| The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) | |
|
+15Esquilini Kangourou pas sympa Asraroth brii sekundes Alph Eratz Indy inteur72 Kromagnon Creamy Shai-la naamlock erty906 LUniqueDan Godzillu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Mer 2 Sep 2009 - 16:54 | |
| C'est pas un perso du jeu. C'est juste mon labo d'expérimentation. |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Mer 2 Sep 2009 - 18:04 | |
| - Creamy a écrit:
- Il a une truffe énorme!
J'ai cru que c'était un fantôme avec la bouche grande ouverte à la 1ere vision... :ihih: |
|
| |
squale Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Mer 2 Sep 2009 - 20:13 | |
| - Asraroth a écrit:
- Creamy a écrit:
- Il a une truffe énorme!
J'ai cru que c'était un fantôme avec la bouche grande ouverte à la 1ere vision... :ihih: Hi hi je l'ai vu comme toi, jusqu'à ce que Creamy parle de la truffe. |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Mer 2 Sep 2009 - 20:29 | |
| Bizar j'ai vu tout de suite un chien moi^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Jeu 3 Sep 2009 - 5:40 | |
| Elle tourne dans quel sens ? |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Jeu 3 Sep 2009 - 7:01 | |
| Tain exact! Je croyais que c'était un mec avec une cagoule au debut - Asraroth a écrit:
- Elle tourne dans quel sens ?
Dans le sens horaire je pense. Pourquoi cette question? |
|
| |
squale Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Jeu 3 Sep 2009 - 22:26 | |
| Moi je dirais dans les deux |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Ven 4 Sep 2009 - 8:36 | |
| en fait elle ne tourne pas, c'est le monde qui tourne autour d'elle (c'est une femme ) |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Ven 4 Sep 2009 - 22:16 | |
| Moi aussi j'ai vu un fantôme avant de comprendre que c'était un chien.
La fille qui tourne me donne mal au crâne. J'ai l'impression qu'elle change de sens tout le temps. |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Sam 5 Sep 2009 - 17:21 | |
| Moi, il faut que je me concentre pour la voir tourner dans l'autre sens...
Pour le chien, pareil, je croyais voir un fantôme : d'une part à cause des plis et de la couleur, d'autre part parce qu'on dirait vraiment que les yeux sont derrières la peau. Cela étant, il a une bouille qui me plaît bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Sam 5 Sep 2009 - 19:59 | |
| en fait, la fille tourne dans les deux sens... il parait que çà dépend de l'hémisphère de notre cerveau qui est le plus développé. Avec la technique, on peut la faire changer de sens à volonté. (Désolé d'avoir un peu pollué le topic de Godzi avec çà !) /HS |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Sam 5 Sep 2009 - 20:15 | |
| Vous finirez tous en enfer avec des fantomes à tête de chien ou l'inverse TT |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Dim 6 Sep 2009 - 6:49 | |
| C'est bien se quej e penser pendant un momment elle m'a paru tourné dans le sens horaire puis d'un coup dans l'autre sens^^ Les mystères du cerveau^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Ven 13 Aoû 2010 - 21:28 | |
| Le jeu est en pause ??? (réveil tardif) J'espère qu'il n'est rien arrivé de funeste à ce sympathique petit chien |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Sam 14 Aoû 2010 - 10:51 | |
| Oui effectivement il est en pause toujours dans un coin de mon esprit mais plus prioritaire, j'avais trop de projets en cours dont celui-ci. Tu veux te lancer dans un projet de ce style? J'aime bien ton chat. |
|
| |
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) Sam 14 Aoû 2010 - 20:38 | |
| - Citation :
- Tu veux te lancer dans un projet de ce style?
Pas avant d'avoir terminé mon jeu. C'était juste un "fanart" Mais après pourquoi pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) | |
| |
|
| |
| The Mansion of doom of Godzillu (titre très très provisoire) | |
|