Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [résolu]Walk behind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
hanakin


Nombre de messages : 492

Age : 59

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


[résolu]Walk behind Empty
MessageSujet: [résolu]Walk behind   [résolu]Walk behind EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:36

Salut a tous

Une petite question a 3 francs 6 sous grand sourire

Est-il possible de desactivé une walk behind ? je precise .

mon joueur arrive par le bas de l'ecran (dans un tube pour exemple)  la base line est a 580
il sort en haut sur un trottoir je voudrais qu'une fois sortie il marche devant la bouche d'egout.

[résolu]Walk behind Sans_t11

en vert le walk behind et en bleu la walkable area

_________________
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)
[résolu]Walk behind Sup210


Dernière édition par hanakin le Jeu 26 Nov 2015 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


[résolu]Walk behind Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Walk behind   [résolu]Walk behind EmptyMer 25 Nov 2015 - 23:38

Le plus simple est de modifier la base line de la walkable area via le script, avec un if bien conditionné.

_________________
Mon petit DevBlog
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
hanakin


Nombre de messages : 492

Age : 59

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


[résolu]Walk behind Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Walk behind   [résolu]Walk behind EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:39

Merci Billbis

je vais tenter ça grand sourire

_________________
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)
[résolu]Walk behind Sup210
Revenir en haut Aller en bas
http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
hanakin


Nombre de messages : 492

Age : 59

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


[résolu]Walk behind Empty
MessageSujet: [résolu]   [résolu]Walk behind EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:31

c'est bon avec cette commande effectivement :

SetWalkBehindBase (2,0);

_________________
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)
[résolu]Walk behind Sup210
Revenir en haut Aller en bas
http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[résolu]Walk behind Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Walk behind   [résolu]Walk behind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Walk behind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Probleme avec la walk area
» [RESOLU] Plusieurs Walk-behinds area + Description objets
» [résolu] Gestion des teintes/régions avec player.Walk...
» [résolu]Comment importer un dessin papier/une photo dans AGS?resolu
» [résolu]Importation fichiers Speech, [résolu]idle View coupée, résolution bords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: