| Faire tourner AGS sur un mac. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchi C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Faire tourner AGS sur un mac. Mer 20 Mai 2015 - 15:46 | |
| Bonjour bonjour, Je suis illustrateur infographiste fan de point & clic 2D, et je projette évidemment de créer le mien. Je ne connais strictement rien à la programmation mais je compte m'y mettre sérieusement avec l'aide de ce merveilleux forum. Seulement voila. j'ai une très bonne bécane... mais c'est un mac. Existe t-il une version stable d'AGS pour Mac ? Et si oui, où puis-je la chopper ?
Dernière édition par Tchi le Jeu 21 Mai 2015 - 15:24, édité 2 fois |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Faire tourner AGS sur un mac. Mer 20 Mai 2015 - 15:53 | |
| Salut Tchi, bienvenue à toi. Malheureusement il n'existe pas encore de version de l'éditeur d'A GS développée pour les OS Mac. Bien sûr si tu fais tourner Windows sur ton mac, tu n'auras aucun problème à exécuter le logiciel. Par ailleurs, tu peux essayer d'utiliser Wine, mais personnellement (sur OS X Yosemite) je finis toujours par tomber sur une erreur dans l'éditeur de scripts. Peut-être ai-je mal configuré mon environnement wine (j'installe seulement netdot et directx). Si tu trouves la configuration idéale, je suis preneur ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Faire tourner AGS sur un mac. Mer 20 Mai 2015 - 15:58 | |
| erf... Et sinon, connais tu un éditeur de bonne qualité compatible avec mac ? j'ai trouvé wintermute mais visiblement c'est le meme probleme. _________________ L’éternité c'est vachement long. Surtout vers la fin.
|
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Faire tourner AGS sur un mac. Mer 20 Mai 2015 - 16:09 | |
| - Kitai a écrit:
- Malheureusement il n'existe pas encore de version de l'éditeur d'AGS développée pour les OS Mac.