Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)

Aller en bas 
+10
Creamy
naamlock
Holzy
Godzillu
Le fous de LUCASART
Kromagnon
Asraroth
Shai-la
Alph Eratz
Kangourou pas sympa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kangourou pas sympa
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Kangourou pas sympa


Nombre de messages : 147

Date d'inscription : 24/01/2009


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:50

Bonjour,

Avant de commencer, je tiens à vous dire que dans ce topic, je compte développer mes idées, ainsi que mon organigramme, mes recherches graphiques, etc...
Du coup, vous saurez tout.
Si vous voulez garder du mystère sur un jeu qui n'existera peut être jamais, ne lisez pas la suite.
Mais comme j'aimerai faire un projet fun, cohérent mais aussi complexe et facile d'accès à la fois, sachant que ce projet est destiné à un travail d'étude, je préfère tout dévoiler ici, pour recueillir vos avis.

Je viens vous présenter mon projet ici un peu plus officiellement.
Donc je rappelle l'idée de base,
On est Dieu et on va chercher à résoudre des plaintes déposées par les humains.

Maintenant pour être un peu plus précis.
Il y aura 6 plaintes réelles, qui s'appuieront sur les pêchés originaux (j'enlève la colère, je la garde pour plus tard).
  • paresse
  • orgueil
  • gourmandise
  • avarice
  • jalousie
  • luxure


Il y aura aussi des plaintes uniquement pour l'humour, qu'on ne résoudra pas. (ex: Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir...)

On se rendra compte au fur et à mesure du jeu, qu'aucune de nos actions n'aura l'effet désiré.

Passez ces six "énigmes", on sera en colère et on essayera d'éliminer les humains.
Je rappelle que le ton sera humoristique.

Je vais maintenant détailler un peu mes énigmes. (je n'ai pas encore de plan du monde, qui sera somme toute assez petit).

Paresse:
-On a pas assez de temps pour se cultiver
-On a justement une super machine de Leonard de vinci, mais il faut en faire un plan.
On décroche une peinture monochrome (type, carré blanc sur fond blanc), on cherche à récupérer de l'encre en jetant un caillou sur un poulpe, et on écrit grâce à une plume de cygne, qu'on récupère en allumant une fusée grâce à une allumette.
On se rendra compte qu'ils font pousser de l'herbe et dorment dans des hamacs

Orgueil:
-Je n'ai plus de cheveux mon mari veut rompre notre union sacrée
-On va lui faire une perruque.
Il y aura justement un lapin (max ^_^), on pourra récupérer des poils en lui donnant soit une carotte, soit un punching ball qu'on fabriquera avec du sable et un sac, il faudra des ciseaux, puis il faudra teindre ces poils, soit avec de l'encre de poulpe, soit avec du café, soit avec un jaune d'oeuf laissé par le cygne précédemment suivant l'ordre dans lequel on aura fait les énigmes.
On se rendra compte qu'elle quittera son mari car elle se trouvera trop belle pour lui.

Voilà, je vous laisse là pour ce soir, la suite demain.
Merci d'avance à ceux qui auront fait le choix de lire et tant pis pour la surprise.
Merci beaucoup sourire

Edit:
La suite:

Gourmandise:
-On voudrait bien manger autre chose que des steacks et des patates.
-On va faire pousser des noix de coco
On essayera une pomme, puis on se dira... c'est peut être pas une bonne idée. Du coup on ramassera une noix de coco par terre, on la plantera dans un tas de terre, on mettra dessus une lampe à sodium, et on arrosera avec un nuage qui traîne par terre.
On se rendra compte qu'ils boufferont quand même que des pâtes, des patates et des steacks.

Avarice:
-J'ai absolument besoin d'or, c'est une question de vie ou de mort
-Mouler des pièces en faisant fondre une idole
Idole (d'Indiana Jones) qu'on fait fondre en réveillant un dragon avec une plume, et le tout dans un moule fait avec une pièce et de la glaise.
C'était juste pour remplir un coffre au fond d'un placard d'un vieil avare

Jalousie:
-On aimerait bien connaître le secret de la poudre noire.
-Deux solutions: créer de la poudre où prendre une autre fusée et regarder dans l'inventaire sa composition.
Récupérer du charbon, du salpêtre et du souffre sur le dragon. Ou avoir une fusée et l'observer dans son inventaire.
On ne peut pas connaître l'électricité aussi ?

Luxure:
-Un vieil ermite se sent seul.
-On va en faire un berger.
On lui filera un bâton, des moutons et un béret.
On se rendra compte qu'un mouton noir... honorera le nouveau berger.


Dernière édition par Kangourou pas sympa le Mar 27 Jan 2009 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:01

Et ben, que dire, continues.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyMar 27 Jan 2009 - 8:01

Ca a l'air très intéressant, bravo ! sourire
La suite, la suite ! Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) 114419
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:09

Original comme concepte ! sourire

Bon courrage !

PS : tu pourrais developper un peu pour la luxure ? :ihih: clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:25

Très très bien B)
J'avais peur au début que tu t'embarque dans un truc trop costaud et que tu abandonne (ça arrive, hélas, pas mal) mais je me rend compte que ton projet est tout a fait réalisable clin d'oeil
En tout cas vivement la suite Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) 114419
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou pas sympa
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Kangourou pas sympa


Nombre de messages : 147

Date d'inscription : 24/01/2009


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:17

Merci pour vos encouragements.
Oui, le projet me semble réalisable aussi, même si d'un côté j'ai quand même l'impression de me lancer dans quelque chose qui me dépasse.
Mais je me cantonnerai à un petit nombre de room, peut être une dizaine, je ne sais pas encore.
La luxure ça vient, mais c'est la goutte d'eau qui fera déborder le vase langue
N'hésitez pas à me dire si certaines choses vous paraissent incohérentes, trop compliquées (pour les énigmes, pas au niveau de la réalisation, enfin pour la réalisation dites le moi aussi grand sourire)

Voilà un peu la suite:

Gourmandise:
-On voudrait bien manger autre chose que des steacks et des patates.
-On va faire pousser des noix de coco
On essayera une pomme, puis on se dira... c'est peut être pas une bonne idée. Du coup on ramassera une noix de coco par terre, on la plantera dans un tas de terre, on mettra dessus une lampe à sodium, et on arrosera avec un nuage qui traîne par terre.
On se rendra compte qu'ils boufferont quand même que des pâtes, des patates et des steacks.

Avarice:
-J'ai absolument besoin d'or, c'est une question de vie ou de mort
-Mouler des pièces en faisant fondre une idole
Idole (d'Indiana Jones) qu'on fait fondre en réveillant un dragon avec une plume, et le tout dans un moule fait avec une pièce et de la glaise.
C'était juste pour remplir un coffre au fond d'un placard d'un vieil avare

Jalousie:
-On aimerait bien connaître le secret de la poudre noire.
-Deux solutions: créer de la poudre où prendre une autre fusée et regarder dans l'inventaire sa composition.
Récupérer du charbon, du salpêtre et du souffre sur le dragon. Ou avoir une fusée et l'observer dans son inventaire.
On ne peut pas connaître l'électricité aussi ?

Luxure:
-Un vieil ermite se sent seul.
-On va en faire un berger.
On lui filera un bâton, des moutons et un béret.
On se rendra compte qu'un mouton noir... honorera le nouveau berger.

Et là, c'est la goutte d'eau.
Voilà, n'hésitez pas à me dire tout ce que vous en pensez, à me donner des conseils si vous voyez des choses qui ne sont pas intéressantes, compréhensibles, etc...
Merci d'avance sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou pas sympa
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Kangourou pas sympa


Nombre de messages : 147

Date d'inscription : 24/01/2009


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:58

Bonjour tout le monde,
Un peu de nouveau par ici,
Je viens de finir mon organigramme qui indique où sont les objets et le nombre de rooms, ainsi que les chemins entre les rooms.
Par contre n'ayant toujours pas d'idée pour la fin (mais j'y réfléchis), l'organigramme sera peut être amené à changer.
De plus je n'ai pas mis les objets qui ne font pas avancer l'histoire, mais il y en aura,
Probablement aussi des petites quêtes annexes sans influence, comme peindre une toile ou fabriquer un bilboquet... mais bon, rien n'est moins sur pour l'instant.
Il faut que je me mette sérieusement à l'organigramme qui indiquera quelle action est possible suivant les actions qui ont déjà été faites, mais je retarde au plus tard ce moment, je suis trop flemmard lol.
Ce que je peux déjà vous dire, c'est que la room avec le mouton ne sera pas accessible par celle avec le cygne tant qu'on aura pas dégommé le cygne, histoire de faire un peu marcher les gens.
Enfin bref je vous mets le lien pour le premier organigramme donc:

Organigramme des objets suivant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:01

Beh nous donne pas la soluce tout de suite, j'ai envie d'y jouer moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:41

Citation :
Avant de commencer, je tiens à vous dire que dans ce topic, je compte développer mes idées, ainsi que mon organigramme, mes recherches graphiques, etc...
Du coup, vous saurez tout.
Si vous voulez garder du mystère sur un jeu qui n'existera peut être jamais, ne lisez pas la suite.
Il avait prévenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:33

Moi j'arrête de lire car, comme le projet m'interesse, j'ai pas envie de me spoiler clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou pas sympa
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Kangourou pas sympa


Nombre de messages : 147

Date d'inscription : 24/01/2009


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:15

Hm, je mettrai dans des balises de Spoil pour les infos de "solutions", et je mettrai les infos normales directement dans mes messages alors.
Je suis content que le projet soit suivi, ca booste sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou pas sympa
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Kangourou pas sympa


Nombre de messages : 147

Date d'inscription : 24/01/2009


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:25

Bonjour tout le monde,
Un peu de nouveautés par ici car non, je n'ai pas abandonné le projet langue
Un Wip d'une room:

Spoiler:

Comme vous le voyez elle n'est pas finie, mais j'y travaille, j'y travaille.
Si vous avez des commentaires, je suis preneur.
Merci d'avance clin d'oeil


Dernière édition par Kangourou pas sympa le Lun 9 Mar 2009 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:38

Alors oui c'est pas finis mais #&@! ta grotte a trop la classe O_O
J'attend avec impatience la version finale! Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) 114419
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:49

Oooh la jolie grotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:51

C'est pas fini mais c'est déjà bien beau O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Holzy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Holzy


Nombre de messages : 115

Age : 39

Localisation : 49°51' 49 Nord, 5°15' 05 Est

Date d'inscription : 20/02/2009


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:15

Salut super ta grotte mais j'ai l'impression que la perspective entre ton avant plan et l'arriere plan est un peu trop tronquée. Ces montagnes et cette plaine devrait peut être être plus bas a l'image en plus, le ciel aérerait certainement l'entiereté. :s

En tout cas, c'est un joli coup de pinceau numérque que tu as là Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) 114419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alouatta3d.be
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:55

Kromagnon a écrit:
Alors oui c'est pas finis mais #&@! ta grotte a trop la classe O_O
J'attend avec impatience la version finale! Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) 114419

Je n'aurai pas dis mieux, je n'arriverai même pas au petit doigt pied de ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:00

Très beau ! sourire
Tu utilises quel logiciel pour faire çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou pas sympa
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Kangourou pas sympa


Nombre de messages : 147

Date d'inscription : 24/01/2009


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:03

Roooh, merci pour vos commentaires, c'est gentil,

Holzy > Pour ce qui est du soucis de perspective,
J'ai déjà un peu rabaissé les montagnes sur mon fichier de travail pour qu'il y ait effectivement plus de ciel,
Mais je ne les baisse pas trop parce qu'on est quand même un chouilla en plongée,
Mais comme je n'ai pas l'habitude de peindre du décor c'est fort possible qu'il y ait un problème.
N'hésite pas à m'envoyer un fichier avec un gros trait rouge là où tu imaginerais la ligne d'horizon.

Par contre le temps me manque un peu, je n'ai que jusqu'à juin pour finir mon projet, et j'ai une quinzaine de plan, plus l'interface, le personnage et... le codage.
Mouahahaha gare aux nuits blanches !!!! langue


Edit:
Asraroth > j'utilise photoshop parce que c'est un logiciel que j'emploie depuis plusieurs années, mais je n'utilise que des foncions simples, du coup n'importe quel logiciel (gimp, painter, artrage, tvpaint...) ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:02

ton screen rappelle énormément la room du mont Rainier dans Zak McKracken
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou pas sympa
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Kangourou pas sympa


Nombre de messages : 147

Date d'inscription : 24/01/2009


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:27

Salut tout le monde,
Une petite mise à jour pour la hauteur des montagnes:
Spoiler:

Naamlock > Je ne connais pas le jeu, je cherche de mon côté de quoi tu parles, mais si tu avais un screen sous la main, je suis preneur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Holzy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Holzy


Nombre de messages : 115

Age : 39

Localisation : 49°51' 49 Nord, 5°15' 05 Est

Date d'inscription : 20/02/2009


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:40

C'est déjà beaucoup mieux. je venais de faire une retouche sur ton image de base mais plus besoin, c'est bien comme ça. Fais juste gaffe à ce que l'arbre du milieu respecte également cette pers' !

Bonne continuation :ihih:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alouatta3d.be
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:13

Oui maintenant c'est superbe. Et quelle résolution d'image !
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyMar 10 Mar 2009 - 5:11

Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Zak-1
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:37

Oui ça fait trop penser à la grotte de zak mais si c'est inconscient c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Contenu sponsorisé





Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)   Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Dieu, et j'en ai assez. (titre non définitif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plant Simulator (nom non définitif ?)
» La Vallée du Grand-Dieu.
» Cherche un programmeur >> Je suis Dieu et patati...
» Ecran titre
» 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation :: Archives-
Sauter vers: