| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
|
+9Topher Godzillu Arlann Teo-M Thebroch Atavismus valoulef Kitai Creamy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 4 Avr 2017 - 23:29 | |
| En fait si on répond pas c'est pas parce qu'on a pas la réponse. C'est parce qu'on sait que quand c'est toi qui propose tu ne peux pas marquer de points |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 4 Avr 2017 - 23:41 | |
| - valoulef a écrit:
- En fait si on répond pas c'est pas parce qu'on a pas la réponse. C'est parce qu'on sait que quand c'est toi qui propose tu ne peux pas marquer de points
"Il faut arrêter de décider en étant contre et enfin agir en étant pour." Plus personne ne compte les points de toute façon... J'aime beaucoup l'image du moine en tout cas. NB : J'ai posté les deux sur les deux forums. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 5 Avr 2017 - 0:46 | |
| - Atavismus a écrit:
"Il faut arrêter de décider en étant contre et enfin agir en étant pour."
Jean-Luc Mélenchon (on change de jeu ? ) ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 5 Avr 2017 - 6:38 | |
| - valoulef a écrit:
- Atavismus a écrit:
"Il faut arrêter de décider en étant contre et enfin agir en étant pour."
Jean-Luc Mélenchon ? Faux ! (Après, je dois avouer que j'ai eu la flemme de trouver la citation exacte.) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Jeu 6 Avr 2017 - 10:30 | |
| Capture in-game du jeu : |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 18 Avr 2017 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 18 Avr 2017 - 18:57 | |
| - Atavismus a écrit:
- Original War ?
Bravo Atavismus ! A ton tour. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 18 Avr 2017 - 19:06 | |
| Merci. Je propose donc un classique. Je pense que c'est facile. |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 18 Avr 2017 - 21:12 | |
| Facile Rampart sur Atari _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 18 Avr 2017 - 21:19 | |
| - Thebroch a écrit:
- Facile Rampart sur Atari
Evidemment Théo. (Là l'image vient de la version Amiga, mais cet excellent jeu est sorti sur plein de machines) A ton tour ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 18 Avr 2017 - 22:51 | |
| Moi quand je vais me décider à comptabiliser les points : _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 19 Avr 2017 - 1:09 | |
| Pour info : c'est quand j'ai pris valoulef en photo au réveil au lendemain du Nouvel An. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 19 Avr 2017 - 6:58 | |
| - Kitai a écrit:
- Pour info : c'est quand j'ai pris valoulef en photo au réveil au lendemain du Nouvel An.
BREAKING NEWS: Valoulef ne porte pas uniquement des hauts jaunes ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 19 Avr 2017 - 18:36 | |
| - Kitai a écrit:
- Pour info : c'est quand j'ai pris valoulef en photo au réveil au lendemain du Nouvel An.
J'ai cherché le bouton "like"... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 24 Avr 2017 - 14:25 | |
| En attente d'une proposition d'image de la part de Thebroch... _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 11 Juin 2017 - 9:54 | |
| Mince j'avais pas vu que c'etait a moi, allez je relance la machine ! Avec un jeu mobile pour changer: _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 11 Juin 2017 - 19:45 | |
| Kingdom Rush ? J'y ai joué sur navigateur il y a un moment déjà. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 11 Juin 2017 - 19:57 | |
| Yep ! Super Tower Defense, utile pour passer les temps dans le car ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 11 Juin 2017 - 20:03 | |
| - Thebroch a écrit:
- Yep ! Super Tower Defense, utile pour passer les temps dans le car !
J'aime beaucoup les tower defense, j'en ai joué des dizaines et des dizaines (je n'ose pas dire 100). Kingdom Rush est bien fichu, mais ce n'est pas mon favori (même si j'aurai du mal à dire quel est mon favori). Allez, propose un autre jeu si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Dim 11 Juin 2017 - 20:12 | |
| Bah non c'est ton tour Bon finalement je me lance ! Tu aime les Tower Defense je pose ça la ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 16 Juin 2017 - 16:37 | |
| Un indice c'est un jeu pc gratuit de "tower defense" _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 16 Juin 2017 - 18:20 | |
| C'est un jeu à part entière ou c'est un mod de jeu ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 17 Juin 2017 - 11:30 | |
| C'est un jeu a part entière inspiré d'un mod de Quake II _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 17 Juin 2017 - 12:52 | |
| Après, une recherche rapide, je n'ai pas trouvé. Il faudrait quelque chose d'un peu plus poussé je pense. Qui se dévoue ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 17 Juin 2017 - 18:51 | |
| C'est un jeu de tir incluant des éléments de tower defenses/strategie en temps réel _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 23 Juin 2017 - 9:13 | |
| - Thebroch a écrit:
- C'est un jeu de tir incluant des éléments de tower defenses/strategie en temps réel
Ca j'avais compris merci. Un autre indice stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 23 Juin 2017 - 13:27 | |
| Il est développé par darklegion developement _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
|