-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Comment traduire un jeu? Mar 24 Mai 2011 - 16:15 | |
| Hello,
Outre mes projets abandonnés, et ce dans les jeux comme dans la traduction (Bon j'ai commencé à traduire un livre, mais je rebute sur l'argot à caractère sexuel).
Je souhaiterais savoir comment on peut éditer un jeu AGS existant pour le traduire.
Il faut demander les fichiers projets au créateur, non? |
|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Comment traduire un jeu? Mar 24 Mai 2011 - 17:06 | |
| Salut, il faut que tu demandes aux créateurs de générer un fichier de traduction, pour cela il doit ouvrir son projet, faire clic-droit sur l'onglet " Translations" puis new translation. Il va dans son dossier racine, il te donne un fichier .trs que tu édite avec un éditeur de texte. Puis tu réalises la traduction, tu lui renvoies le fichier et c'est good . _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| Sujet: Re: Comment traduire un jeu? Mar 24 Mai 2011 - 17:50 | |
| Bien... Si j'ai le fichier, je peux tester le jeu avec la trad'? |
|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Comment traduire un jeu? Mar 24 Mai 2011 - 18:36 | |
| Euh nan ça n'est pas possible, j'avais traduit un jeu par le passé et pas moyen à moins que le créateur te donne accès à son .agf. |
|
| Sujet: Re: Comment traduire un jeu? Mer 25 Mai 2011 - 15:23 | |
| Et si je ne peux pas contacter le créateur, je ne peux rien faire Boarf, c'était juste histoire de pouvoir bien relire certaines phrases, et traduire pour les autres qui ne peuvent pas y jouer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment traduire un jeu? | |
| |
|