| theme background mois de juin | |
|
+15inteur72 TOXICOOW riseryn Kromagnon Creamy Esquilini Boblyr Godzillu Vi Alph Eratz naamlock Shai-la Crazy Legs Broyeur Le fous de LUCASART 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: theme background mois de juin Jeu 5 Juin 2008 - 16:29 | |
| Voila ma participation mine de rien cette image a mis a genoux mon pc plus d'une fois :bigsmile: Edit; j'ai retouche les lumieres pour que le fond de la salle soit visible. Si j'utilisais cette image pour une room je ferais les armures et certains coffres en tant qu'objet pour pouvoir interagir avec :bigsmile:
Dernière édition par riseryn le Jeu 5 Juin 2008 - 22:45, édité 3 fois |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de juin Jeu 5 Juin 2008 - 16:32 | |
| Rys c'est vraiment bien !!! |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: theme background mois de juin Jeu 5 Juin 2008 - 17:57 | |
| C'est mieux que le 1er effectivement, dommage que tu n'aies pas mis un décors en arrière-plan, sinon c'est bien : : |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: theme background mois de juin Jeu 5 Juin 2008 - 18:09 | |
| Le decor en arriere plan n'est pas visible car non eclaire, il faut s'en approcher pour le decouvrir et percevoir les dimmensions gigantesques de cette salle pleines de tresors _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: theme background mois de juin Jeu 5 Juin 2008 - 18:12 | |
| Ah ouais ok c'est pas bête, t'aurais dû mettre des objets assombris pour qu'on puisse le remarquer : : mais sinon c'est super !! Il fait partie de mon top 5 :bravo: Mince y a que 3 dessins :scratch: |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: theme background mois de juin Jeu 5 Juin 2008 - 18:43 | |
| Comme on dit au poker je me couche? bravo riseryn elle est superbe. Tu maitrise bien la 3D maintenant. Je n'ai pas mis longtemps pour faire ma room, (hs) par contre je suis en train de faire l'unique room d'un jeu où il y aura beaucoup de script et j'ai mis quand même 6 heure pour la faire et elle n'est pas finie mais bien avancée. Je la mettrai bientôt sur le fofo. :clindoeil: |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de juin Jeu 5 Juin 2008 - 19:56 | |
| bon, le screen de riseryn pete tout les autres hein ^^ |
|
| |
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de juin Jeu 5 Juin 2008 - 20:05 | |
| - Vi a écrit:
- je suis sur Mac et j'utilise SeaShore, Excellent !
je ne sais pas comment tu fais mais je ne m'en sort avec SeaShore. Bon, pas grave je ne sais pas dessiner mais même avec la palette, cercle ou rectangle. fin HS. Ps : J'ouvre un topic pour le fonctionnement de ce logiciel. Si tu veut bien m'expliquer comment ça fonctionne. Merci |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: theme background mois de juin Jeu 5 Juin 2008 - 22:50 | |
| J'ai modifie mon dessin merci de changer celui en premiere page. _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de juin Ven 6 Juin 2008 - 8:17 | |
| Rys, autant j'émets quelques réserves par rapport a la 3D autant je trouve que ta room a vraiment la classe Il se dégage une super ambiance! Bravo |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: theme background mois de juin Ven 6 Juin 2008 - 11:15 | |
| Merci _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: theme background mois de juin Ven 6 Juin 2008 - 11:16 | |
| Oh je confirme c'est nettement mieux : : Dommage que tu aies dû changer l'image. Je trouve ça dommage que vous mettiez vite vos dessins, vous devriez les peaufiner chaque jour jusqu'à ce qu'elle soit parfaite ? Enfin moi je dis ça quoi c'est juste mon avis :sourire: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: theme background mois de juin Ven 6 Juin 2008 - 11:28 | |
| Au contraire ça motive Quand on voit un dessin qu'on trouve meilleur et ben forcément on a envie d'améliorer le notre. Bon après faut pas abuser mais pourquoi pas. Le but au final est d'avoir des backgrounds de qualité. Le concours est un moyen pas une fin. |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: theme background mois de juin Ven 6 Juin 2008 - 11:51 | |
| - Citation :
- Dommage que tu aies dû changer l'image. Je trouve ça dommage que vous mettiez vite vos dessins
En fait j'ai hesite entre le fond noir et celui avec le mur visible. J'ai mis le premier et apres commentaires je me suis dit que finalement le deuxieme etait effectivement mieux donc changement. Maintenant je ne ferais plus de changement car je ne vois pas ce que je pourrais ajoutter. C'est avant tout une image sur laquelle j'ai travaille les lumieres. _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: theme background mois de juin Ven 6 Juin 2008 - 17:34 | |
| C'est vrai que c'est beau... Alors, réconcilié avec les "Iznogouds" ? :dd: |
|
| |
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de juin Ven 6 Juin 2008 - 18:20 | |
| Petit dessin, réalisé avec le matériel d'Alph et ses conseils. C'est facile pour lui. Ma petite participation pour le mois de juin. C'est ma salle au trésor. Merci Alph, t'es mon nouvel ami :dd: |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de juin Sam 7 Juin 2008 - 10:10 | |
| ::XD: énorme, je vote pour celle la ! |
|
| |
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: theme background mois de juin Sam 7 Juin 2008 - 11:02 | |
| Ce qui y a de bien avec la pièce de Bob, c'est qu'on peut rajouter les murs que l'on veut en sprites et les faire disparaitre après lol :ihih: Maintenant il faut ouvrir une enquête pour savoir comment et qui a fait disparaitre les murs. Le titre pourrait être "Mais où est donc passé FORT NOX!" :ihih: :ihih: |
|
| |
TOXICOOW C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: theme background mois de juin Sam 7 Juin 2008 - 12:08 | |
| La piscine aux piece d'or!:dd: |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de juin Sam 7 Juin 2008 - 12:16 | |
| Le style est original mais j'ai du mal à cerner ce que ça représente exactement... On dirait un peu le coffre-fort de Picsou, avec des capsules de bière géantes au milieu |
|
| |
| Sujet: Re: theme background mois de juin Sam 7 Juin 2008 - 12:16 | |
| Un petit peu "grasse" mais le style graphique est superbe, il manque un petit peu de détails ou d'objets, même si ce style en est limité :cheers: :cyclops: <== (ça fait longtemps) _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: theme background mois de juin Sam 7 Juin 2008 - 17:41 | |
| - Shai-la a écrit:
- Le style est original mais j'ai du mal à cerner ce que ça représente exactement...
On dirait un peu le coffre-fort de Picsou, avec des capsules de bière géantes au milieu T'as oublié de dire qu'il y avait un hamburger au milieu, - Crazy Legs a écrit:
- Un petit peu "grasse" mais le style graphique est superbe, il manque un petit peu de détails ou d'objets, même si ce style en est limité Very Happy
cheers c'est pour ça qu'elle est un peu grasse la pièce. |
|
| |
| Sujet: Re: theme background mois de juin Sam 7 Juin 2008 - 18:30 | |
| :lol!: C'est vrai ça Je vais pas négliger ce décor parce que c'est un style graphique qui me plaît bien, un peu à la Java je trouve, Celle de Boblyr me fait penser au style de Alph Eratz :scratch: :lol: Bon allez je trouve que les dessins sont bien alors continuez comme ça . :cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: theme background mois de juin Sam 7 Juin 2008 - 18:37 | |
| Ben je lui est prêté mon ordi et il l'a faite avec le même logiciel. Je lui est simplement expliqué comment je procédais pour mes effets. :clindoeil: |
|
| |
Broyeur Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de juin Sam 7 Juin 2008 - 22:05 | |
| Je suis en train de peaufiner ma salle _________________ Merci à inteur qui a eu la gentillesse de consacrer de son temps à la confection d'une bannière pour moi =) DOTT fan ! |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: theme background mois de juin Sam 7 Juin 2008 - 22:10 | |
| ma contribution |
|
| |
Broyeur Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: theme background mois de juin Sam 7 Juin 2008 - 22:31 | |
| Wow.
Flower power ? :dd: _________________ Merci à inteur qui a eu la gentillesse de consacrer de son temps à la confection d'une bannière pour moi =) DOTT fan ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: theme background mois de juin | |
| |
|
| |
| theme background mois de juin | |
|