chefgeorges Cliqueur Emérite
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| Sujet: [résolu] Gestion des teintes/régions avec player.Walk... Lun 2 Fév 2015 - 14:13 | |
| Bonjour, Voilà un petit "problème" qui me gène un peu. Dans une pièce, à l'aide de régions, j'ai créé différentes zones où quand le personnage passe dessus, sa teinte change. Tout ça fonctionne très bien quand je contrôle mon avatar. Sauf que si je décide de lui faire traverser ces mêmes régions avec la commande player.Walk(x, y, eBlock), le personnage ne change plus de teinte. Ce n'est pas très gênant mais ça casse un peu l’immersion Merchi d'avance pour les réponses
Dernière édition par chefgeorges le Lun 2 Fév 2015 - 17:12, édité 1 fois |
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Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: [résolu] Gestion des teintes/régions avec player.Walk... Lun 2 Fév 2015 - 14:50 | |
| D'aprés ce topic, il vaut mieux désactiver le tintage par l'event de région, et le coder soit même dans un repeatidly_execute_always (celui de la room en question, par exemple). - Code:
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function repeatedly_execute_always(){ if(Region.GetAtRoomXY(player.x,player.y) == region[1]) player.Tint(171,136,92,46,80); if(Region.GetAtRoomXY(player.x,player.y) == region[2]) player.Tint(171,136,92,46,60); if(Region.GetAtRoomXY(player.x,player.y) == region[3]) player.Tint(171,136,92,46,100); } |
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chefgeorges Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: [résolu] Gestion des teintes/régions avec player.Walk... Lun 2 Fév 2015 - 17:12 | |
| Oui j'y avais pensé, mais je me demandais si je loupais un truc ou si c'était un bug d'AGS 3.2.2 Merci pour le topic. |
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Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: [résolu] Gestion des teintes/régions avec player.Walk... Lun 2 Fév 2015 - 17:24 | |
| Ca peut valoir le coup de le signaler comme bug, en effet.
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| Sujet: Re: [résolu] Gestion des teintes/régions avec player.Walk... | |
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