Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Police lucasart en francais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lafouine88
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
lafouine88


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 21/05/2020


Police lucasart en francais Empty
MessageSujet: Police lucasart en francais   Police lucasart en francais EmptyJeu 21 Mai 2020 - 7:23

Salut à tous

Etant nouveau sur le forum, je pense que le topic aurait plus sa place dans la categorie ressources à telecharger mais il semble que cette section du forum ne soit plus tres utilisée. Désolé donc si je flood le mauvais canal.

Question surement très simple mais qui me ferait gagner beaucoup de temps. Est ce que la police Lucasart (celle qui est par défaut sur ags et est utilisée pour monkey island, DOTT, sam et max...) existe en francais, c'est à dire avec les accents. Impossible de la trouver sur les sites de polices classiques, je suis chaud à la redessiner mais je me dis que ca a déja surement été déja fait donc si je peux gagner un peu de temps ca ferait plaisir.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Police lucasart en francais Empty
MessageSujet: Re: Police lucasart en francais   Police lucasart en francais EmptyJeu 21 Mai 2020 - 10:57

Bonjour @lafouine88.

Toutes les questions concernant de près ou de loin la création de ton jeu ont leur place ici. clin d'oeil
As-tu essayé ce lien ? L'image de fond laisse penser que les accents sont présents.

Pour des solutions alternatives les catégories suivantes de Da Font peuvent être d'un grand service (selon l'esthétique recherchée) :
Bitmap, pixel
Cartoon
BD, Comic

_________________
Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine88
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
lafouine88


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 21/05/2020


Police lucasart en francais Empty
MessageSujet: Re: Police lucasart en francais   Police lucasart en francais EmptySam 23 Mai 2020 - 17:01

Salut Valoulef

Desolé du delai de reponse je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours.
En tout cas merci pour les polices, j'avais vu celle de Monkey island mais je pensais qu'il n y avait aps les accents en me basant uniquement sur la phrase modèle ("the blue monkey...") mais en fait ils y sont.

Donc merci bien et à bientot sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police lucasart en francais Empty
MessageSujet: Re: Police lucasart en francais   Police lucasart en francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Police lucasart en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucasart gui
» Les jeux LucasArt
» Interface à la LucasArt
» Des réedition LucasArt
» A propos d'un GUI façon lucasart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: