| Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) | |
|
+11jpcr MorganG Kromagnon MilesMando Godzillu Asraroth pilpoil Esquilini Spootchy Creamy Shai-la 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KoZzY TheTurtle Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Lun 3 Mai 2010 - 20:30 | |
| Pfiouuu 280 mégas ! Faudra penser à alléger tes jeux, Shai-La : Tu n'utilises que du .bmp ? Enfin, c'est bientôt sur mon disque : : |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 4 Mai 2010 - 3:50 | |
| 280 c'est pas grand chose... Même moi avec ma connection ça passe bien... Un film c'est 700mo- un jeux c'est mini 4go... |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 4 Mai 2010 - 5:26 | |
| Kozzy : Non, c'est surtout qu'il y a beaucoup de rooms et de musiques... c'est ça qui prend de la place ! |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 4 Mai 2010 - 12:21 | |
| - Le fous de LUCASART a écrit:
- Un film c'est 700mo- un jeux c'est mini 4go...
Ah o_O moi j'aurais plutôt dit que c'est 20€ : _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 4 Mai 2010 - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 4 Mai 2010 - 17:23 | |
| - Le fous de LUCASART a écrit:
- 280 c'est pas grand chose... Même moi avec ma connection ça passe bien...
Un film c'est 700mo- un jeux c'est mini 4go... Peut-être pas pour toi, mais moi je me retrouve très souvent en 56k Je n'ai jamais eu un PC assez puissant pour faire tourner un jeu qui demande 4go d'installation : - Shai-la a écrit:
- Kozzy : Non, c'est surtout qu'il y a beaucoup de rooms et de musiques... c'est ça qui prend de la place !
Ah ouais les musiques en .wav ça douille ! Enfin, j'ai hâte de tester, j'ai voulu le faire hier mais Crazy Legs m'a motivé à programmer |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 4 Mai 2010 - 17:44 | |
| Ok je corrige... merci |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 4 Mai 2010 - 22:10 | |
| - Spoiler:
Bon suis bloqué dans la ville des favels après avoir sauvé le phuome dans la forteresse du désert.
Help! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 4 Mai 2010 - 22:51 | |
| - Spoiler:
Va à la chambre d'hôte et trouve un moyen de distraire la cuisinière
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mer 5 Mai 2010 - 21:05 | |
| Ayé fini! L'histoire est vraiment sympathique avec coups de théatre et tout. Ce que j'avais pu lire et deviner dans la bd est confirmée dans le jeu. Le jeu en lui-même n'est pas difficile, je déconseille le jeu en mode aventure, les énigmes sont maigres et le jeu prend toute saveur en mode rpg (en même temps c'était l'objectif de Shai-la je crois). J'ai eu 2 autres bugs : - Quand on sélectionne un perso de la troupe qui n'est pas apparu dans la room - Dans le combat avec Drakentruc j'ai choisi Tao sous sa forme normale mais elle fritait trop mollement et j'ai eu le message suivant Voilou c'est tout j'espère que mon débug involontaire t'auras aidé (j'essaye toujours les trucs les plus tordus). Maintenant y a plus qu'à attendre la sortie d'Aldo le lapin ou G |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mer 5 Mai 2010 - 22:24 | |
| Ah XD nous fout pas la pression vilain ! : _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Jeu 6 Mai 2010 - 5:41 | |
| Merci Godzillu, je vais corriger ça |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Dim 16 Mai 2010 - 14:21 | |
| |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Dim 16 Mai 2010 - 15:03 | |
| congratulations ! )) (enfin je ne connaissais pas ce site...grosse notoriété ?) |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Dim 16 Mai 2010 - 15:12 | |
| felicitations Marion!!!
euh il est ou le jeu a telecharger??
edit : c'est bon je lai trouvé. |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Lun 17 Mai 2010 - 9:11 | |
| Félicitations! Pour l'instant je peux pas tester ça mais j'ai hâte de voir ce que ca donne... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Ven 21 Mai 2010 - 11:05 | |
| Y-a-t-il un moyen pour lancer le jeu en quart d'écran ? Je crois que ma carte graphique est morte et malgré que tout soit réglé comme il faut (driver et directX) quand je lance le jeu, l'écran de mon PC se coupe (j'entends la musique par contre) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Ven 21 Mai 2010 - 11:10 | |
| Ben tu peux le lancer en mode fenêtré dans le setup. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Ven 21 Mai 2010 - 11:18 | |
| ...
... ...
...
...
... En effet ! Suis décidément le mec le plus réveillé du monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Ven 21 Mai 2010 - 11:37 | |
| J'écris mon test au fur et à mesure que j'avance dans le jeu alors je vais devoir te poser quelques questions pour éviter d'écrire n'importe quoi^^ : - Spoiler:
Je remarque qu'on peut toujours prendre les pommes par 5, si on en utilise une, on peut revenir se servir au même endroit. J'ai choisi le mode "facile" car je ne suis pas fan des phases de level up. Est-ce fait exprès ? La boite de dialogue est tirée de Baldur's Gate elle aussi ou elle est de toi ?
Je poserai mes autres questions par MP je pense puisqu'elles seront des spoilers évidents |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Ven 21 Mai 2010 - 14:11 | |
| - Spoiler:
Oui, les pommes sont faite pour être transportées avec une limite de 5. Quand tu es dans un endroit où il y en a beaucoup, tu peux faire le plein de PV, et en garder 5 pour plus tard. La boite de dialogue est tirée de Ultima Online.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) | |
| |
|
| |
| Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) | |
|