| Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) | |
|
+11jpcr MorganG Kromagnon MilesMando Godzillu Asraroth pilpoil Esquilini Spootchy Creamy Shai-la 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 23 Fév 2010 - 6:23 | |
| très beau et très propre! on est avec toi! |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 23 Fév 2010 - 8:06 | |
| Ah oui ! superbe. Bravo ! Par rapport au perso de manga, là, je reconnais ton style : : Je me permets juste une petite critique (patapé) concerant le menu. C'est domage qu'il n'y ai pas de jolies boutons eventuellement animés ou au moins qui changent quand on les survole et qu'on clic dessus. [Edit] En plus, pourquoi pas une page animée avec un effet de vent ou de brume par exemple.
Dernière édition par Asraroth le Mar 23 Fév 2010 - 8:10, édité 1 fois |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 23 Fév 2010 - 8:09 | |
| Mmmh... ok, je vais voir ce que je peux faire |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 23 Fév 2010 - 8:13 | |
| Très joli! Mais par contre ton elfe (si c'est un elfe ) coupé en deux donne une impression de pas bien fini : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 23 Fév 2010 - 9:47 | |
| |
|
| |
MorganG Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 23 Fév 2010 - 11:25 | |
| Super ce dessin ! Mais dans la série chieur, je trouve aussi que le corps du monsieur à droite est disproportionné par rapport a sa tête . Il a un corps trop petit. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 23 Fév 2010 - 12:27 | |
| C'est parce qu'il est jeune et mince ! : |
|
| |
MorganG Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 23 Fév 2010 - 12:53 | |
| |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Ven 26 Fév 2010 - 10:30 | |
| Les graphismes pour la première pièce sont impeccables, bien sûr, mais... j'ai l'impression que les personnages sont incrustés dans le plancher. Tu devrais peut-être mettre ta pièce en perspective, comme dans Le Sang des Immortels par exemple. Non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Ven 26 Fév 2010 - 11:28 | |
| Ce ne sont plus les mêmes graphismes je mettrai un screenshot prochainement! |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Sam 27 Fév 2010 - 10:01 | |
| ah j'adore ton style Shai-la. c'est marrant dailleurs , l'autre jour , jachéte un bouquin pour lire dans le train . en le prenant pour le lire , plus tard, je regarde la couverture en me disant que ce style de dessin me rappelle quelqu'un. j'ouvre et voila : dessin Marion Poinsot..... ce bouquin c'est la version livresque du donjon de Naheulbuek : la couette de l'oubli.
++ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Sam 27 Fév 2010 - 11:00 | |
| Ehéh^^ Cool |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Sam 6 Mar 2010 - 20:10 | |
| LES CHRONIQUES DE KATURAJeu d'aventure mêlant point&click et éléments de RPG. Prenez le contrôle de plusieurs personnages dont les destins vont se croiser, chacun possédant ses propres caractéristiques. L'écran-titre, avec les trois personnages principaux. Vous devrez surveiller vos points de vie lorsque vous êtes en danger! Certains personnages sont plus doués que d'autres au combat. Chacun des personnages que vous contrôlerez a ses forces et ses faiblesses, ainsi que son rôle à jouer dans l'intrigue... quel que soit son camp. L'interface se base sur celle de Monkey Island 3 : maintenez le curseur gauche appuyé sur un élément du jeu pour ouvrir le panneau d'interface, et faites un clic droit pour ouvrir la fiche de personnage et l'inventaire. Les décors sont basés sur ceux de Baldur's Gate et ses suites, et les personnages et créatures sur les sprites de Ultima Online. Musiques d'origines diverses. Dessins des menus, cinématiques et portraits par moi-même. Sortie prochainement !
Dernière édition par Shai-la le Lun 8 Mar 2010 - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Sam 6 Mar 2010 - 22:02 | |
| - Shai-la a écrit:
- et les personnages et créatures sur les sprites de Ultima Online.
et la bourse aussi vient d'Ultima Online ! Je viens d'avoir un gros coup de blues en la revoyant ! Ca me rappelle mon enfance adolescence il y a une dizaine d'année, ou je passais mon temps à remplir cette bourse de plein de conneries droppées sur de villains mobs. [/nostalgie] J'adore les boutons du menu ! Ca a de la gueule ! Pour le reste, graphiquement c'est sublime...J'espère que le Gameplay le sera aussi ! Date de sortie prévu pour quand ? : |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Sam 6 Mar 2010 - 23:22 | |
| Suberbe!! J'ai tout de suite reconnu Baldure Gate^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
pilpoil Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Sam 6 Mar 2010 - 23:45 | |
| Super! Par contre, est-ce que tu es certaine de l'orthographe du mot «certir» ? Moi, je l'écrirais «Sertir»... mais je ne suis pas certain! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Dim 7 Mar 2010 - 6:57 | |
| Non, "Certir" c'est le nom du personnage Merci à tous, j'espère que vous ne serez pas déçus Oui, l'interface aussi est basée sur le GUI de Ultima Online, j'avais oublié! |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| |
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Dim 7 Mar 2010 - 14:44 | |
| Tout cela est superbe, mais à mes yeux les décors manquent un peu de clarté, de netteté. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Ven 19 Mar 2010 - 13:10 | |
| Encore un petit screenshot : Chaëlle est l'un des personnages principaux que vous devrez contrôler. Apprenez-lui à se battre pour qu'elle soit en mesure de réaliser son rêve! |
|
| |
pilpoil Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Ven 19 Mar 2010 - 13:46 | |
| Super! J'ai de plus en plus hâte d'y jouer! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 23 Mar 2010 - 18:42 | |
| Je vais tout reprendre depuis le début. La programmation souffre d'approximations et je pense pouvoir la rendre plus efficace. Le gameplay est trop incohérent, et j'aimerais développer la liberté d'action (le début est trop linéaire à mon goût) et le côté RPG. Quant aux graphismes, trop d'irrégularités de styles... je vais tenter d'homogénéiser le tout. |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mar 23 Mar 2010 - 19:52 | |
| Bon courage ! _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
KoZzY TheTurtle Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Mer 24 Mar 2010 - 21:56 | |
| Très bonne initiative |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Jeu 25 Mar 2010 - 5:57 | |
| Merci, je vous tiens au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Lun 29 Mar 2010 - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) Lun 29 Mar 2010 - 19:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) | |
| |
|
| |
| Les Chroniques de Katura (anciennement Katura RPG 2) | |
|