| The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) | |
|
+15Esquilini Kangourou pas sympa Asraroth brii sekundes Alph Eratz Indy inteur72 Kromagnon Creamy Shai-la naamlock erty906 LUniqueDan Godzillu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Dim 6 Avr 2008 - 23:24 | |
| Bonjour, bonsoir tout le monde, Je suis nouveau sur le forum mais je vous trouve déjà tous super (sauf 2 ou 3 mais je dirais pas qui ). Plus sérieusement je m'étais promis ainsi qu'à vous de me lancer dans un projet après avoir observé la communauté pendant près d'un an sans rien pondre( je suis l'antithèse de Shai-la dans un sens ). Et malheureusement pour vous comme pour moi j'ai beaucoup remaché mon idée de départ, vous savez j'en parlais il y a quelques mois encore. Donc exit l'aventure de pirates à la monkey island(pour le moment). Je ne garderais de ce jeu que le système de gui qui existe sous forme de template pour ags 3.0 (avec des contraintes mais je reviendrais dessus après). Les éléments dont je suis quasiment sûr sont : Les persos seront anthropomorphes... Le jeu sera en 800*600... L'action se déroulera autour d'un lac avec un chateau, des monstres et du sexede l'amour... Bon je sais c'est pas beaucoup et assez pourri pour présenter un projet mais c'est comme ça Par contre j'ai commencé à essuyer les premières déceptions avec ags, j'ai perdu beaucoup de temps avant de m'apercevoir que le template de mi3 style ne supportait pas encore le 800*600 Au moins comme ça j'ai tout bidouillé et je commence à comprendre la "philosophie" de ce logiciel. J'espère juste arriver à mener ce projet au bout avec ags mais si je m'aperçois que les limites sont trop nombreuses, je passerais surement le projet sur un autre logiciel (pas de pitié ). Voilà je mets pour l'instant quelques dessins de décors pour vous mettre l'eau à la bouche et me motiver : Un décor Des persos dont le héros Du bordel de quand je réfléchis au jeu |
|
| |
LUniqueDan Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Dim 6 Avr 2008 - 23:52 | |
| J'aime bien ton chien et Naruto... (Thématique... thématique) En fait pour le 800x600 tu vas rushé un peu avec AGS. Mais si tu réduit un peu la dimension, tu pourras rester avec nous.... Svp svp svp svp |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Lun 7 Avr 2008 - 5:06 | |
| Mansion OF Doom OF Godzillu ? Ça sonne mal... Bon ok c'est un titre provisoire.
Les croquis sont SUPERBES ! Bonne continuation ! _________________ |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Lun 7 Avr 2008 - 5:47 | |
| bienvenue mister 'dZillu les dessins sont classe! ... marrant je pensait que t'étais déja lancé sur un autre projet :surprise: |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Lun 7 Avr 2008 - 6:11 | |
| C'est toujours aussi beau ! Je vais suivre ce projet de près ! |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Lun 7 Avr 2008 - 8:41 | |
| La bonne nouvelle du jour!! :ihih: :ihih: :ihih: - Citation :
- si je m'aperçois que les limites sont trop nombreuses, je passerais surement le projet sur un autre logiciel
Tu penses à un autre en particulier? |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Lun 7 Avr 2008 - 9:02 | |
| J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer a ton jeu. Tes dessins sont toujours aussi alléchant.... J'espere que le logiciel ne te montrera pas ses limites! Bon courage |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Lun 7 Avr 2008 - 9:21 | |
| Exelent comme croquis le jeu va etre bien je suppose. Je suis presser d'en voir plus.
Le chien est un perver et il me fait bien rire. |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Lun 7 Avr 2008 - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Lun 7 Avr 2008 - 20:37 | |
| Merchi merchi à tous Pour répondre à l'uniquefan Je testerais en 800*600 et en 640*480 si la différence n'est pas trop grande je verrais... Pour répondre à mon ptit Naam, pour le moment plus d'autres projets (tant mieux en un sens). Et enfin pour répondre au crémeux, pour les logiciels autres que ags je pense notamment au wintermuteengine mais ce n'est pas seul. Peut être que je pourrais développer des versions différentes avec les 2. A voir. |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Lun 7 Avr 2008 - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Mar 8 Avr 2008 - 19:30 | |
| c'est vrais que c'est beau on en mangerait de l'elf :p |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Jeu 1 Mai 2008 - 21:09 | |
| J'ai un ptit peu bossé sur le jeu (un chouïa hein ). Vous trouverez mes croquis du jour en spoiler pour les plus curieux - Spoiler:
Qu'est-ce qui a avancé depuis la dernière fois : L'histoire commence à prendre un peu plus de volume : j'ai un prologue, un chapitre 1, la fin et l'épilogue (peut être sous forme de pitite bidi si je suis mon idée jusqu'au bout). Le château aux deux tours des premiers croquis commence à prendre forme ainsi que les principaux personnages. Je le signale maintenant mais j'aurais surement besoin de votre participation et de votre talent pour les voix (pour la version deluxe ). Voilà les nouvelles du jour. |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Jeu 1 Mai 2008 - 22:12 | |
| Quand j'arriverai à faire ne serait-ce que le quart de tes croquis, on pourra dire que j'ai progressé en dessin. Merci pour les nouvelles et bon courage pour la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Jeu 1 Mai 2008 - 23:58 | |
| Good night, and good luck |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Ven 2 Mai 2008 - 5:26 | |
| Ca donne envie ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Ven 9 Mai 2008 - 21:37 | |
| Encore des croquis de persos... - Spoiler:
Il y a de grandes chances que je ne mette quasiment pas de screenshot du jeu ou même des persos finalisés pour garder le suspense (un peu comme fait Spielberg). Mais je mettrais des dessins préparatoires et tout et tout. |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Sam 10 Mai 2008 - 0:05 | |
| Ah ça, on peut dire qu'il nous fait mijoter papy Spielberg.
Sinon c'est toujours aussi sympa à regarder, mais pourquoi continues-tu à dessiner ton chien de profil (cf tes 2 derniers croquis) alors que tu l'as déjà animé de façon convaincante dans ta galerie? |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Sam 10 Mai 2008 - 10:17 | |
| Je répondrais à cause de mon perfectionnisme J'essaye toujours d'améliorer le style. Là sur ces dessins on le voit pas beaucoup mais il y a des nuances. Bon la prochaine fois je mettrais des esquisses d'un perso féminin |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Sam 10 Mai 2008 - 11:52 | |
| J'adore tes croquis, :surprise: Tu est infographiste ?
En tout cas moi je dit "Respectful" :clindoeil: |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Sam 10 Mai 2008 - 18:52 | |
| Merchi mais non je ne travaille pas dans ce secteur.
Ca reste une passion et finalement c'est comme ça que ça fonctionne le mieux pour moi.
Mais bon si l'occasion se présentait je ne dirais certainement pas non quoique j'ai quand même beaucoup de faiblesses :pleure: |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Sam 10 Mai 2008 - 21:03 | |
| je tuerait pour savoire dessine comme toi vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Sam 10 Mai 2008 - 21:06 | |
| Ben si tu gardes le cap je vois pas pourquoi tu y arriverais pas. J'ai 31 ans donc ça te laisse quelques années pour arriver à mon "niveau" Le travail c'est le secret moi je suis plutôt flâneur lol |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Sam 10 Mai 2008 - 21:08 | |
| je ne suis pas patient en plus mon frere (qui dessin tres bien il a fait les art appliqué) a essayer de m'apprendre mais sa me saoul tout c'est proporiton parfaite moi |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Mar 13 Mai 2008 - 21:01 | |
| Dorénavant je ne posterais plus de croquis sur le forum mais plutôt sur mon blog alors si ça vous intéresse rendez-moi visite. Je ne posterais ici que ce qui est en rapport direct avec le jeu (screenshot, animation etc...).
Les proportions c'est bien de les connaître pour ensuite pouvoir les détourner (comme toutes les techniques). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) | |
| |
|
| |
| The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) | |
|