Bonjour (ou bonsoir pour les couche-tard
) à vous !
Alors me voici ici évidemment pour présenter, Tristan Lohengrin, votre preux chevalier !
Enfin, je devrais dire plutôt preux ménestrel, et oui, vous l'aurez deviné, mon domaine de compétence en premier lieux est la musique !
Musicien depuis des temps immémoriaux (enfin, on peut avoisiner 1994), compositeur depuis quelques années maintenant, j'ai toujours voulu travailler sur des jeux-vidéos (tenté de créer le mien il y a moult temps sur RPG maker), étant plutôt compétent dans le domaine musical celtique, médiéval, les jeux de type heroic-fantasy me sont favorable dira-t-on.
Fichtre non ! Enfin plutôt oui, mais autant se diversifier, je m'intéresse à tous les genres, j'aime qu'on me propose des thèmes, des défis à relever ! Et donc suis prêt à collaborer sur tout projet aussi intéressant soit-il ! (SF, moderne, steampunk, et j'en passe)
Deuxième compétence : le doublage. Une passion plus ou moins nouvelle car comme beaucoup je me suis pas mal attardé sur la sagasphère (sagas mp3). Et du coup je m'amuse beaucoup avec plein de rôles différents. Sait-on jamais que vous ayez besoin d'un doubleur pour un jeu
Dernière sur laquelle je vais me concentrer : j'aime... pardon, j'adore écrire ! Et mon imagination ne se bassine pas seulement sur la musique, mais aussi sur toutes les p'tites histoires que je me raconte le soir pour me coucher (non je ne suis pas schizophrène ! quoique peut être, mais en tous cas on s'entend bien). Et donc il m'arrive d'écrire des scénarios par ci par là, ou des grandes idées à peaufiner (plus de ça en général)...
Voila pour la forme, pour le fond, je me nomme Tristan, 23 ans, travaille à macdo (ouah ça casse touuut ! ouais mais merde, seul CDI que j'ai trouvé
), mais compte devenir compositeur professionnel (j'ai d'l'espoir hein ?
), du moins en second emploi. Passionné de mille et une choses (Musique, Littérature, Cinéma, Théâtre, Histoire, Archéologie, Sciences, Astronomie, et j'en passe), je m'efforce de vivre pour ces passions !
Eeeet... Roman terminé, juste un petit épilogue pour vous présenter mes travaux principaux en musique :
SoundcloudQuestion scénarios, à part raconter mes idées proprement dites je n'ai rien de vraiment concret à présenter (juste des projets de jeux inachevés qui date un peu maintenant).
Pour les doublages :
La Prophétie d'Almoria par exemple.
Donc si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me contacter
De nouveau bonne journée ou bonne soirée et à très bientôt !