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 [résolu]déplacemnt avant Display

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2 participants
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dominouche
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dominouche


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[résolu]déplacemnt avant Display Empty
MessageSujet: [résolu]déplacemnt avant Display   [résolu]déplacemnt avant Display EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:21

Bonjour,
un petit bug
-mon personnage parle avant de se déplacer, alors que je souhaite le dialogue une foi arrivé!
Premier script:
Code:
function hSerrure1_Interact()
{
cBrett.Walk (395, 401);
Display ("Zut, fermée à clé!");

}

Deuxième script:
Code:
function hSerrure1_UseInv()
{
if (cBrett.ActiveInventory == iCle)
{
  cBrett.Walk (395, 401);
  oCle.Visible = false;
 
  Display ("C'est la bonne clé!");
  cBrett.ChangeRoom (77);
}
}
En plus la clé reste visible !!!


Dernière édition par dominouche le Mer 7 Déc 2016 - 7:48, édité 1 fois
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valoulef
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valoulef


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[résolu]déplacemnt avant Display Empty
MessageSujet: Re: [résolu]déplacemnt avant Display   [résolu]déplacemnt avant Display EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:57

Il faut rendre l'animation de marche bloquante pour que la suite du script ne s'exécute qu'à la fin de l'action :
Code:
cBrett.Walk(395, 401, eBlock);

Pour la clé, là comme ça je ne vois pas...
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dominouche
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dominouche


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[résolu]déplacemnt avant Display Empty
MessageSujet: Re: [résolu]déplacemnt avant Display   [résolu]déplacemnt avant Display EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:40

Merci valoulef, c'était pourtant simple! Sans doute un peut trop d'heures sur la création de ce jeu, j'y suis depuis ce matin et la fatigue !!!!
Pour la clé ça fonctionne maintenant ????
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valoulef
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valoulef


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[résolu]déplacemnt avant Display Empty
MessageSujet: Re: [résolu]déplacemnt avant Display   [résolu]déplacemnt avant Display EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:58

dominouche a écrit:

Pour la clé ça fonctionne maintenant ????

Je me demande ce qu'il y a plus d'étrange : le fait que ça fonctionne ou le fait que j'ai vaguement pressenti que ça pourrait marcher juste en faisant cette modification...
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MessageSujet: Re: [résolu]déplacemnt avant Display   [résolu]déplacemnt avant Display Empty

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[résolu]déplacemnt avant Display
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