Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour les gens

2 participants
AuteurMessage
fanfan
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
fanfan

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:07

Bonjour,

Je me présente ici. Pas grand chose à dire, j'aime bien créer des jeux je trouve ca sympa. J'en ai déjà fait sous rm (mais bon c'est pas des jeux de folie), et j'ai commencé ya un an et demi un jeu point and click sur RMXP. J'avais déjà joué à des jeux AGS avant et j'avais tenté d'en faire un dessus mais j'avais rien compris à l'interface. C'est pourquoi j'ai migré sur RMXP. Mais bon j'ai jamais réussi à trop avancer dessus avec toute cette prog pour un truc tout con à faire sourire

Et là je découvre un tuto AGS sur oniro fait par marion et c'est le déclic. Je découvre ce forum et ses postes, c'est affolant de voir quelqu'un d'aussi motivé et gentil. C'est pourquoi ca m'a motivé à faire du AGS et j'ai commencé hier. Je suis en train de migrer le jeux RMXP sur AGS et le résultat est vraiment pas mal pour un temps investi correct.

J'espère que j'avancerai bien dessus pour vous montrer au moins les graphismes.

Continuer ce forum parceque moi je vais avoir plein de questions à poser sourire (trop bien hier j'ai appris à transformer mes fichier png en 256 couleurs ! Grande victoire !)
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:08

Bienvenu Fanfan !
Contente que ce forum te sois utile !
Je suis très impatiente de voir tes créations ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video

Bonjour les gens
Page 1 sur 1