| Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o | |
|
+4Le fous de LUCASART Crazy Legs KoZzY TheTurtle Chiriu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chiriu C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Mer 13 Jan 2010 - 12:59 | |
| Salut Salut Moi c'est Loïc alias Chiriu, j'ai 14 ans.. A non 15 =D Je make depuis quelque temps (2 ans je pense) sur Rpg Maker (Héhé je sais toujours rien faire) je suis adepte du flood inutile et pas drôle, je suis un grand fan de la série Castlevania, et j'ai un projet en cours sur Ags =) Sinon a part ça, j'ai connu le site grace a KoZzy (je pense que lui demander toute les dix seconde quoi faire sa la sooled n.n') Bref en gros : Bonjour ! Edit : Asraroth me fais peur KoZzy Help. |
|
| |
KoZzY TheTurtle Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Mer 13 Jan 2010 - 13:23 | |
| Asra à remis son vieil avatar en plus, il est encore plus effrayant !!! BouuuuuUuUuuUuhhhhh ! Sinon pour le flood inutile, ici on va éviter tout de même, du moins pas en masse Bienvenue à toi et j'espère que tu présenteras vite ton projet AGS =] |
|
| |
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Mer 13 Jan 2010 - 13:26 | |
| J'espère aussi =) Merci KoZzy Moi mon avatar il est trop mignon <3 *.* |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Mer 13 Jan 2010 - 13:31 | |
| Bienvenu Chiriu, flooder c'est pas bien En ce moment le site est en période de "retapage" si je puis dire. _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Mer 13 Jan 2010 - 13:38 | |
| Bienvenu ne tombe pas dans le trou!!! Attention la peinture est fraiche ici^^ Tu l'aura compris Kozzy le roi du : et du : Fait des travaux mais tu vas voir ça va vite s'arranger et puis si tu connais le nouveau liberator ça ira sans prob^^ Le flood c'est sympa mais pas trop alors n'hésite pas flodder d'ags et de ton projet sans trop déborder^^ Sur ceux BIENVENU!!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Mer 13 Jan 2010 - 13:55 | |
| Merci a vous =) J'avais remarqué la restructuration du forum par KoZzy Et oui je le connais depuis pas mal de temps =) Merci encore pour votre accueil =D |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| |
| |
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Mer 13 Jan 2010 - 14:48 | |
| Oh non, pitié, t'aurais pas dû, j'ai regardé le message d'un coup ça m'a fait sursauté " T'es content de toi j'espère... _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Mer 13 Jan 2010 - 15:16 | |
| Ihih, je retrouve mon Asraroth ! Bienvenu Chiriu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Mer 13 Jan 2010 - 15:19 | |
| Trop forte cette image ! Je vais l'intégrer dans mon jeu \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Mer 13 Jan 2010 - 18:45 | |
| - Crazy Legs a écrit:
- Oh non, pitié, t'aurais pas dû, j'ai regardé le message d'un coup ça m'a fait sursauté "
T'es content de toi j'espère... Arf ! désolé de t'avoir fait sursauter Pour me faire pardonner, voici une ptite vidéo apaisante ICI |
|
| |
| |
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Mer 13 Jan 2010 - 19:08 | |
| |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Mer 13 Jan 2010 - 19:09 | |
| D'ailleur désolé d'avoir un peu flodder sur ton topic^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
antartix Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Mer 13 Jan 2010 - 19:20 | |
| là tu commence a me faire flipper Asraroth sinon bienvenue : : |
|
| |
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Mer 13 Jan 2010 - 20:12 | |
| Whoo que d'accueil =D Merci a vous tous |
|
| |
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Mer 13 Jan 2010 - 20:56 | |
| Mais quel c** mais quel c** je suis, et moi comme un *répète un mot vilain*, je regarde la vidéo sans rien me douter, et vlan, surtout que [geek]j'ai un casque[/geek] avec un volume assez haut.
Franchement, y a des fois faut que je mûrisse parce que là je suis trop tomber dedans la tête la première !!! _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Jeu 14 Jan 2010 - 0:37 | |
| Asra c'est pas une tarlouze !!! Faut faire gaffe, ses images peuvent choquer les plus jeunes ...
Aller Chiriu présente ton début de projet je suis certain que ça plaira à beaucoup ici, sois pas gêné ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o Jeu 14 Jan 2010 - 7:43 | |
| Je fais ça dès que je rentre de cours Merci encore a tous (Asra j'ai peur de toi ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o | |
| |
|
| |
| Chiriu aka J'ai plein d'idée mais.. plus tard =o | |
|