Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ajouter des trucs au site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samielatriyahoofr
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
samielatriyahoofr


Nombre de messages : 114

Age : 24

Localisation : au coeur d'un jeu de l age d or

Date d'inscription : 21/03/2012


ajouter des trucs au site Empty
MessageSujet: ajouter des trucs au site   ajouter des trucs au site EmptySam 31 Mar 2012 - 2:18

Je propose
-d'ajouter deux boutons sous chaque publication:j'aime/je n'aime pas
-de nous laisser publier des solutions
-de faire un rayon:testeurs de jeux d'ags (ou on teste des jeux ags et on les notte)
-de faire un rayon downlods(ou téléchargements) ou on telecharge les jeux fr avec ags
-de faire un bon logo anime de preference au site
...
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


ajouter des trucs au site Empty
MessageSujet: Re: ajouter des trucs au site   ajouter des trucs au site EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:05

Je me permets de venir me poser 2 minutes ici pour donner mon avis sur ces propositions :

samielatriyahoofr a écrit:

-d'ajouter deux boutons sous chaque publication:j'aime/je n'aime pas...

Pour être honnête je ne vois pas vraiment l'interêt d'une telle fonction, elle n'apporte rien si ce n'est qu'elle remplace un avis développé et des arguments concrets par une simple côte de popularité. L'essentiel étant surtout d'expliquer les raisons qui font qu'on apprécie ou non le sujet évoqué, chose que cette fonction annihile complètement.
(Tu vois, si j'avais cliqué sur "je n'aime pas" à cette proposition, t'aurais pas été plus avancé! ; )
samielatriyahoofr a écrit:

-de nous laisser publier des solutions...
Il y a matière à débat : Est-ce vraiment essentiel de trouver des solutions ici?
Pourquoi pas, mais je pense que ça peut facilement se trouver ailleurs, ou dans les topics même des jeux postés ici

samielatriyahoofr a écrit:

-de faire un rayon:testeurs de jeux d'ags (ou on teste des jeux ags et on les note)...
Perso j'aime bien l'idée, Shai-la avait justement crée un topic ou elle en testait toute une tripotée, de manière brève et efficace, ça permettait de savoir quoi piocher parmi les nombreux jeux AGS déjà existants.

samielatriyahoofr a écrit:

-de faire un rayon downlods(ou téléchargements) ou on telecharge les jeux fr avec ags...
Hormis la section déjà existante ici, tu pourrais aller par exemple sur le site de la grande tasse bleue, je pense que tu y trouveras ton bonheur.
samielatriyahoofr a écrit:

-de faire un bon logo anime de preference au site...
Un logo animé??? Mais euuuh....Dans quel but???
Revenir en haut Aller en bas
samielatriyahoofr
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
samielatriyahoofr


Nombre de messages : 114

Age : 24

Localisation : au coeur d'un jeu de l age d or

Date d'inscription : 21/03/2012


ajouter des trucs au site Empty
MessageSujet: Re: ajouter des trucs au site   ajouter des trucs au site EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:53

=apres avoir cliquer sur j aime ou je n aime pas,tu peux justifier ta reponse mais c est pour eviter d ecrire j aime ou je n aime pas
=les solutions,tu peux les trouver mais en ang...dans les topics c est long...Donc on peut si on applique l idee,avoir des solutions fr rapides et efficaces si on se bloque.
=faire un rayon testeurs de jeux:oui c est effectivement une bonne idee mais a ameliorer genre en haut dans un cadre,on ecrit la note et on vote...
=un rayon downlods:c est bien parceque dans la grande tasse bleue,il y a quelques jeux fr qu on trouve pas comme un de shai-la de maniac et lucas et tous (tule trouveras dans ses photos facebook)
=un logo:ca rend le site plus joli,on peut faire des pubs sur lui en mettant ce logo,....
.................MERCI POUR TA PUBLICATION:)
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


ajouter des trucs au site Empty
MessageSujet: Re: ajouter des trucs au site   ajouter des trucs au site EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:45

Merci Vinkei tu as résumé ce que je pensais, mais je n'avais vraiment pas l'envie de rédiger un texte pour parer à ces "améliorations".

Personnellement, les solutions seraient utiles, mais la communauté française jouant aux jeux AGs est si maigre. Autant lire les versions anglaises des solutions qui ne sont pas très dur à piger pour la plupart des jeux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


ajouter des trucs au site Empty
MessageSujet: Re: ajouter des trucs au site   ajouter des trucs au site EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:57

Euh, il y a déjà la section solutions sur le forum, et je pense que personne ne vous empêche d'en publier, si ?

Et il y a également une chaîne Youtube que Godzillu avait commencé à alimenter avec des vidéos walk-through. En bref, je pense que tous les outils sont déjà à disposition, mais comme le fait remarquer tim, la communauté francophone est trop mince (c'est moins péjoratif que "maigre" clin d'oeil) pour que les membres prennent la peine de produire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


ajouter des trucs au site Empty
MessageSujet: Re: ajouter des trucs au site   ajouter des trucs au site EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:53

Samie m'avait demandé pour poster ses soluces et j'ai un peu zappé donc comme le disait Kitai crée simplement un sujet par soluce dans la section et éventuellement il y a la chaine youtube (j'ai un peu laissé tomber ça prend du temps et vu le peu de réactions) et excuse moi pour la réponse tardive.

Ce n'est pas facebook ou youtube, j'aime ou j'aime pas c'est trop facile surtout que souvent les gens ne commentent pas derrière donc pour moi je n'en vois pas l'intérêt.

Pour les downloads de jeux il y a la grande tasse bleue ici : http://katurajdr.fr/jeux-ags-fr/ (faudrait que je fasse un lien visible vers le site sourire ).

Pour le logo si tu te sens capable d'en proposer un animé n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
samielatriyahoofr
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
samielatriyahoofr


Nombre de messages : 114

Age : 24

Localisation : au coeur d'un jeu de l age d or

Date d'inscription : 21/03/2012


ajouter des trucs au site Empty
MessageSujet: Re: ajouter des trucs au site   ajouter des trucs au site EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:19

Merci pour la réponse je vais bientot mettre quelques soluces regalez vous pour le logo,j en proposerai un mais pas maintenant sourire
Revenir en haut Aller en bas
samielatriyahoofr
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
samielatriyahoofr


Nombre de messages : 114

Age : 24

Localisation : au coeur d'un jeu de l age d or

Date d'inscription : 21/03/2012


ajouter des trucs au site Empty
MessageSujet: Re: ajouter des trucs au site   ajouter des trucs au site EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:26

il est écrit que seuls les admis peuvent poster des soluces pleure
Revenir en haut Aller en bas
samielatriyahoofr
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
samielatriyahoofr


Nombre de messages : 114

Age : 24

Localisation : au coeur d'un jeu de l age d or

Date d'inscription : 21/03/2012


ajouter des trucs au site Empty
MessageSujet: Re: ajouter des trucs au site   ajouter des trucs au site EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:43

c est bon il est ouvert...ATTENDEZ UN PEU(parceque en moment je suis vraiment un peu occupe)mais vous verrez bien que je vais mettre beaucoup d images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajouter des trucs au site Empty
MessageSujet: Re: ajouter des trucs au site   ajouter des trucs au site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ajouter des trucs au site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: La Boîte à Souhaits-
Sauter vers: