kouzine Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: CONTOUR DES POLICES DU TEXTE Ven 20 Mai 2011 - 12:15 | |
| Bonjour, j'ai décidé d'aller au bout de mon mini jeu et donc d'"upgrader" un peu le graphisme à commencer par la police Savez-vous comment ajouter un contour noir à mon texte car il ressort tout blanc et mon décor est clair. J'ai cru que ça dépendait du speech outline mais je n'arrive pas à faire apparaitre un contour ! merci !! _________________ |
|
| Sujet: Re: CONTOUR DES POLICES DU TEXTE Ven 20 Mai 2011 - 13:13 | |
| je pense qu'il faut "créer" la police contour, est-ce qu'il existe un site type dafonts qui permet de télécharger une police + son contour ? ou une astuce pour le faire ? _________________ |
|
| Sujet: Re: CONTOUR DES POLICES DU TEXTE Ven 20 Mai 2011 - 13:19 | |
| _________________ |
|
| Sujet: Re: CONTOUR DES POLICES DU TEXTE Ven 20 Mai 2011 - 13:22 | |
| _________________ |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: CONTOUR DES POLICES DU TEXTE Sam 21 Mai 2011 - 13:26 | |
| Au passage, il me semble aussi que tu prends soin dans ton jeu de ne pas utiliser les caractères français comme 'é', 'è', 'ç', etc. Là encore, si tu veux pouvoir le faire, il faut charger une police qui prend en charge ces caractères. En soi, tu peux charger n'importe quelle police dans AGS. À toi de voir celle qui rend le mieux _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTOUR DES POLICES DU TEXTE | |
| |
|