Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Pour la traduction des jeux anglophones Mer 27 Mai 2009 - 11:34 | |
| Salut les traducteurs, Je viens de tester manboy en vf et il plante : J'ai rencontré le même problème sur la traduction d'Ylrog, le jeu de Radiant et je n'ai pas de solution soit j'enlève tous les accents (et je reprend les 18 pages de traductionTT )soit je trouve une ttf font. Faut que je teste ce soir. |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Pour la traduction des jeux anglophones Mer 27 Mai 2009 - 11:38 | |
| J'avais fait très attention à ne pas mettre d'accent dans ce jeu, mais apparemment cette ligne est passée à la trappe. Je contacte l'auteur tout de suite ! Si tu ne veux pas perdre trop de temps à relire ta traduction, Godzillu, je te conseille de simplement utiliser la fonction Remplacer de ton traitement de texte. Tu remplaces le ç par c, tous les é, è, ê par e, et idem pour les autres voyelles accentuées ! |
|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Pour la traduction des jeux anglophones Mer 27 Mai 2009 - 11:43 | |
| Merci pour l'astuce Moi et les traitements de texte lol. Je vais voir ça ce soir et surtout voir ce que Radiant en pense. J'avais créé ce topic rapidement mais j'avais pas pensé à le mettre dans le topic traduction (si tu veux bien le transférer Shasha stp stp ). |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Pour la traduction des jeux anglophones Mer 27 Mai 2009 - 13:09 | |
| Man Boy est corrigé et remis en ligne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la traduction des jeux anglophones | |
| |
|