| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
|
+9Topher Godzillu Arlann Teo-M Thebroch Atavismus valoulef Kitai Creamy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Lun 11 Fév 2019 - 18:20 | |
| Au début le personnage me faisait un peu penser à Catwoman, mais à y regarder de plus prêt pas trop... |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 22 Fév 2019 - 21:54 | |
| Nouvelle image du même jeu, qui ne contient pas Catwoman : |
|
| |
galthubu C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 23 Fév 2019 - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 23 Fév 2019 - 12:58 | |
| Bravo Galthubu \o/ et bienvenue par ici. Il s'agit bien d'Earth Force Defense 4.1. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 2 Avr 2019 - 9:09 | |
| @galthubu : c'est à ton tour de poster un screenshot. Si tu n'accomplis pas ta mission, ce sujet de forum risque de sombrer dans l'oubli. Ce serai dramatique. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 2 Avr 2019 - 15:31 | |
| On peut aussi invoquer la jurisprudence sur l'article 5 qui y inclus l'absence de postage d'image par la personne désignée comme en étant tributaire de plein droit. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 2 Avr 2019 - 18:54 | |
| - valoulef a écrit:
- On peut aussi invoquer la jurisprudence sur l'article 5 qui y inclus l'absence de postage d'image par la personne désignée comme en étant tributaire de plein droit.
Ca me paraît évident_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mar 2 Avr 2019 - 19:59 | |
| Pardon. J'avais zappé. J'avais médité, longuement, et j'avais zappé. La voici. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 3 Avr 2019 - 12:03 | |
| Au hasard, Everybody's gone to the rapture ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Mer 3 Avr 2019 - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 6 Avr 2019 - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 6 Avr 2019 - 17:19 | |
| non plus |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 13 Avr 2019 - 12:05 | |
| une autre image du même jeu |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Jeu 13 Juin 2019 - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Jeu 13 Juin 2019 - 17:28 | |
| bravo ! Atavismus a gagné ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Jeu 13 Juin 2019 - 18:22 | |
| - galthubu a écrit:
- bravo !
Atavismus a gagné ! Vu par hasard récemment dans les soldes d'été GOG. Je vous propose cette image : Bien le bonsoir/bonjour à tous au passage. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 14 Juin 2019 - 0:07 | |
| - galthubu a écrit:
Atavismus a gagné ! C'est devenu un pléonasme. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 14 Juin 2019 - 19:50 | |
| - valoulef a écrit:
- galthubu a écrit:
Atavismus a gagné ! C'est devenu un pléonasme. (Je voulais changer mon pseudo en conséquence , mais on ne peut pas apparemment.) Indice : c'est la suite d'un jeu très célèbre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 14 Juin 2019 - 22:17 | |
| - Atavismus a écrit:
- Indice : c'est la suite d'un jeu très célèbre.
Pong, la revanche_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 15 Juin 2019 - 0:26 | |
| - Atavismus a écrit:
- (Je voulais changer mon pseudo en conséquence , mais on ne peut pas apparemment.)
Si. Mais il faut demander gentiment. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 15 Juin 2019 - 11:29 | |
| - valoulef a écrit:
- Atavismus a écrit:
- (Je voulais changer mon pseudo en conséquence , mais on ne peut pas apparemment.)
Si. Mais il faut demander gentiment. Merci mais, c'était juste pour une blague ponctuelle. - Kitai a écrit:
- Atavismus a écrit:
- Indice : c'est la suite d'un jeu très célèbre.
Pong, la revanche Moins vieux. Autre indice (pour ceux qui me soupçonne de favoritisme réaco-amigamaniaque ) : L'original (pas la suite) est au moins sorti sur ces plateformes : 3DO Amiga Android OS (Smartphones/Tablets/Other Devices) Apple IIGS Apple iPhone/iPad/iPod Touch (iOS) Apple Macintosh (Classic) Apple Macintosh (OS X) Atari Jaguar Atari ST/E Microsoft Xbox One Mobile/Cell Phone Nintendo 3DS Nintendo SNES (Super Famicom) Nintendo Wii U PC (DOS) PC (Windows) Pocket PC/Palmtop/PDA Sega Mega Drive/Genesis Sega Mega-CD/Sega CD Sony PlayStation 3 Sony PlayStation 4 Sony PlayStation Vita Tandy PC/IBM PCjr |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 21 Juin 2019 - 16:39 | |
| Autre indice : la version américaine de l'original (pas la séquelle qui nous intéresse) a un nom différent. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 21 Juin 2019 - 18:08 | |
| Heart of the Alien ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 21 Juin 2019 - 18:42 | |
| - Kitai a écrit:
- Heart of the Alien ?
Exactement ! C'est la suite peu connue (et quelque peu reniée par son auteur Éric Chahi) de l'excellent "Another World" ("Out of this World" aux US). "Another World" a marqué énormément de joueurs et de gamedev. Il est cité comme référence notamment par les designers d'Ico, Metal Gear ou encore Silent Hill. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Ven 21 Juin 2019 - 22:54 | |
| Reste plus qu'à trouver un volontaire pour créer le vrai Pong, la revenche, maintenant. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 22 Juin 2019 - 0:06 | |
| (ou Pong, la revenche pour valoulef, ou encore Montaigne) _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) Sam 22 Juin 2019 - 17:06 | |
| Le gameplay est pas hyper poussé mais franchement j'ai adoré le scénario, surtout la fin poignante que je me garderai de spoiler. J'ai même fait le jeu deux fois en entier tellement j'ai adoré ! Félicitations ! - Kitai a écrit:
- ou Pong, la revenche pour valoulef
Ah tiens, j'ai toujours écrit ce mot comme ça, me semble-t-il. Bon ben j'aurai appris un truc dans cette histoire. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? (2) | |
|