| Bonjour ici pluslong! | |
|
+5MarvinS Jorkz Kitai CuberToy pluslong 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pluslong C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Bonjour ici pluslong! Sam 21 Oct 2006 - 18:13 | |
| Bonjour tout le monde. Je me presente j'ai 24 ans, je travail dans le jeu video d'aventure en tant qu'infographiste. Il s'agit de jeu en 3d precalculé facon myst. Je suis plutot specialé dans les decors, mais je suis amené a faire un peu de tout meme de l'anime de perso :pale: . Si je vous donnes tout ces details c'est que j'aimerais participer a un projet en commun, trouver des personnes complementaires. Je commence a avoir une petite experience de la creation d'un jeu video, qui je pense pourra etre utile pour mener un projet a terme . Donc voila je suis ouvert a toutes propositions . |
|
| |
CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour ici pluslong! Sam 21 Oct 2006 - 20:52 | |
| Travailler dans le jeu video... ahhh Salut à toi ! _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Bonjour ici pluslong! Sam 21 Oct 2006 - 21:51 | |
| Bienvenue à toi pluslong ^^ En effet, t'as bien de la chance de travailler dans ce domaine là ^^ Enfin, j'imagine que ça te plaît, on arrive rarement à ce niveau par hasard lol Pour ce qui est d'un projet commun, ça tombe très bien on est en train d'en élaborer un ! Va voir sur ce sujet pour plus de détails ! (Si tu ne veux pas lire les 5 pages, tu peux aller directement à la troisième où Ravaillac explique l'organisation de l'équipe qu'il a prévue) Ta participation serait grandement appréciée ! A toi de faire ton choix ^^ Quelqu'il soit, je te souhaite bonne continuation dans le monde de la création amateur tout comme dans ta carrière professionnelle :] _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Bonjour ici pluslong! Dim 22 Oct 2006 - 0:33 | |
| Bonjour, le Pluslong !!! :P Bon sang de bonsoir!! Qu'il est bon et rassurant de voir peu à peu ce forum se remplir de gens qualifiés !!! Eh bien Welcome parmi nous Pluslong, en espérant que ton expérience puisse à tous nous apporter la lumière... Et surtout en esperant travailer avec toi sur un projet collectif !! - Kitai a écrit:
(Si tu ne veux pas lire les 5 pages, tu peux aller directement à la troisième où Ravaillac explique l'organisation de l'équipe qu'il a prévue) Ta participation serait grandement appréciée !
Je tiens à préciser tout de même que je n'ai pas "prévu" quoi que ce soit. Je propose juste, c'est tout... _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
MarvinS Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour ici pluslong! Dim 22 Oct 2006 - 5:26 | |
| Bienvenue ici pluslong. Je suis allé voir ton site, et tu fais des images vraiment très chouette, bravo ! |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour ici pluslong! Dim 22 Oct 2006 - 7:18 | |
| Bienvenu PlusLong ! :cheers: |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour ici pluslong! Dim 22 Oct 2006 - 8:11 | |
| Bienvenue a toi Pluslong! Bravo pour ce que tu fais (du moins ce que j'ai pu voir sur ton site...). :cheers: |
|
| |
Cerus33 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour ici pluslong! Dim 22 Oct 2006 - 22:35 | |
| Bienvenue a toi ! C'est clair que c'est sympa de voir des personnes professionnel dans ce domaine ! Ca ne peut etre que benefique pour tout le monde |
|
| |
Denon Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour ici pluslong! Lun 23 Oct 2006 - 10:33 | |
| salut et bienvenue à toi pluslong !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ici pluslong! | |
| |
|
| |