Une question à laquelle tu dois répondre avant tout est
après quelques secondes à partir de quel événement ?En supposant que c'est "à partir de l'entrée dans la pièce", tu devras placer les deux instructions suivantes dans la fonction qui se déclenche à l'entrée dans la pièce (à laquelle tu accèdes via les interactions de la pièce, sur l'icône
)
- Code:
-
Wait(80); // Patiente deux secondes (40 cycles = 1 seconde environ)
player.ChangeRoom(NumeroNouvellePiece); // Remplace NumeroNouvellePiece par le numéro que tu veux
Évidemment ce code ne laissera pas le contrôle à la personne qui joue au jeu. Pour ce faire, tu peux préférer déclencher un timer à l'entrée dans la pièce (
SetTimer à placer dans la fonction de chargement de la pièce), et vérifier son état à chaque cycle (là encore, tu crées/accèdes à la fonction -- automatiquement nommée
room_RepExec -- via la grille d'interactions de la pièce
) avec le code suivant :
- Code:
-
if (IsTimerExpired(NumeroDuTimer)) player.ChangeRoom(NumeroNouvellePiece);
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Ga is Ga
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aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !