Bon le titre n'est peut-être pas très clair.
J'ai beaucoup, mais genre beaucoup, de views pour lesquelles je n'ai de frames que pour la première partie de l'animation : la suite est la même séquence de frames, mais jouée à l'envers. De cette manière j'obtiens une animation complète qui se joue en boucle. Ca me sert par exemple pour les Idle View quand le personnage respire : je n'ai capturé l'animation que quand il inspire, la suite ce sont les mêmes frames, dans l'ordre inverse, pour simuler l'expiration. Ou par exemple quand un perso parle en levant la main, le perso lève la main, puis la suite de l'animation se termine par la main qui se rabaisse, avec les mêmes frames mais jouées à l'envers - par souci d'économie (je suis claire ?..).
Mais vous vous en doutez, c'est extrêmement long et pénible, surtout quand il y a beaucouuup de frames, d'ajouter les frames une à une à la suite de la première animation, mais en allant les chercher à reculons à chaque fois (vous suivez toujours ?). En plus je fais souvent des erreurs...
Donc ma question est celle-ci : y'a-t-il un moyen de copier / coller la view, puis la coller à la suite de cette même view, mais "backwards" ? Comme l'option d'animation dans le script ? Parce que là je ne peux pas appeler l'animation dans le script quand c'est une animation qui se déclenche automatiquement, comme l'idle view ou le speech view.
Bon voilà si vous n'avez pas compris, je ne serai pas surprise, j'ai du mal à exprimer ma demande

'