Salut à tous.
Je reviens brièvement sur le forum pour annoncer que j'ai, des fois, des clés Steam en trop et que j'en ai déjà offert à tous mes amis. Etant donné que je déteste en avoir une qui me reste sur les bras, ben autant en faire profiter à quelqu'un.
Donc j'ouvre ce topic dédié au don de clé Steam afin de faire profiter à tout le monde de vos clés que vous avez en double ou plus.
Donc si vous aussi vous avez des clés Steam en trop et que ça vous agace de les laisser pourrir au lieu d'en faire profiter au autres ben postez votre annonce ici même, sur ce topic.
Bon pour commencer, j'ai une clé Steam du jeu "Insurgency", le FPS tactique, en trop et que j'ai eu grâce au pack HUMBLE BUNDLE. Cette clé est encore valide et elle n'a pas, à priori, de date d'expiration.
Si vous êtes intéressé par ce jeu, faites le moi savoir par message privé. J'offrirai gratuitement cette clé Steam au premier intéressé étant donné que le premier arrivé est le premier servi (pas de discrimination dans ce cas).
Sur ce, je vous dis bonne journée et j'attend vos MP.
PS: Pour ceux qui ont des clés Steam à offrir, précisez bien sur ce topic quand votre offre est terminé.