| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|
+7Creamy Godzillu Kitai hanakin Billbis Atavismus valoulef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 17 Mai 2016 - 9:53 | |
| Bien joué Thebroch ! J'ai déjà proposé plusieurs jeux non Amiga, mais c'est vrai que c'est mon univers. Knights est à la base un freeware Amiga porté par la suite par son auteur sur linux et windows : http://www.knightsgame.org.uk/ |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| |
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 18 Mai 2016 - 0:09 | |
| Dieu sait qu'il m'en coûte (cet incorrigible omniscient), mais j'en appelle à valoulef pour légiférer sur mon cas : j'ai trouvé la réponse après une recherche, mais cette réponse je l'ai trouvée sur d'autres forums qui pratiquent le même jeu ! Je précise que je suis tombé sur ces forums (oui oui, plusieurs, deux pour être précis) par une recherche DuckDuckGo. Est-ce de la triche, n'en est-ce pas ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 18 Mai 2016 - 0:13 | |
| Je ne vois pas vraiment la différence entre tomber sur un forum qui pratique le même jeu, ou tomber sur Jeuxvideo.com, par exemple. Donc non, tant que tu as laissé l'image d'origine là où elle était. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 18 Mai 2016 - 0:15 | |
| - valoulef a écrit:
- Donc non, tant que tu as laissé l'image d'origine là où elle était.
Jamais je ne me permettrais d'interférer avec l'écosystème des images. Voilà donc ma proposition : Ed Hunter, le jeu vidéo de Iron Maiden. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 18 Mai 2016 - 0:17 | |
| Je vais encore galérer avec les scores, moi... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 18 Mai 2016 - 8:32 | |
| Bien joué Kitai ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 18 Mai 2016 - 23:26 | |
| De quel jeu vidéo provient cette image ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 21 Mai 2016 - 19:50 | |
| - Atavismus a écrit:
A 20 points j'arrête, mais plus personne ne compte.
Classement :1. Atavismus (21 points) +22. Kitai (15 points) +43. Thebroch (11 points) +34. valoulef, Creamy +1 (8 points) 6. hanakin (5 points) 7. Billbis (4 points) 8. Godzillu, MisterYbou +1 (1 point) _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 21 Mai 2016 - 20:49 | |
| - Kitai, sur le chat, a écrit:
- c'est ni GBA ni Megadrive
C'est pas GameBoy Color non plus ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 21 Mai 2016 - 20:58 | |
| Ni GBA, ni Megadrive, ni GameBoy Color. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 22 Mai 2016 - 10:56 | |
| Ca ressemble à un jeu de course / kart, mais est-ce uniquement un jeu de course / kart ou s'agit-il seulement d'une phase de jeu ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 22 Mai 2016 - 13:44 | |
| Je me demandais si t'allais trouver le jeu directement Atavismus.
Je vois que vous commencez à être habitués à mes petites fourberies : c'est effectivement une phase de jeu, il ne s'agit pas d'un jeu de course à l'origine. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 22 Mai 2016 - 15:59 | |
| C'est un mini jeu ou une phase a part entiere ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 22 Mai 2016 - 17:04 | |
| _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 23 Mai 2016 - 3:09 | |
| Bravo valoulef c'est bien ça. Comment tu as fini par trouver ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 23 Mai 2016 - 11:56 | |
| En épluchant le web à partir des infos que j'avais (niveau/phase en moto) et en partant de l'hypothèse que le jeu était sur Super NES ce qui me semblait être la solution la plus probable. Mais c'était bien glissant, j'ai bien failli ne jamais trouver, la première fois j'ai rejeté le jeu en voyant le même niveau sur une vue de côté. Heureusement que l'interface était là pour m'aider. Bon enfin tu veux de la moto ? En voilà, de la moto : Il fut un temps ou je trouvais certains aspects de ce jeu quasi photoréalistes... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 23 Mai 2016 - 15:49 | |
| Ça ressemble à de la Dreamcast. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 23 Mai 2016 - 15:57 | |
| Hein?! J'aurais dit PS1 moi... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 23 Mai 2016 - 16:32 | |
| - Billbis a écrit:
- Hein?! J'aurais dit PS1 moi...
Hm, je sais pas, les traits me paraissent beaucoup trop lisses pour être PS1, et l'image pas assez granuleuse. Mais en effet la Dreamcast hébergeait des jeux un peu plus beaux. Nintendo 64 peut-être. Ou PC sinon _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 23 Mai 2016 - 16:43 | |
| - Kitai a écrit:
- Ça ressemble à de la Dreamcast.
- Billbis a écrit:
- Hein?! J'aurais dit PS1 moi...
- Kitai a écrit:
Nintendo 64 peut-être. Ou PC sinon Il y a du vrai dans ce que vous dites. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 23 Mai 2016 - 17:34 | |
| Merci valoulef, ça nous aide énormément _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 23 Mai 2016 - 17:43 | |
| Bon, ok. Le jeu a été diffusé sur deux supports, que vous avez cités. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Dernière édition par valoulef le Lun 23 Mai 2016 - 18:23, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 23 Mai 2016 - 17:46 | |
| Il n'y a qu'un seul support qu'on a cité tous les deux... _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 23 Mai 2016 - 17:53 | |
| C'est mieux comme ça ? ("tous les deux" je faisais allusion aux deux supports) _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 23 Mai 2016 - 18:19 | |
| que vous avez cités _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 23 Mai 2016 - 23:24 | |
| Ce jeu était fourni avec mon premier PC Windows 98, en même temps qu'un autre jeu de course que j'ai fait deviner ici. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|