Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [résolu]Date et Détail dans le profil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


[résolu]Date et Détail dans le profil Empty
MessageSujet: [résolu]Date et Détail dans le profil   [résolu]Date et Détail dans le profil EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:45

Je me permets de proposer 2 suggestions qui n'ont rien de capital mais avant celà je tiens à signaler que je trouve ce forum fort bien construit!
Clair et agréable en plus d'être particulièrement instructif! Beau boulot donc!

Passons à présent sur les 2 points que je souhaitais mentionner :

> Lorsque je parcours les sujets, je prête une attention toute particulière à la date des posts :
on y trouve le jour, le mois et même l'heure mais aucune précision sur l'année!
Un sujet datant de janvier pourraît bien être récent si celui-ci date de 2012, mais déjà bien moins si il remonte à 2009, par exemple.
Je précise celà puisque ça influe sur le fait de répondre ou non à un topic en fonction de son ancienneté, du moins pour ma part.
Ca n'a rien de primordial mais je trouve cette simple information utile, peut-être ne suis je pas le seul?

> 2ème point : Serait-il possible d'ajouter une catégorie qu'on pourrait visionner sur un profil concernant les jeux auquels les membres auraient particpé?
Une option que les inscrits pourraient remplir pour completer leur profil, ainsi on saurait directement qui a particpé à quoi...

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, il s'agit là simplement d'informations pratiques mais peut-être ces suggestions retiendront-elles votre attention,
d'ici là veuillez agréer, messieurs-dames, mes salutations distinguées grand sourire

Ah, un dernier détail : les illustrations des smileys "triste" "zarb" "uh" et "colère" n'apparaissent pas chez moi, personnellement je ne m'en sers pas mais je le signale au passage : )


Dernière édition par Vinkei le Mer 15 Fév 2012 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


[résolu]Date et Détail dans le profil Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Date et Détail dans le profil   [résolu]Date et Détail dans le profil EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:18

Vinkei a écrit:
> Lorsque je parcours les sujets, je prête une attention toute particulière à la date des posts :
on y trouve le jour, le mois et même l'heure mais aucune précision sur l'année!
Un sujet datant de janvier pourraît bien être récent si celui-ci date de 2012, mais déjà bien moins si il remonte à 2009, par exemple.
Je précise celà puisque ça influe sur le fait de répondre ou non à un topic en fonction de son ancienneté, du moins pour ma part.
Ca n'a rien de primordial mais je trouve cette simple information utile, peut-être ne suis je pas le seul?
Je vois l'année des posts chez moi. As-tu bien sélectionné le format d'affichage tout en bas de l'onglet "Préférences" dans le menu Profil ?

Vinkei a écrit:
> 2ème point : Serait-il possible d'ajouter une catégorie qu'on pourrait visionner sur un profil concernant les jeux auquels les membres auraient particpé?
Une option que les inscrits pourraient remplir pour completer leur profil, ainsi on saurait directement qui a particpé à quoi...
Je trouve cette idée intéressante, je plussoie !

Vinkei a écrit:
Ah, un dernier détail : les illustrations des smileys "triste" "zarb" "uh" et "colère" n'apparaissent pas chez moi, personnellement je ne m'en sers pas mais je le signale au passage : )
Elles apparaissent chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


[résolu]Date et Détail dans le profil Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Date et Détail dans le profil   [résolu]Date et Détail dans le profil EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:24

.....Ooooh le boulet je n'avais pas remarqué l'option pour la date!!!! J'ai honte...

Pour les smileys c'est bizarre que ça n'apparaisse pas ici correctement... aucune idée de ce qui peut en être la cause...

Merci pour les infos Kitai, j'te paie une clope tiens clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


[résolu]Date et Détail dans le profil Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Date et Détail dans le profil   [résolu]Date et Détail dans le profil EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:36

J'ai pris note de ta proposition, bonne idée au passage je vais me pencher sur la question.

Pour les smileys, c'est étrange, c'est systématique, il s'affiche quoi à la place?
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[résolu]Date et Détail dans le profil Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Date et Détail dans le profil   [résolu]Date et Détail dans le profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Date et Détail dans le profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Comment importer un dessin papier/une photo dans AGS?resolu
» Grossir dans un jeu RÉSOLU!
» [résolu]button dans GUI
» [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ?
» [Résolu] messages et dialogues dans un GUi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: A propos du forum-
Sauter vers: