Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Alys (non, ça glisse pas au Pays des Merveilles)

+2
Billbis
Alys
6 participants
AuteurMessage
Alys
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Alys

Alys (non, ça glisse pas au Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Alys (non, ça glisse pas au Pays des Merveilles)   Alys (non, ça glisse pas au Pays des Merveilles) EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:06

Salut à tous/tes !

Je m'appelle Alys, j'ai 25 ans, je suis étudiante en psycho.
J'arrive du forum Canard PC par l'involontaire entremise de declerfayt grand sourire , qui a posté là-bas un topic très intéressant sur la création de son jeu.

Vous l'aurez donc deviné, j'aime beaucoup les p&c (pour en citer quelques-uns : Monkey Island 1 & 2, The Longest Journey, Indiana Jones and the Fate of Atlantis, Syberia ; ou, dans les productions plus récentes, The Book of Unwritten Tales, la série des Blackwell, Harvey's New Eyes, Gray Matter).
Je suis aussi fana de jeux vidéo en général, principalement de RPG (Fallout 2 et New Vegas, Planescape: Torment) et de stratégie (Civilization IV, Starcraft 2).

J'ambitionne depuis quelques années de créer mon propre jeu, sans vraiment jusqu'ici arriver à trouver un outil adapté (c'est maintenant chose faite avec AGS, et je remercie au passage bien chaleureusement Shai-la pour ses tutoriels  ^^ ) et, surtout, freinée par mon manque total de talent graphique.

J'aurai sans doute l'occasion de développer plus avant les solutions trouvées à ce dernier problème à l'avenir mais, quoiqu'il en soit, je suis à présent lancée dans l'écriture et la planification de mon premier projet, que j'espère pouvoir vous présenter bientôt !

Au plaisir de vous lire et de suivre vos propres projets sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue