Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Panne d'inspiration... :(

Aller en bas 
+7
filoulefilou
cristo56
Godzillu
Kitai
Atavismus
hanakin
Shai-la
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:41

Coucou à tous.
Vous devez vous en être rendu compte, depuis un bon moment maintenant je ne suis plus aussi productive qu'avant niveau jeux vidéo. Alors qu'autrefois j'avais sans arrêt de nouvelles idées, de la motivation à revendre, j'ai sorti des dizaines et des dizaines de jeux avec des concepts et des univers différents... et aujourd'hui... plus rien triste
Déjà je n'arrive plus à trouver un concept qui me plaît. Du coup j'ai envie de revenir au bon vieux point & click, ce qui reste le plus simple à programmer avec AGS, bien évidemment. Seulement je ne parviens pas à choisir un univers, j'hésite toujours entre pirates, méd-fan, SF, etc... et ensuite rien qu'à l'idée de devoir réfléchir au scénario et de devoir faire les graphismes, je suis découragée et au final je ne commence même pas le projet.
J'avoue qu'autrefois j'étais tout de suite plus inspirée quand je trouvais des ressources graphiques qui me plaisaient. Par exemple j'ai adoré bidouillé les persos de Monkey Island pour faire "LucasManiac" et "Pirates de l'Ile aux Singes des Caraîbes", tout comme j'ai pris beaucoup de plaisir à programmer "Shai-la du Sith" avec les graphismes de Star Wars Galactic Battlegrounds. Or, récemment, le jeu qui m'a le plus passionné au moment de sa création a été "Sherlock - the Dark Arts". Je me suis beaucoup amusée à recréer les persos de la série Sherlock à partir des graphismes de Gabriel Knight et d'autres jeux Sierra. Seulement voilà... lorsque j'ai mis le jeu sur le site officiel AGS, un des membres du forum a littéralement DESCENDU mon jeu, entre autres à cause des graphismes rippés... j'ai eu la même remarque pour mon jeu "Mémoires d'un Serpent" qui est de ceux sur lequel j'ai le plus travaillé et dont je suis le plus fière. Et ce malgré les graphismes certes rippés, mais tout de même retravaillés et réutilisés de manière à être pensés pour cette histoire en particulier. Ce n'est pas un simple "repompage" de graphismes, je les ai utilisés, tout comme ceux de Sherlock, parce qu'ils correspondaient à ce qui était nécessaire pour ces histoires-là.
Mais voilà, du coup, depuis cette critique assassine, je n'ose plus utiliser de graphismes existants, quand bien même ils correspondraient tout à fait à un projet qui me plairaient, de peur d'être à nouveau accusée de rippage et que mon jeu, au final, ne soit pas apprécié alors que j'aurais travaillé avec soin le scénario, la programmation, etc. Et la simple idée de devoir faire moi-même les décors et les animations me décourage. Du coup je ne fais plus rien...

Donc voilà j'aurais aimé avoir votre point de vue sur la question, savoir si vous ressentez la même chose parfois ou si d'autres facteurs peuvent intervenir sur votre inspiration et votre motivation à créer des jeux.

Merci d'avance sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
hanakin


Nombre de messages : 492

Age : 59

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:46

Moi j'aimerais bien un petit SF sourire

Quand au critique qu'ils aillent au diable pour etre poli . Moi je suis aussi en panne sur stargate atlantis c'est pour ça que je fais un petit jeux de tir et j'avoue malgres enormement de retouche sur les animaux j'ai trouvé pas mal de dino en gif sur le net , mais je m'en fiche je demande pas d'argent ça prend beaucoup de temps ,de script etc.. et celui qui n'est pas content et bien il n'y joue pas , moi j'aime bien ton travail .

PS : Perso je ne suis pas inscrit sur le site britich et ne compte pas m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:29

"Ne vous inquiétez pas ma reine !"
Ce ne sera que passager. clin d'oeil

Pour en avoir discuter avec de nombreux développeurs (ou musiciens), les pannes d'inspiration sont normales voire fréquentes et récurrentes.
De même pour les questionnements sur l'utilité / l'intérêt / la réception de notre travail.
Tu es très aguerrie, tu as fait tellement de jeux, si divers, ça ne me paraît pas étonnant.

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à travailler autrement, à faire des pauses, à faire autre chose.

Liste non exhaustives de choses souvent bénéfiques :
* montrer une équipe
* intégrer une équipe
* faire des petits jeux
* participer à des compétitions (MAGS, Ludum Dare, etc., il y a d'ailleurs une adventure game jam qui se prépare)
* lire
* écrire
* jouer
* le cinéma également peut donner de très bonnes idées de jeux

Bon courage et je me répète : ne t'en fais pas. sourire

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:48

Merci beaucoup sourire
Le souci c'est que ma panne dure depuis un moment maintenant. J'en ai déjà eu avant et ça n'avait jamais été si long... c'est pour ça que j'en arrive à me demander si ce n'est pas la fin tout simplement, si créer des jeux m'intéresse encore au fond. Mais tu as raison, en découvrant d'autres oeuvres ça me reviendra sans doute sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyJeu 19 Fév 2015 - 2:56

Salut Shai-la,

Moi j'ai envie de te dire, fais ce que tu as envie de faire, et peu importent les rabats-joie. Après c'est mon approche de la création vidéoludique, tout le monde ne la partage pas, et je peux concevoir que les retours t'affectent particulièrement. Cela-dit je crois pas qu'un seul des exemples que tu as donnés ait été catégoriquement rejeté. Je parlerai de Sherlock en particulier que j'ai trouvé vraiment beau et dont le charadesign auquel tu es arrivé m'a un peu bluffé.
Maintenant si malgré tout les quelques avis acides t'empêchent de prendre du plaisir à faire ce que t'aurais envie de faire, et si tu n'as pas l'intention de faire tes propres graphismes (ce qui est tout à fait légitime), tu pourrais envisager de chercher quelqu'un qui les ferait pour toi (tu dois bien connaître une ou deux personnes qui maîtrise la chose j'imagine clin d'oeil). Ce serait l'occasion de lancer une collaboration, comme le suggère Atavismus.

Enfin, il n'y a rien de dramatique à avoir différentes périodes dans sa vie, c'est même tout à fait naturel ! J'ai toujours un fond de nostalgie qui me parvient lorsque je regarde des vidéos de jeux auxquels je jouais durant des heures quand j'étais plus jeune (notamment les RPG), mais si j'essaie de me remettre devant aujourd'hui je m'ennuie au bout de 5 minutes sans être capable de m'immerger. Par contre je prends ma petite dose quotidienne sur l'Oujevipo. C'est différent, mais c'est bien quand même. Et peut-être qu'un jour, ma passion juvénile reviendra, j'en sais rien ! Alors voilà, je suis passé des RPG aux petits jeux courts, eh bien en attendant que la motivation et la productivité reviennent, tu peux faire des petits jeux, comme le conseille Atavismus (encore lui !).

Et pour reprendre une dernière suggestion de notre ami, je pense que les compétitions et leurs contraintes peuvent être très stimulantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:07

Oui pareil, les jeux qui me passionnaient avant m'ennuient très vite, je ne joue plus qu'à des petits jeux courts pas difficiles... ahalala c'est dur de grandir langue
Merci pour ton avis sur Sherlock, ça me fait très plaisir sourire
Il est vrai qu'après tout je ne suis pas non plus obligée de poster mes jeux sur le site officiel AGS, qui est de plus en plus élitiste (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:55

Bon déjà ne plus écouter l'avis d'une personne quand celle-ci te trolle.

J'ai toujours pris plaisir à tester les jeux des uns et des autres, que les graphismes (ou autres ressources) soient ou non rippés ne m'a jamais choqué. C'est même un de tes jeux qui m'a fait atterrir sur ce forum si mes souvenirs sont bons.

Je suis étonné par contre que tu n'es pas fait encore de jeu sur les playmobils.

L'inspiration va forcément revenir en plus panne d'inspiration chez toi ça veut dire quoi? seulement 3 nouvelles idées de romans ou de bd par jour? quand je vois ta production j'ai le tournis.

Faut essayer d'autres jeux, d'autres genres peut-être (je rigolerais bien de te croiser sur un fps multi ^^).

Bref c'est décousu mais n'abandonne pas ça serait vraiment dommage.

ps : J'ai ri sur le "ahalala c'est dur de grandir"


Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:30

Merci de ton soutien, Godzillu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
cristo56
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
cristo56


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 19/02/2015


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:01

Inscrit depuis peu en ayant vu ce message, je me lance dans l'aventure. Je vous soutiens car vous m'avez inspiré et insufflé les choses que je lit sur ce forum. Merci beaucoup et continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:29

Oh merci beaucoup, ça me touche rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
hanakin


Nombre de messages : 492

Age : 59

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:45

Quand on tombe de cheval il faut remonter dessus , allez ne te décourage, pas ma fille (qui a quand même 25 ans) adore tes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:45

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptySam 21 Fév 2015 - 11:04

Bonjour,

Shai-la, je vais te donner mon avis RADICAL sur la création. Lorsqu'on cause rippe machin, moi j'ai envie de dire "pillage" MAIS pour moi, c'est un terme très positif.
Je m'explique :
L'histoire de l'art et de la création s'est faite justement de récup, de bidouille et de détournement. Pour la simple et bonne raison que les artistes n'ont pas tous de gros moyens (Or, ils ont parcontre de très bonnes idées.)
Il suffit de s’intéresser à l'histoire du Rap avec les samples pompés à droite et à gauche, qui ont donné naissance à des oeuvres magnifiques. Le jazz authentique aussi s'est construit par des reprises de classiques et de chansons populaires qui furent sublimées. l'histoire de la vidéo expérimentale aussi; c'est la même. Pillage, récup et détournement.

Le rippage c'est la même démarche que le sample! Notre société est capitaliste et donc elle aime mettre des verrous un peu partout. De là, on nous ferait presque croire qu'une "reprise" efface ou affecte l’œuvre originale, ce qui est, on le convient tous, totalement faux. L'oeuvre une fois pondue reste pour l'éternité. L'hypocrisie est telle qu'il est possible de s'approprier les droits d'une création contre des sousous...Or , si on prend un peu de recule, sousou ou pas, le créateur reste à jamais le créateur de son œuvre, le délire des "droits" c'est juste une invention juridique qui n'a aucune valeur du point de vue du cosmos !


C'est un héritage dont il faut être fier et ne pas enorgueillir d'avoir à proposer un contenu crée à 100%, car là c'est juste une petite vanité.
L'important c'est de s'exprimer. Évidemment que le petit créateur du dimanche (LONGUE VIE A LUI) n'aura jamais les moyens des grosses productions AAA, sauf que le but n'est pas là.

Tu nous proposes des jeux sans en faire commerce, c'est une démarche très belle car elle est sincère et sans arrière pensée marchande. C'est de l’altruisme pure, tu y mets toute ta créativité et tu enrichies encore un peu plus la liste des modestes petits jeux vidéos qui font le plaisir des passionnés comme nous.

C'est un MERCI que tu mérites pour toutes tes créations.
Longue vie aux pirates !


Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptySam 21 Fév 2015 - 11:08

Oh merci Filou <3 <3 Ca me fait vraiment du bien ce que tu viens de dire. D'ailleurs je te plussoie tout à fait : l'art a toujours consisté pour une partie à reprendre et modifier ce qui a été fait avant. PERSONNE ne peut créer à partir de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptySam 21 Fév 2015 - 11:19

De rien sourire

Shai-la a écrit:
PERSONNE ne peut créer à partir de rien.

Parcontre, ça je nuancerais ...huhu. Des génies inclassables néo-autistes fantastiques qui sortent de nulle part et qui pondent des OVNI, y'en a aussi.
Bref, le monde est pluriel , c'est ça qu'est beau sourire

Bon courage à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptySam 21 Fév 2015 - 12:07

Shai-La a écrit:
PERSONNE ne peut créer à partir de rien.
J'ai un petit faible pour le "Dread Mac Farlane" que tu as dessiné toi-même, mais ça ne me choque pas de te voir utiliser des graphismes rippés pour des projets gratuits. On sait tous à quel point la création de ressources peut prendre du temps et la réut' n'est pas une preuve de manque de talent en ce qui te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptySam 21 Fév 2015 - 12:50

Merci beaucoup Creamy sourire
Quand j'ai fait Dread j'avais beaucoup plus de temps et de motivation qu'aujourd'hui, ma vie est différente maintenant, je pense que je ne pourrai plus faire ça... du moins pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:14

Bon, j'espère qu'avec tout ça, tu es objectivement rassurée Shai-la. clin d'oeil
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:17

Oui, merci beaucoup sourire
Plus qu'à trouver une idée de jeu maintenant langue
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:24

De rien, je pense qu'on s'est tous (même ceux qui ne sont pas intervenus) sentis très solidaires et concernés, pour toi, pour nous, pour la communauté, pour la créativité en général.
Ca me paraît tellement universel et primordial...

Idée de jeu :
On avait parlé de Game of Thrones une fois dans un post...

Sinon, j'imagine que tu connais ce site :
http://www.spriters-resource.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:04

oui je connais mais je ne pense pas assez souvent à y jeter un oeil ! Merci de me le rappeler, je vais tenter d'y puiser l'inspiration clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:04

Please, adapte nous "alien le 8eme passager" en point & click sourire sourire sourire (ou carrément un nouvel épisode qui t'offrira plus de liberté )
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:09

J'avoue que je me tâte pour un alien langue
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:12

naamlock a écrit:
Please, adapte nous "alien le 8eme passager" en point & click sourire sourire sourire (ou carrément un nouvel épisode qui t'offrira plus de liberté )
Belle idée !

Ou Game of Thrones (quoi je me répète ?! ^^)

Ou pourquoi pas un bon Indy-like ?!
Ou pourquoi pas un bon BASS-like ?!
Ou pourquoi pas un bon The Dig-like ?!
Reprendre les gfx, en faire de nouvelles histoires et énigmes...

Sinon, tu as connu l'amiga Shai-la ?
C'est une mine inestimable à exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:16

J'étais surtout Atari mais si tu connais un site où on peut retrouver des sprites et backgrounds Amiga complets je suis preneuse. Sur le site Sprites-resources je trouve ça dommage qu'il n'y ait à chaque fois que quelques éléments du jeu qui soit proposés, ce n'est jamais assez complet pour être exploitable (selon moi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Contenu sponsorisé





Panne d'inspiration... :( Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration... :(   Panne d'inspiration... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne d'inspiration... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: