| Logiciel de musique?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grizlours Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Logiciel de musique?? Mar 3 Juin 2008 - 10:34 | |
| Et non, j'suis toujours pas mort!! ( sisi je sais que y en a qui sont déçus^^) bon après une irl chargée, une panne de pc, un p'tit séjour à l'hôpital parce que j'ai testé la résistance de mon crâne sur un pare-brise de bus, bref toutes ces choses toutes plus inintéressantes que futiles, je me replonge sur mon jeu 100% custom ( sortie prévue en 2086). Mais... Ou... Et... Donc... Or, y a un souçis, comment faire un 100% custom si j'fais pas ma zique moi-même?? Ni... Car... Donc je recherche actuellement un logiciel gratuit et pas trop compliqué à utiliser ( j'ai aucune prétention musicale, mais bon ça va pas être dur de faire mieux que les clips d'MTV quoi^^) j'viens d'en tester un paquet, entre ceux qu'on peut essayer 2 semaines, ceux dans lesquels on peut pas mettre plus d'une portée, où ceux qui n'offrent comme sample que des sonneries de téléphone, j'suis un peu à la rue là Donc voilà, j'suis ouvert a toutes suggestions PS: Et puis au passage ça fait plaisir de voir que vous avez pas chômés; j'ai plein de truc a tester. PS2: et bon anniversaire Shai-la |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Logiciel de musique?? Mar 3 Juin 2008 - 11:24 | |
| Contente de te revoir parmi nous, merci, et bon courage ! J'avais cherché aussi pour faire mes musiques de Dread, mais j'avais rien trouvé. J'avais encore la possibilité de brancher mon synthé sur mon pc mais je n'arrivais pas à composer. J'ai donc utilisé des musiques libres de droit, en attendant les compos de Brii :clindoeil: |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Logiciel de musique?? Mar 3 Juin 2008 - 12:04 | |
| Euh, quel genre de programme ? Sampling, enregistrement, MIDI, VSTis ? _________________ |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Logiciel de musique?? Mar 3 Juin 2008 - 12:05 | |
| Hello,
Donc je me suis également posé la question sur les zics et on m'a conseillé d'utiliser Mod plug tracker. Le seul inconvénient de ce logiciel c'est qu'il te faut une bonne base de samples. |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de musique?? Mar 3 Juin 2008 - 13:45 | |
| au final j'ai trouvé AVS audio toolAssez simple, et les samples se téléchargent a partir du logiciel. Donc "faire de la musique pour les nuls" ça existe :p |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Logiciel de musique?? Mer 4 Juin 2008 - 17:30 | |
| Merci pour l'info ! Je teste un de ces jours. Shai-la, tu pourrais rajouter ce lien dans le sujet des ressources libres ?
EDIT : Eh ! Mais c'est pas gratuit, ça! :uh: |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de musique?? Jeu 5 Juin 2008 - 19:46 | |
| non en fait c'est pas gratuit ><
Bref c'est quand on décide de transformer le morceau qu'il vous dit que la version d'essai ne suffit pas. et ça vous donne un morceau coupé toutes les 10 seconde par une voix....
Bref j'viens de perdre une bonne journée pour rien :p |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Logiciel de musique?? Mer 3 Juin 2009 - 20:48 | |
| Déterrage de topic Je voulais un logiciel d'édition et de séquence et je crois l'avoir enfin sur mon ordi : Linux MultiMedia Support et ressemble fortement à Fruity Loops. Son nom est trompeur, une version existe pour windows. Il est accompagné de démos d'autres utilisateurs bien sympa, dont une reprise du thème de MI, que du bonheur . Mais également de modules qui le sont tout autant (l'un d'eux simule les sonorités d'une gameboy, un autre ceux d'un C64 -si tu as moins de 30 ans je ne pense pas que tu sais de quoi il s'agit-). J'avais des vues sur un autre logiciel Rosegarden mais il ne tourne pas sous windows, amis linuxiens pourriez-vous nous en parler si vous l'avez testé. |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Logiciel de musique?? Jeu 4 Juin 2009 - 3:29 | |
| |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Logiciel de musique?? Jeu 4 Juin 2009 - 6:37 | |
| Tain j'avais complètement oublié qu'il y avait ce topic, merci Godz de l'avoir déterré, ça va me servir tout ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de musique?? | |
| |
|
| |
| Logiciel de musique?? | |
|