chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: [résolu] Cmt modifier les GUI sauver/quitter d'Empty Game ? Dim 9 Fév 2014 - 19:27 | |
| Bonjour, J'ai choisi Empty Game en créant mon jeu car je voulais tout créer. J'ai créé mon propre GUI pour les interactions (regarder, utiliser, sauver, charger, etc.), tout va bien Mais dans les tutos je n'ai pas trouvé d'infos sur comment modifier/personnaliser les fenêtres Sauver/Charger et Quitter par défaut (ni comment ajouter une fonction "supprimer" pour la fenêtre des sauvegardes)
Dernière édition par chefgeorges le Dim 9 Fév 2014 - 20:29, édité 1 fois |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [résolu] Cmt modifier les GUI sauver/quitter d'Empty Game ? Dim 9 Fév 2014 - 19:59 | |
| - chefgeorges a écrit:
- Mais dans les tutos je n'ai pas trouvé d'infos sur comment modifier/personnaliser les fenêtres Sauver/Charger et Quitter par défaut (ni comment ajouter une fonction "supprimer" pour la fenêtre des sauvegardes)
Marrant ça, pourtant il y a ce super tutoriel d'Asraroth dans cette non moins superbe liste de tutoriels. En revanche je n'ai pas l'impression qu' Asraroth discute la suppression d'une sauvegarde. Normalement il te suffit d'ajouter un bouton " Supprimer" dans la fonction associée duquel tu utilises la commande DeleteSaveSlot. Je n'en dis pas plus car je pense que tu saisiras comment t'y prendre en lisant le tutoriel, mais bien sûr n'hésite pas à revenir poser tes questions. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [résolu] Cmt modifier les GUI sauver/quitter d'Empty Game ? Dim 9 Fév 2014 - 20:28 | |
| J'étais passé à côté Je testerai tout ça, merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Cmt modifier les GUI sauver/quitter d'Empty Game ? | |
| |
|