| lunette et image 3d? | |
|
+7naamlock Kromagnon Crazy Legs Asraroth Le fous de LUCASART Alph Eratz foxyfox555 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Sam 21 Mar 2009 - 17:00 | |
| Vous voyez quoi sur le stereogrammes ? |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Sam 21 Mar 2009 - 17:01 | |
| On voit que tu n'as pas regardé le lien de Asra vilain C'est un coeur normalement. J'ai pas réussit à le percer sur ce stéréogramme TT |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Sam 21 Mar 2009 - 18:32 | |
| oui, c'est pas toujours évident à voir et quand on y arrive, c'est pas facile de le garder... |
|
| |
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Sam 21 Mar 2009 - 19:14 | |
| En faite, personnellement c'est plutôt l'inverse. J'ai tendance à avoir du mal à le voir, mais quand je le vois enfin, ben à chaque essai ça va plus vite, et je peux le garder longtemps une fois en mémoire. Mais ça ne dépend que de la vision des personnes (et c'est pas parce qu'on a une très bonne vue qu'on les voit mieux ) _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Sam 21 Mar 2009 - 21:31 | |
| Mais quel cœur???? J'y vois portant claire (normal j'ai fait il y a 4 ans l'opération des yeux au laser).
Mais j'y vois pas de cœur!? :? |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Sam 21 Mar 2009 - 22:09 | |
| colle ta tête a 2cm de l'ecran en regardant l'image. Laisse tes yeux au repos, et regarder au loin. N'essaye pas de focaliser sur l'image (de toutes facons, c'est trop pret, t'y arriveras pas). Et recule doucement en gardant ton regard dans le vague/au loin. |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Sam 21 Mar 2009 - 22:29 | |
| j'ai jamait reussi a en voir un de ma vie :s meme avec ta technique |
|
| |
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Dim 22 Mar 2009 - 0:44 | |
| Je rappelle que les stéréogrammes dépendent beaucoup de la vision des personnes. Moi j'arrive à les voir mais au bout de 10 minutes à peu prêt ; et ça peut influer selon le motif peut être, mais en principe seule une minorité peut voir à travers ces dessins décidasses aux francs-maçons et illuminati _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Dim 22 Mar 2009 - 8:42 | |
| je dois avoir les yeux de taupe moi, je vois que dalle dans tous les tests même avec des lunettes chocatrucmuche XD |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Dim 22 Mar 2009 - 11:17 | |
| Une fois que j'y suis arrivé, je peux le refaire à volonté et rester autant de temps que je veux, à regarder tous les détails du décors. Sur le site, ceux que je trouve les moins bien fais ce sont la bouteille et les verres, et l'hélicoptère. - Citation :
- décidasses aux francs-maçons et illuminati
Et pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Dim 22 Mar 2009 - 13:53 | |
| - Alph Eratz a écrit:
- Une fois que j'y suis arrivé, je peux le refaire à volonté et rester autant de temps que je veux, à regarder tous les détails du décors.
Sur le site, ceux que je trouve les moins bien fais ce sont la bouteille et les verres, et l'hélicoptère.
- Citation :
- décidasses aux francs-maçons et illuminati
Et pourquoi ? :ihih: Méthode de communication intelligente, sans passer par une population inférieur, le concept de rêve pour eux XD _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Dim 22 Mar 2009 - 19:25 | |
| - Alph Eratz a écrit:
- Une fois que j'y suis arrivé, je peux le refaire à volonté et rester autant de temps que je veux, à regarder tous les détails du décors.
Pareil ! Mais j'ai mis un moment à acquérir la technique. En fait, il faut voir double, de manière à ce que chaque bande se retrouve superposée à la suivante... |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Lun 23 Mar 2009 - 8:19 | |
| J'ai réussi aussi mais je m'attendais pas a ce que ça rende comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Mer 25 Mar 2009 - 3:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Mer 25 Mar 2009 - 19:12 | |
| Ben alors Foxy faut pas pleurer Pourquoi en faite j'ai pas compris ==> [.] _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Mer 25 Mar 2009 - 23:21 | |
| - Crazy Legs a écrit:
- Ben alors Foxy faut pas pleurer
Pourquoi en faite j'ai pas compris ==> [.] C'est l'état dans lequel ce trouve mes yeux apres avoir essayer en vain de voir ce fichu cœur! TT |
|
| |
| Sujet: Re: lunette et image 3d? Jeu 26 Mar 2009 - 17:10 | |
| C'était pas très explicite _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunette et image 3d? | |
| |
|
| |
| lunette et image 3d? | |
|