Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 White is more DEAD - Episode II (100%)

Aller en bas 
+7
galactichobo
Shai-la
eleusis88
Billbis
Creamy
Atavismus
chefgeorges
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal



Nombre de messages : 1857

Date d'inscription : 27/01/2014


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 9:57

Toujours ravi d'avoir des news de WIMD, d'autant que tout cela est très intéressant !
Ca annonce vraiment du très bon !
La tournure de l'Episode II me laisse dans une expectative fébrile ! ^^

Je me vois déjà en train de visiter le Manoir du Maniaque...


Bonne route et à très bientôt Chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite



Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:58

Quelles news sourire

Pour le moment je suis toujours dans la partie graphique du projet. Une préparation que j'ai jugé essentielle vu l’embonpoint qu'a pris cet Episode II, et ce afin de me concentrer ensuite quasi uniquement sur la codage (évitant ainsi certains écueils du premier épisode). J'estime que ce travail est proche des 70% du rendu final. Il faut savoir qu'il y a des décors en 2 voire 3 versions (parfois pour des transitions, aussi pour des effets esthétiques, mais surtout pour des énigmes). Les décors seront aussi dans l'ensemble plus riches en animation (des objets, mais aussi l'utilisation des animations de fond de décors).

J'ai fait une petite pause et là je reprend. Je pense aussi être arrivé assez loin dans la conception de l'Ep.II pour m'atteler aux prémices de l'Ep.III sourire (son scénario et gameplay surtout).

J'ai vraiment hâte de commencer à coder mes premières rooms...

NB: petite demande de conseil au passage.
J'ai choisi de repartir de zéro pour ce nouvel épisode. Ce qui veut dire que je vais recoder pas mal de choses. Avez-vous des conseils ou astuces à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:22

Bonjour sourire

Une petite news pour dire que j'ai commencé à coder grand sourire Houra ! lol
C'est le tout tout début, mais à un peu plus de 3 mois de développement c'est assez symbolique ^^
Voici donc approximativement où j'en suis :

Graphismes : 95%
Musiques : 0%
Scénario : 90%
Codage : 1%

Pour les musiques, je reçois la collaboration de eleusis88, ce qui va encore augmenter la qualité de cet Épisode II. C'est pourquoi j'ai mis le compteur à 0%, c'est encore récent.

Le scénar est à 90% car vous le savez, je vais commencer le développement de l’Épisode III avant de diffuser l’Épisode II. La fin de l'EP.II sera directement liée au début de l'EP.III, donc je dois commencer à écrire le scénario du III pour savoir où couper ^^

Au niveau du codage, je vais commencer par tout bien préparer. Je commence par les GUIs, les curseurs, et la reprise de modifs faites au GS dans l'EP.I. Puis viendront les personnages, les rooms, etc. Le GUI principal du menu général doit notamment faire l’objet de mon attention, car une fonction non mise dans le 1er épisode fera sont arrivée. Je vais d'ailleurs bientôt interroger à ce sujet la communauté dans le forum "Questions" clin d'oeil

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:42

Chef, je lis toujours tes posts avec plaisir et intérêt, surtout quand c'est pour apprendre autant d'excellentes nouvelles !

Aussi, je suis sûr qu'Eleusis va renforcer l'atmosphère que tu développes.

Bon code et à bientôt, ici ou dans le topic "Questions" clin d'oeil

_________________
White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Sw_b10White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:20

Merci c'est gentil ^^

Au passage, ton projet Dustbowl est très alléchant sourire Rien qu'en regardant les captures d'écran on voit le travail de fou ! Je suis très (très!) impressionné... AGS est vraiment puissant sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:26

Merci beaucoup chef !
(Les graphismes sont de mon compère, moi je code.)
On fait un post sur les deux forums AGS prochainement (donc plus un mot sur Dustbowl dans le topic de WIMD clin d'oeil).

Quoiqu'il en soit, ça ne sera jamais aussi drôle que la saga WIMD !grand sourire

_________________
White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Sw_b10White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
eleusis88
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
eleusis88


Nombre de messages : 115

Localisation : Bordeaux

Date d'inscription : 25/01/2014


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:10

Salut à tous!

Je suis bien content de l'annonce et je ferais de mon mieux!  sourire

Ça fait plaisir de participer à un nouveau projet très motivant, bien différent de l'ambiance médiévale de Creamy, et il me tarde de me plonger dans l'univers déjanté de Chef! cool

_________________
Youtube
Bandcamp
Soundcloud
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:30

Une nouvelle fonction mystère, l'arrivée d'un compositeur talentueux : que des bonnes nouvelles!

Bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 20:25

Chalut sourire

Malgré un certain retard (j'ai pas codé ces 10 derniers jours) et une bonne grosse crève, j'ai pu lancer le codage de 10 pièces, dont 8 sont déjà terminées grand sourire

Le système de changement de personnage à la DOTT fonctionne parfaitement. Je réfléchi par contre à un petit problème lié à un personnage switchage, mais pas par les portraits du menu. C'est un peu obscure, mais je veux pas trop spoiler clin d'oeil

Bref, le projet avance mais a pris un peu de retard après un bon démarrage. J'espère toujours une sortie avant la fin d'année... on verra en allant ^^

@+


Dernière édition par chefgeorges le Mar 14 Oct 2014 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Invité
Invité
avatar



White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:03

Salut,

J'ai eu le même soucis de retard , mais moi plutot coté scénario.

J'attaque la suite des graphismes, j'ai presque fini de dessiner la cuisine.

Ton projet est super sympa. Et je suis fans de DOTT donc ce changement de perso m'interesse fort . Impatient de voir ton évolution.

Bon courage, moi je m'y remet sourire
Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:04

Bonjour sourire

Je communique pour dire que je pense sortir une petite démo. Le début de l'aventure de l’Épisode II est bien en place, je peux donc le sortir sans rien spoiler (ou très peu) sourire

Beaucoup de choses fonctionnent bien et c'est satisfaisant. Il y avait des pièces compliquées, avec des animations, des astuces de code pour déclencher des évents, des interactions plus nombreuses, etc., et surtout le système de switch de personnage. Je tiens d'ailleurs à préciser à ce sujet que (pour cet épisode tout au moins) il ne permettra pas de réaliser des "puzzles" comme dans DOTT (faut dire que le principe de voyage dans le temps y était tout-à-fait adapté). Néanmoins un autre "système" permettra de switcher entre deux personnages, à deux époques différentes, pour là réaliser des énigmes (partie qui, je pense, sera un peu plus complexe que ce que j'avais imaginé).

Mais la futur démo vous permettra déjà de vous faire une idée du projet. Il manquera les musiques (normal, Eleusis bosse encore dessus), mais pas mal de bruitages y seront déjà implanté. Il y aura une petite dizaine de pièces.

Je vous tiens au courant mais à mon avis ça pourrait arriver demain ou en fin de semaine clin d'oeil

Ciao grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:01

J'attend de jouer au jeu complet sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:45

Shai-la a écrit:
J'attend de jouer au jeu complet sourire
Je peux comprendre ^^

Pour celles et ceux qui voudraient découvrir le tout début de l'aventure et me donner déjà quelques retours, c'est par ici sourire

Attention, c'est une version "beta", il n'y a pas de musiques, ni tous les mécanismes du jeu. C'est aussi très court, mais ne spoil rien clin d'oeil

PS: si certains pouvaient notamment tester le système de switch de perso, ce serait sympa sourire J'ai déjà remarqué et corrigé quelques bugs, mais je penses que quelques "bizarreries" perdurent...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:33

Content de lire que tu avances et que tu es en mesure de nous proposer une démo jouable. sourire
A moins que tu aies vraiment besoin de testeurs, je vais éprouver ma patience afin de préserver l'intégralité du suspense et attendre la complétion de l'Episode II.

Tu en es où au fait de tes tests de doublage ?

Bonne route !

_________________
White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Sw_b10White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:44

Citation :
Tu en es où au fait de tes tests de doublage ?
Pas très concluant malheureusement confus
Même si l'idée n'est pas complètement abandonnée, elle est clairement remise à plus tard clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:51

Ok, tu fais bien.
Faut demander à Farrugia et Chabat ^^

_________________
White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Sw_b10White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:00

Des infos, des infos !! grand sourire

J'ai une grosse semaine de programmation sourire ça m'a permis de rattraper mon retard ^^
Néanmoins j'attaque désormais des pièces nettement plus complexe que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Je travaille notamment sur l'élaboration d'un Digicode ! J'ai bien en tête la démarche que je compte adopter, et un très bon tuto de Billbis m'a permis de découvrir enum qui me sera sans-doute très utile.

J'en suis à une petite vingtaine de pièces (dont 2,3 finies uniquement à 90%). Je ne regrette pas mon travail préparatoire, car il y a bien plus de choses à gérer que sur l’Épisode I.

Je vous tiens au courant de la suite prochainement et sur instagram aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:49

Salut sourire

J'ai finalement pas grand chose à dire, si ce n'est que je m'accorde une pause cette semaine ^^
Le projet à bien avancé, j'ai réalisé pas mal de puzzles prévus. Mais j'ai encore beaucoup de taff', je ne suis qu'à la moitié de l'intrigue...

En voyant le post d'Atavismus sur Dustbowl, j'ai eu l'idée de posté également les stats de mon jeux (plus modestes, forcément langue)
White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 White_10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:46

Cool Chef ! Ca bosse dur !
Dommage qu'AGS n'affiche pas le nombre de rooms dans ces stats.
(Éventuellement le nombre de scripts aussi)

En tout cas, je sens que je vais encore plus me régaler avec cet épisode II !!! clin d'oeil

_________________
White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Sw_b10White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:09

Salut à tous ^^
Altavismus a écrit:
Dommage qu'AGS n'affiche pas le nombre de rooms dans ces stats.
Elle sont à cet instant au nombre de 30 pièces, finies à 95% sourire

Sinon, je peux dire que 2 arcs scénaristiques sont quasiment achevés et que le 3ème (un peu particulier, je spoil rien) est à 30% environ.

Le scénar de l'Episode III a finalement débuté, car j'ai tranché des points importants sur l'Episode II (en gros, quand s'achève le II et commence le III).

Je rencontre des difficultés sur des éléments de gameplay ou d'animations de décors que je n'avais pas prévu ou mal évalué (trop optimiste surtout ! lol). Mais je ne m'inquiète pas, j'ai des "plans de secours" et l'aide des Anciens Sages du forum sourire

Je vais remettre prochainement un peu de photos sur instagram. A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:11

Cool, des arcs scénaristiques! As-tu prévu plusieurs manières de résoudre des énigmes ou s'agit-il juste de fins différentes?

Citation :
Je travaille notamment sur l'élaboration d'un Digicode !
C'est peut-être un peu tard mais il existe un module pour ça. Je ne sais pas s'il fonctionne sous AGS 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:12

Non, ce sont "différentes" fins (comme dans DOTT).

Pour le digicode j'irai voir, merci sourire Je verrai vos retours dessus, mais je suis assez satisfait du résultat grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:00

Excellent et très intéressant tout cela Chef !
J'en profite au passage pour te féliciter pour ton twitter, je me marre souvent ahaha
J'encourage d'ailleurs les autres à le visiter clin d'oeil
A+ et bonne continuation !

_________________
White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Sw_b10White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:24

INFO DEADLINE sourire

C'est une info importante. Comme dit dans de précédents posts, je ne m'étais pas fixé de date limite pour la finalisation du jeu, même si j’espérai secrètement arrivé à finir le jeu pour mi/fin-décembre. Malheureusement, cela risque d'être fort compliqué.

Même si je développement du jeu avance à une bonne allure (en ce qui me concerne bien évidemment, lol), il apparait illusoire d'espérer le sortir avant 2015 pleure

J'aurai pu bourrer à fond et sortir quelque chose, mais au-delà du fait que ça aurait été surement très imparfait voire bâclé, j'aurai aussi mis inutilement la pression sur eleusis88 (qui bosse quant même sur 3 projets, et non des moindres !).

J'ai donc décidé de reporter la sortie du jeu à fin janvier 2015. Mais attention, je ne garanti rien, car il me reste encore à faire au niveau intro du jeu (ça demande pas mal de boulot et je ne sais pas encore si je vais retravailler sur Flash, car le codage vidéo avait été une vrai gageure sur l'Ep.I), et je veux vraiment sortir un truc propre grand sourire
D'autant que l'Episode III devra aussi être entamer avant la sortie du II.

J'ai encore 2 mois pour bosser, je vais tout faire pour clin d'oeil
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:03

Je comprends parfaitement et je pense même que tu as tout à fait raison Chef.

De toute façon, quand on aime, on sait attendre. grand sourire
Perso, c'est ce que je vais faire.
Pour se consoler du grand vide qui vient de se creuser dans leurs congés de fin d'année, les impatients et les fans, peuvent rejouer à l'épisode I pour se préparer au II.
clin d'oeil

Bonne route Chef !

_________________
White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Sw_b10White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:38

Merci sourire

Pour le moment j'ai pas eu de gros pépins. Des codes un peu complexe (un surtout), mais pas de gros soucis... A si un (pas trop grave) : j'ai carrément oublié un personnage, lol. J'aurai pu m'en passer, mais j'ai préféré le réintégrer. Du coup il faut que je retravaille un peu un des 3 axes du jeux qui était quasi fini sourire

Bonne route à toi aussi grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:18

Quelques nouvelles (encore automnale... oui cette observation est totalement inutile, lol) de l'avancement de WIMD Episode II.

Alors déjà, le projet avance sans encombre majeur. Je suis proche de la fin. Il me reste 5 pièces à finir (mais 2 réclament pas mal de boulot, avec de nombreuses animations). Après ça, il me faudra reprendre tout depuis le début et traquer les oublis, les erreurs, et bien entendu les bugs sourire

J'attends des musiques de Eleusis pour les implanter au jeu (j'ai aussi encore des bruitages à ajouter). Mais après, il me faudra encore bosser sur l'intro et la fin clin d'oeil

A très bientôt grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Contenu sponsorisé





White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%)   White is more DEAD - Episode II (100%) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White is more DEAD - Episode II (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» White is more DEAD - Episode I (100%)
» White is more DEAD - Episode III (100%)
» White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)
» Épisode 13 plandissant
» dead like me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: