Ca pourrait ne plus être une blague ! Grâce à ce plugin utilisé par de nombreux jeux AGS commerciaux tels que : Gemini Rue, les Blackwell, Resonance, Primordia, The Cat Lady (tiens ! )
Merci à monkey_05_06 pour ce beau boulot !
Sujet: Re: AGSteam : plugin d'intégration à Steam (nouvelle version) Sam 9 Avr 2016 - 9:00
tiens je viens de jeter un oeil...j'aurai pas du lol c'est le post officiel qui te fais comprendre que ça foire un max les jeux ags sur steam et que c'est un merdier par possible encore aujourd'hui à faire tourner sans soucis...bref décourageant... ça incite à partir sur GOG qui semble plus facile pour lancer un jeu lol
Sujet: Re: AGSteam : plugin d'intégration à Steam (nouvelle version) Sam 9 Avr 2016 - 9:30
Je n'ai eu aucun problème avec ce plugin pour Dustbowl.
Je ne connais pas réellement GoG et je ne connaissais pas Steam avant de faire Dustbowl. Steam a tout un tas de défauts, mais j'ai découvert un bel outil communautaire. L'échange entre joueurs et entre joueurs et développeurs est particulièrement aisé et précieux. Je l'ai déjà dit sur ce forum : je ne voulais pas de steam au départ (sans mon collègue, j'aurai fait sans), mais au final j'en suis satisfait. Et j'en serais plus que satisfait s'il ne prenait pas 1/3 des recettes...
Note : tu n'as pas besoin de ce plugin si tu n'utilises pas l'api steam pour les trophées et autres "leaderboards".
Sujet: Re: AGSteam : plugin d'intégration à Steam (nouvelle version) Sam 9 Avr 2016 - 10:22
Atavismus a écrit:
Je n'ai eu aucun problème avec ce plugin pour Dustbowl.
Je ne connais pas réellement GoG et je ne connaissais pas Steam avant de faire Dustbowl. Steam a tout un tas de défauts, mais j'ai découvert un bel outil communautaire. L'échange entre joueurs et entre joueurs et développeurs est particulièrement aisé et précieux. Je l'ai déjà dit sur ce forum : je ne voulais pas de steam au départ (sans mon collègue, j'aurai fait sans), mais au final j'en suis satisfait. Et j'en serais plus que satisfait s'il ne prenait pas 1/3 des recettes...
Note : tu n'as pas besoin de ce plugin si tu n'utilises pas l'api steam pour les trophées et autres "leaderboards".
ha cool pour le pluging si pas de trophées, je pensais que c'était pour l'ensemble !
je t'envois un mp pour te demander un truc plus discret lol
Sujet: Re: AGSteam : plugin d'intégration à Steam (nouvelle version) Sam 9 Avr 2016 - 14:07
Ou alors ce fameux épisode de Kaamelott avec le maître d'armes qui cherche des insultes pour motiver Arthur à l'entrainement (je n'ai trouvé qu'un court extrait par contre) :
Sujet: Re: AGSteam : plugin d'intégration à Steam (nouvelle version) Jeu 2 Mar 2017 - 20:29