| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
|
+9Topher Godzillu Arlann Teo-M Thebroch Atavismus valoulef Kitai Creamy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 21 Oct 2016 - 17:17 | |
| |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 21 Oct 2016 - 17:42 | |
| Bien joué Kitai C'est l'adaptation d'un livre dont vous êtes le héros, "Le Labyrinthe de la Mort". Peut-être Val l'a-t-il eu entre les mains puisque l'image lui semblait familière. Le "jeu" comprend 400 vidéos. |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 21 Oct 2016 - 18:03 | |
| Non... Je n'ai probablement jamais du voir cette image, c'était peut-être une invention de mon esprit (par contre ton gif j'ai pris ça pour un non moi)... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 21 Oct 2016 - 18:44 | |
| - valoulef a écrit:
- Non... Je n'ai probablement jamais du voir cette image, c'était peut-être une invention de mon esprit
Je suis sûr de l'avoir vu également et je ne crois pas avoir lu le livre. Par contre, l'illustrateur est Iain McCaig, il est connu et beaucoup "réutilisé". Ceci explique cela je pense. - valoulef a écrit:
- (par contre ton gif j'ai pris ça pour un non moi)...
Pareil. Que vas-tu nous sortir Kitai ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 21 Oct 2016 - 19:20 | |
| - Atavismus a écrit:
Que vas-tu nous sortir Kitai ?
Un truc de l'Oujevipo. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 21 Oct 2016 - 19:28 | |
| - valoulef a écrit:
- Un truc de l'Oujevipo.
Maintenant, il a deux possibilités : 1) trouver un truc pas oujevipo car tu l'as découvert 2) justement mettre un truc oujevipo car il va penser qu'on va penser 1) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 21 Oct 2016 - 19:29 | |
| - valoulef a écrit:
- Atavismus a écrit:
Que vas-tu nous sortir Kitai ?
Un truc de l'Oujevipo. Ainsi soit-il : _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 21 Oct 2016 - 21:30 | |
| - Citation :
- Je n'ai pas compris la signification de ton gif.
- Citation :
- (par contre ton gif j'ai pris ça pour un non moi)...
Bon excusez-moi, je me contenterai d'un simple "oui" la prochaine fois. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de savoir quel est le jeu de Kitai |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 21 Oct 2016 - 21:47 | |
| _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 21 Oct 2016 - 23:25 | |
| _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 23 Oct 2016 - 15:17 | |
| Allez, un peu d'effort, vous savez sur quel site j'ai trouvé le jeu, et il dispose d'un moteur de recherche interne. Ça devrait pas être trop compliqué, en trouvant le bon mot-clé ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 23 Oct 2016 - 15:54 | |
| - Kitai a écrit:
- Ça devrait pas être trop compliqué, en trouvant le bon mot-clé !
Tu as vérifié ? |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 23 Oct 2016 - 16:58 | |
| Hot Throttle ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 23 Oct 2016 - 19:51 | |
| - Atavismus a écrit:
- Kitai a écrit:
- Ça devrait pas être trop compliqué, en trouvant le bon mot-clé !
Tu as vérifié ? Oui, et le mot-clé que j'avais utilisé était "huile" (pour "bidon d'huile"). - Thebroch a écrit:
- Hot Throttle ?
C'est ça ! Je vous le conseille, c'est une expérience unique À toi Thebroch ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 23 Oct 2016 - 20:02 | |
| _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 24 Oct 2016 - 14:48 | |
| J'ai recherché "bidon d'essence" _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 25 Oct 2016 - 16:10 | |
| Aller je donne un indice "avion" _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 26 Oct 2016 - 7:49 | |
| - Thebroch a écrit:
- Aller je donne un indice "avion"
Mario Kart ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 26 Oct 2016 - 18:27 | |
| Tu chauffe _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 26 Oct 2016 - 19:32 | |
| - Thebroch a écrit:
- Tu chauffe
Super Mario Bombardier ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 26 Oct 2016 - 20:43 | |
| Sur une échelle de 1 a 23 je dirais bleu _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 26 Oct 2016 - 20:48 | |
| - Thebroch a écrit:
- Sur une échelle de 1 a 23 je dirais bleu
Awww Avion, c'était un vrai indice ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 26 Oct 2016 - 21:32 | |
| Bah d après l image Vue que je suis suuuperrrr sympa j'vous file un second indice "cigare" _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Teo-M C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 28 Oct 2016 - 23:12 | |
| The Dassault's adventure story ? (heu... je suis super nul en anglais, alors peut-être que ça s'écrit pas exactement comme ça... ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 29 Oct 2016 - 11:11 | |
| Lol pourquoi pas, aller je vous donne un dernier indice avion, cigare, crise des missiles si la vous trouvez pas je mange mon chapeau ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 29 Oct 2016 - 13:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 29 Oct 2016 - 17:05 | |
| Bon appétit Thebroch. Un peu de sel avec ton chapeau ?
EDIT : Je tente quand même, étant donné les indices (mais je trouve que ça colle pas à l'image) Cuban Missile Crisis: The Aftermath / The Day After: Fight for Promised Land _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
|