swingkor C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Importation de sprites qui ne marche pas! Jeu 15 Fév 2007 - 14:53 | |
| En premier, bonjour à tous, car je suis nouveau, moi même fan de monkey island , je démare avec AGS, et j' ai un problème.Enfait je suis entrain de suivre le turoriel "crer un nouveau personage" et quand je suis dans sprite manager, et que je veux importer "Sam" un message d' ereur aparait "Error importing image.Check colour depht and size and try again." Mon image est pourtant au format bmp, et je suis en 16bits, je ne comprend pas.... ! merci d' avance ! PS: ce site est génial!!!!! |
|
Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Importation de sprites qui ne marche pas! Jeu 15 Fév 2007 - 18:13 | |
| L'image est peut-être trop grande... Et, bienvenue, fan de Monkey Island ! _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Importation de sprites qui ne marche pas! Jeu 15 Fév 2007 - 18:59 | |
| Merci beaucoup Swingkor, et bienvenue Essaye de te mettre en mode 32 bits pour voir ?.. |
|
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Importation de sprites qui ne marche pas! Jeu 15 Fév 2007 - 19:04 | |
| ton BMP est peut-etre en 32bits... Essaye de passer en 32 bits (color depth) dans les options.
Si çà ne marche toujours pas, essaye un copié-collé... "copy" dans un logiciel de dessin, et "Import from Clipboard" dans AGS.
:scratch: |
|
swingkor C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Importation de sprites qui ne marche pas! Ven 16 Fév 2007 - 7:42 | |
| Ceter en effet un probleme de pixel, merci! En passant par paint , et réduisant en 16biten enregistrant ca marche! :cheers: |
|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Importation de sprites qui ne marche pas! Ven 16 Fév 2007 - 7:57 | |
| Au faites projet de faire un jeu? Et je t'est envoyer un message. _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importation de sprites qui ne marche pas! | |
| |
|