Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: trouver les trous lors du traçage des zones ! Lun 4 Sep 2006 - 13:35 | |
| Comme moi, vous avez certainement été confronté au moins une fois à un problème pénible avec AGS : les Areas des Rooms (walkable areas, walk-behinds, hotspots et regions) doivent être tracés à la main avec précision, puis remplis. Combien de fois ne me suis-je pas retrouvée avec la fenêtre remplie toute entière, au lieu de la seule zone préalablement délimitée ! La cause : un malheureux pixel oublié quelque part en route pendant le traçage du contour. Et parfois, pour le retrouver, c'est galère ! Alors, pour le retrouver, je quadrille ma zone à l'aide de l'outil Ligne Droite, puis je remplis les petites zones une à une. Si la fenêtre se remplit entièrement, c'est que le trou est donc situé dans cette zone ! En procédant ainsi, on finit par trouver le pixel fautif assez rapidement. Simple, mais il fallait y penser ^^ |
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Kitai Délégué de la tasse bleue
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| Sujet: Re: trouver les trous lors du traçage des zones ! Jeu 7 Sep 2006 - 21:44 | |
| Simple en effet, rapide si l'on ne fait pas de trop petites cases :p (Ce qui serait en soi plutôt inutile à bien y réfléchir...)
Merci pour ce tips ^^ (Qui n'est pas applicable qu'à AGS en passant :p - Pour les adeptes de Paint...) _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
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