naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: faire défiler les objets dans l'inventaire Lun 6 Mai 2013 - 16:57 | |
| Bonjour, j'aimerai programmer mes boutons UP & DOWN pour faire défiler les objets de mon inventaire dans le GUI, Je n'ai pas trouver les lignes de codes dans le tuto Merci d'avance |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: faire défiler les objets dans l'inventaire Lun 6 Mai 2013 - 17:02 | |
| _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: faire défiler les objets dans l'inventaire Lun 6 Mai 2013 - 17:09 | |
| cool, merci héhéhé, wé je développe en scred, je veux pas trop en parler, je préfère avoir de chose très concrète avant de vous montrer un petit aperçu, on va dire que j'avance trankilou et que quand j'aurai plier le GUI, ça devrait aller plus vite |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: faire défiler les objets dans l'inventaire Lun 6 Mai 2013 - 17:28 | |
| Voilà de bonnes nouvelles, même si très parcellaires _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: faire défiler les objets dans l'inventaire Mar 7 Mai 2013 - 16:35 | |
| A noter qu'il est aussi possible de faire un défilement horizontal. Oui, je suis a moitié hors sujet et je ramène ma science. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire défiler les objets dans l'inventaire | |
| |
|