Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Projet FanGame : Monkey Island Mar 29 Juil 2008 - 10:17 | |
| - Crazy Legs a écrit:
- :lol!: t'as pas tord parce qu'une parodie c'est souvent comique !!
Oui, mais une parodie comique se base sur une oeuvre plus "sérieuse". Pour faire la parodie d'un truc comique, il vaut mieux changer de registre si on ne veut pas tomber dans le lourdingue ! |
|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Projet FanGame : Monkey Island Mar 29 Juil 2008 - 20:50 | |
| Je suis d'acc avec esquilini^^ La parodie c'est pas de l'irrespect!!! |
|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Projet FanGame : Monkey Island Jeu 31 Juil 2008 - 13:34 | |
| Du moins si c'était le cas cela serait involontaire _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
nono C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Projet FanGame : Monkey Island Mar 12 Aoû 2008 - 18:03 | |
| OK je relance le topique pour vous annoncer l'avancement des traveaux. Alors le scénario est avancé à 75% et on fait donc bien un like.
l'histoire se passe après le 2 pendant les évenement du 3 avec un autre personnage, différend de Guybrush, sans passé etc... qui veut devenir avocat! Bien sur l'univers ne change pas, les personnages secondaires non plus, le thème de la piraterie est bien entendu suivi et on essaye de garder le même genre d'humour... Je n'en dévoilerai pas plus au niveau du scénario pour vous laisser le plaisir de le découvrir quand le jeu sera fini.
Si quelqu'un à envie de contribuer au graphisme il est vraiment bienvenue car il y a quand même beaucoup de boulot. Sekundes m'a dit qu'il serai eventuelement d'acord de faire les graphismes mais il a beaucoup de boulot actuelement alors peut-être que qqun a envie de s'investire maintenant qu'il y a du concret
Voila voila vous savez tout |
|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Projet FanGame : Monkey Island Sam 25 Oct 2008 - 13:19 | |
| Nouvelle mise à jour :Ça fait depuis 1 mois que je n'ai rien reçu, pas de nouvelles, pas de dessins, rien, rien :'( Moi j'attends malheureusement, et vous aussi ! :cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet FanGame : Monkey Island | |
| |
|