Salut à toi! Ceci et mon premier post sur ce forum alors ça risque d'être un peu long...
D'abord un double remerciement: c'est grace à tes jeux sur Lost Treasures que j'ai découvert AGS (juste hier!) et grace à tes supers tutos que je m'initie doucement! Donc doublement MERCI!
J'ai quelques questions à te poser.
1) Est-il possible de faire un écran d'accueil pour son jeu? Si oui comment?
2) Je sais qu'on peut introduire des anims fli dans son jeu, à l'époque ou je m'amusait avec click and play (l'ancêtre de Game Factory) je faisais mes anims FLI avec 3D studio, mais là je voudrais en faire qui aient un style plus cartoon/ bitmap et ça m'étonnerait qu'Autodesk tourne sous XP! Alors, connais-tu un soft sympa pour en faire?
Enfin puisque ton forum est super je tiens à y apporter ma modeste participation: d'abord, pour ceux qui souhaitent créer eux-même leurs graphismes j'ai trouvé ce site que vous connaissez ptet' déjà
http://kafkaskoffee.com/index.shtml qui propose des tutos (en anglais) pour créer des décorts et des persos pile dans le style des vieux Lucas/Sierra.
Ensuite, bein je suis prof d'anglais, donc si quelqu'un à besoin d'une traduction quelconque ou d'une traduction en anglais d'un jeu perso j'apporterai mon aide de bon coeur.
Voilà voilà!