| Sierra Viewer | |
|
Auteur | Message |
---|
Speedfreak C'est quoi la Tasse Bleue ?

| Sujet: Sierra Viewer Lun 5 Mai 2008 - 20:37 | |
| Longtemps absent du forum... me revoila pour vous presenter un logiciel vraiment tip top si vous etes un addict de tous les series Sierra: King quest, Police quest, LArry etcs... C'est un viewer qui permet d''extraire toutes les ressources des jeux sierra... (un peu comme celui de lucas) Je cherchais y 'a longtemps un logiciel comme ca, je l'ai jamais trouvé... Je suis tombé dessus par hasard en cherchant une traduction de LARRY numero 1 en francais... Il est facile à utiliser: Vous telecharger le jeu (par ex sur lost treasure) Vous indiquez le Dir au logiciel Et magie vous avez acces à tous ce ki compose le jeu
Voici le lien pour le telecharger :
http://geocities.com/sciviewer/
Moi je voulais faire un larry , je suis comblé... Enfin en ce moment je suis beaucoup plus sur le logiciel REN'PY (qui est vraiment sympa au passage) | |
|
 | |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal

| Sujet: Re: Sierra Viewer Lun 5 Mai 2008 - 22:29 | |
| Bon ben re alors :  : Merci pour ces informations c'est intéressant :bigsmile: La plupart me disent quelque chose, mais j'y jetterai un coup d'œil demain :surprise: | |
|
 | |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue

| Sujet: Re: Sierra Viewer Mar 6 Mai 2008 - 4:36 | |
| Merci beaucoup pour l'info :  : Même si nous privilégions maintenant les jeux aux ressources libres, ça pourra être utile pour ceux qui n'ont pas spécialement de compétences graphiques ou qui voudraient faire un fan-game :clindoeil: _________________ Mon profil Facebook! Mon site avec tous mes jeux, vidéos, illustrations etc
| |
|
 | |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal

| Sujet: Re: Sierra Viewer Mar 6 Mai 2008 - 18:31 | |
| - @Shai-la a écrit:
- ça pourra être utile pour ceux qui n'ont pas spécialement de compétences graphiques:clindoeil:
Donc ça m'est utile :clindoeil: | |
|
 | |
Speedfreak C'est quoi la Tasse Bleue ?

| Sujet: Re: Sierra Viewer Mar 6 Mai 2008 - 19:02 | |
| Moi ca va m'etre tres utile pour faire un nouveau episode de larry, comme ca je peux me concentrer sur les background qui seront tous originaux... Les personnages secondaire aussi... (Je me suis remis au pixel-art, je delaisse un peu la 3d et le vectoriel Et me concentre pas mal sur le dessin manga... ) Je vais juste me servir de la base de larry et dessiner des nouvelles anims, ca aide pas mal... Ce seras plus dans le style du 5 que du 6 ou du 7 (pour les connaisseurs) Enfin ca sera quand j'aurais fini mon jeu policier fait avec Ren'Py (Style phoenix sur Ds) et mon myst-like avec Adv-maker(Si on script ce logiciel est pas mal...) et aussi les Abymes du desir fait avec AGS ki a été commencé y a maintenant plus d'un an et demi (et delaissé de nombreuse fois :pleure: ) Y'a encore 1 an la programmation etait mon souci principal et depuis je me suis mis au python et j'ai pas mal appris sur ags grace au forum Question à la grande Shai-La : Esque je pourrais diffuser mon jeu sur le forum ? (Vu que c'est pas fait avec Ags mais Ren'py...)
Remarque à la grande Shai-La: Ton dernier jeu est vraiment fantastique et j'ai vraiment kiffé... Le style graphique est vraiment impecable :dd: Je l'ai fini et pourtant je suis assez difficile question jeu d'aventure je lache vite l'affaire... :ihih: Chapeau bas | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sierra Viewer Mer 7 Mai 2008 - 5:44 | |
| Merci beaucoup Speedfreak :sourire:
Sinon, bien sûr que tu pourras mettre ton jeu sur le forum, il y a une section spéciale pour les jeux faits avec d'autres logiciels qu'AGS. _________________ Mon profil Facebook! Mon site avec tous mes jeux, vidéos, illustrations etc
| |
|
 | |
Toto78 C'est quoi la Tasse Bleue ?

| Sujet: Re: Sierra Viewer Mer 6 Aoû 2008 - 8:20 | |
| Tu connaitrais pas le logiciel pour faire le meme jeu Phantasmagoria 2 ?
STP ?
Merci
PS: quelle logiciel ont ils utilisés ? | |
|
 | |
Toto78 C'est quoi la Tasse Bleue ?

| Sujet: Re: Sierra Viewer Dim 1 Fév 2009 - 9:43 | |
| Ou puis je trouver SCI VIEWER de sierra, parce que le lien au dessus ne marche meme plus, sa arrive sur une PAGE NOT FOUND.
Donc je sais pas ou le trouver !!!
Pouvez vous m'aidez please ??? | |
|
 | |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
 | Sujet: Re: Sierra Viewer Dim 1 Fév 2009 - 10:41 | |
| Via google on le trouve pas faudrait faire une recherche approfondi il doit exister quelqu'un qui a héberger le logiciel^^ Car j'ai l'impression qu'il a été retirer!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sierra Viewer Mar 7 Mai 2013 - 9:42 | |
| http://sierrahelp.com/SCI/Wiki/index.php?title=SCI_Resource_Utilities _________________ Mon profil Facebook! Mon site avec tous mes jeux, vidéos, illustrations etc
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sierra Viewer  | |
| |
|
 | |
| Sierra Viewer | |
|