// room script file
function room_Load()
{
aBeachAmb.Play(eAudioPriorityNormal, eRepeat); //juste l'ambiance sonore de fond.
}
function room_AfterFadeIn()
{
oFlies.SetView(3); //Une animation de mouches, près d'une lampe.
oFlies.Animate(0, 1, eRepeat, eNoBlock, eForwards);
}
function room_FirstLoad()
{
region[1].Enabled = false; //La fameuse région problématique,
//par défaut elle est désactivée, et ne s'activera qu'une fois la porte ouvert avec la clé.
StartCutscene(eSkipAnyKeyOrMouseClick); //on commence une cutscene skippable
cKeum.LockView(KEUM01STANDUP); //animation unique du perso, pour l'intro.
cKeum.x = 318; //Pour rattraper le leger décalage sur le coté de l'animation unique :/ (oui, y'a surement plus efficace...).
cKeum.Animate(0, 105, eOnce, eBlock);
//Wait(50);
cKeum.LockView(KEUM01STANDUP);
cKeum.Animate(1, 1, eOnce, eBlock);
cKeum.UnlockView(); // on reviens à la vue Normale
cKeum.x = 308;
cKeum.Say("Mais... Qu'est-ce que je fous là ?");
cKeum.Say("Elle est où la putain d'logique ?!");
cKeum.x = 293;
cKeum.LockView(KEUM01ETONNE);
cKeum.Animate(0, 2, eOnce, eBlock);
cKeum.x = 308;
cKeum.Say("Et pourquoi que j'suis en p'tit slip ?");
cKeum.x = 293;
player.FaceObject(oR01_DoorClose);
cKeum.UnlockView();
cKeum.x = 308;
EndCutscene(); //fin de la cinématique d'intro
}
//HOTSPOTS
function hHotspotBenne_Interact()
{
cKeum.Walk(390, 440, eBlock, eWalkableAreas);
cKeum.Say("Berk, c'est tout crade, j'touche pas à ça moi !");
}
function hHotspotGraf_Interact()
{
cKeum.Walk(700, 490, eBlock, eWalkableAreas);
cKeum.Say("'XZS'... Ca sonne un peu comme 'Exodus'.");
}
//CHANGE ROOMS
function room_LeaveRight()
{
cKeum.ChangeRoom(3, 240, 510);
}
//UTILISE CLE POUR OUVRIR PORTE ROOM02
function oR01_DoorClose_UseInv()
{
if (cKeum.ActiveInventory == iKey) {
cKeum.Walk(1000, 460, eBlock, eWalkableAreas);
oR01_DoorClose.Visible = false;
oR01_DoorOpen.Visible = true;
region[1].Enabled = true; //quand la porte est ouverte, la région s'active. Et c'est là où ça coince...
}}
//function hHotspotPoubel_Interact()
//(...) série de déscriptions pour des hotspots, mais là on s'en fous. :)
http://cKeum.Say("La porte est fermée, grâce un ingénieux systeme de type \"clé/serrure\".");
}
function region1_Standing()
{
cKeum.ChangeRoom(2, 850, 560); //Je crois que la region utilise les coords X/Y
//de la region (de sortie) de la room03 (la room où on est sensé aller donc).
}