Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 [résolu]déplacemnt avant Display

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dominouche
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
dominouche


Nombre de messages : 145

Age : 68

Localisation : Olonne sur mer, Vendée

Date d'inscription : 19/04/2016


[résolu]déplacemnt avant Display Empty
MessageSujet: [résolu]déplacemnt avant Display   [résolu]déplacemnt avant Display EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:21

Bonjour,
un petit bug
-mon personnage parle avant de se déplacer, alors que je souhaite le dialogue une foi arrivé!
Premier script:
Code:
function hSerrure1_Interact()
{
cBrett.Walk (395, 401);
Display ("Zut, fermée à clé!");

}

Deuxième script:
Code:
function hSerrure1_UseInv()
{
if (cBrett.ActiveInventory == iCle)
{
  cBrett.Walk (395, 401);
  oCle.Visible = false;
 
  Display ("C'est la bonne clé!");
  cBrett.ChangeRoom (77);
}
}
En plus la clé reste visible !!!


Dernière édition par dominouche le Mer 7 Déc 2016 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


[résolu]déplacemnt avant Display Empty
MessageSujet: Re: [résolu]déplacemnt avant Display   [résolu]déplacemnt avant Display EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:57

Il faut rendre l'animation de marche bloquante pour que la suite du script ne s'exécute qu'à la fin de l'action :
Code:
cBrett.Walk(395, 401, eBlock);

Pour la clé, là comme ça je ne vois pas...

_________________
Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
dominouche
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
dominouche


Nombre de messages : 145

Age : 68

Localisation : Olonne sur mer, Vendée

Date d'inscription : 19/04/2016


[résolu]déplacemnt avant Display Empty
MessageSujet: Re: [résolu]déplacemnt avant Display   [résolu]déplacemnt avant Display EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:40

Merci valoulef, c'était pourtant simple! Sans doute un peut trop d'heures sur la création de ce jeu, j'y suis depuis ce matin et la fatigue !!!!
Pour la clé ça fonctionne maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


[résolu]déplacemnt avant Display Empty
MessageSujet: Re: [résolu]déplacemnt avant Display   [résolu]déplacemnt avant Display EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:58

dominouche a écrit:

Pour la clé ça fonctionne maintenant ????

Je me demande ce qu'il y a plus d'étrange : le fait que ça fonctionne ou le fait que j'ai vaguement pressenti que ça pourrait marcher juste en faisant cette modification...

_________________
Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]déplacemnt avant Display Empty
MessageSujet: Re: [résolu]déplacemnt avant Display   [résolu]déplacemnt avant Display Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]déplacemnt avant Display
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ?
» [résolu]Display au survol d'un bouton de GUI
» [résolu]Jouer une video avant la 1er room
» [résolu]Terminer une animation d'arrière plan avant un dialogue
» [résolu]Comment importer un dessin papier/une photo dans AGS?resolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: