titre du sujet (qui ne sera pas celui du jeu) : A.D., la sénilité et les énigmes grecques (jeu d'initiation au grec ancien).
Dernière édition par Esquilini le Dim 18 Mai 2008 - 18:30, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un point) |
|
| |
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Lun 19 Mai 2008 - 5:15 | |
| C'est chouette mais j'ai bien précisé que je mettais des captures d'écran représentatives, avec perso, interface, etc :perplexe: |
|
| |
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Lun 19 Mai 2008 - 17:32 | |
| Oups, pardon... J'avais bien lu le règlement, mais c'était il y a un petit moment déjà, et j'ai du coup oublié ce détail. Tu peux supprimer mon précédent message et la photo, je la remettrai quand il y aura le héros dessus ! Mais, par contre, peu de personnes ont mis le GUI. |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Sam 14 Juin 2008 - 0:33 | |
| Je sais que j'ai déjà posté récemment, mais une petite image pour promouvoir la démo ça ne peut pas faire de mal: |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Sam 14 Juin 2008 - 2:03 | |
| Superbe :sourire: _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Sam 14 Juin 2008 - 2:37 | |
| tu t' la donne! ::XD: j'attend la demo! |
|
| |
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Sam 14 Juin 2008 - 16:21 | |
| Magnifique, très sympa.
Vivement la démo. :sourire: |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Mar 17 Juin 2008 - 0:14 | |
| C'est comme il a dit Bob, c'est chez moi qu'il la verra lol.:clindoeil: |
|
| |
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Mar 17 Juin 2008 - 7:24 | |
| J'aime beaucoup ton style graphique. Il y a juste un petit détail qui me titille : la plante en pot, à côté du lit. Pas très Renaissance. |
|
| |
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Lun 15 Sep 2008 - 7:20 | |
| Allez allez, envoyez-moi vos screenshots ! On ne va quand même pas laisser Horse Park en page d'accueil indéfiniment ! : : |
|
| |
axdesign C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Mar 16 Déc 2008 - 13:52 | |
| Salut, Voici la screenshot du jeu en préparation (dans la rubrique du même nom) : ICE CRIME : La Menace Pingouin Un projet de dott-like dont l'histoire se déroulera au Brésil et en Antarctique. Nous sommes en train de constituer l'équipe pour développer tout ça, venez nous rejoindre ! Laissez vos commentaires. A+ _________________ Les chrétiens ont la Bible, les musulmans le Coran... moi j'ai Day of the Tentacle.
|
|
| |
pilpoil Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Mar 22 Sep 2009 - 2:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Mar 22 Sep 2009 - 6:19 | |
| J'ai oublié de supprimer ce topic Pas grave ! Ca a l'air marrant ton jeu |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Mar 22 Sep 2009 - 17:13 | |
| Pourauoi arreter ce principe il etait bien...
ps:dsl pour les faute je suis sur un clavier macedonien... _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Mer 13 Jan 2010 - 6:48 | |
| - Le fous de LUCASART a écrit:
- Pourauoi arreter ce principe il etait bien...
ps:dsl pour les faute je suis sur un clavier macedonien... Je réédite mon message car j'aimais bie ce principe^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
fabmin C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Ven 11 Mar 2011 - 22:31 | |
| Bon, c'est un peu décevant tout ça, j’espérais voir des écrans de jeu qui allait "émoustillé" ma volonté de me lancé dans AGS. Bon, dommage, je vais allé voir une autre rubrique du portail. |
|
| |
Vinkei Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Dim 22 Jan 2012 - 13:38 | |
| Screenshot du jeu "Dwarf Adventure" en version Bêta - présentation du jeu dans les jours à venir - bientôt pas dans les salles - [img] [/img] _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
|
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Dim 22 Jan 2012 - 14:37 | |
| |
|
| |
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Dim 22 Jan 2012 - 15:16 | |
| En effet, un excellent style graphie mené par une très agréable palette de couleurs.
J'ai hâte de voir ton projet x) |
|
| |
Vinkei Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Dim 22 Jan 2012 - 15:47 | |
| Ca n'est pas la version définitive, il est probable que bien des changements aient lieu en cours de route, tant au niveau des éléments du décor que des couleurs par exemple. Toujours est-il qu'au final il sera plus détaillé, mais ravi que celà vous plaise! _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
|
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Dim 22 Jan 2012 - 17:25 | |
| Je me joins aux autres pour te féliciter Vinkei ! Comme le dit a-timburton-a, la palette de couleurs est excellente : chaleureuse et pastel en même temps. Le soin apporté aux détails aussi est sympa.
Pour savoir, t'as prévu combien de pièces pour ce jeu ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Vinkei Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Dim 22 Jan 2012 - 17:32 | |
| Merci, ça me touche (bon jpeux rougir tranquillou personne ne peut me voir)! Actuellement, 18 sont intégrées au jeu, mais d'autres viendront s'ajouter. Je passe énormément de temps sur chaque screen puisque je dessine à la souris c'est pourquoi ils ne sont pas tout à fait fignolés, je reviendrai dessus ultérieurement vous devez forcément savoir à quel point on est pressé de voir son personnage évoluer dedans! _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
|
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX Dim 22 Jan 2012 - 19:56 | |
| Ben,..., bluffé! Comme ils ont dit les autres, . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX | |
| |
|
| |
| LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX | |
|