| Template Lucasart 9 Boutons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUniqueDan Cliqueur Amateur
| Sujet: Template Lucasart 9 Boutons Ven 23 Nov 2007 - 0:59 | |
| Template Lucasart customisable pour AGSComprenant :- Les 9 boutons Lucasarts habituels (Donner / Ouvrir / Fermer / Prendre / Utiliser / Ouvrir / Fermer) - Les flèches d'inventaire qui disparaissent quand elles sont de trop. - Retour auto en mode marche lorsque le joueur clique dans le vide. - Les actions non_gérées (Unhandled_Event) de facon customisable. - Les verbes Donner/Utiliser Ouvrir/Fermer ansi que Pousser/tirer gerés simultanément par les mêmes curseurs. - Guybrush Threepwood, une gracieuseté de Shai-La & Shai-La corp. Téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=A1HO4VXXUtilisation:A) Télécharger le fichier. B) Décompressez le fichier dans de le meme dossier qu'AGS. C) Ouvrez AGS et choisissez : création d'un nouveau Jeu. D) Choisisez 'LUCART' Si vous avez besoin d'utiliser Ouvrir/ fermer ou Pousser/tirer avec discrimination. : - Code:
-
if (Verbe == vTirer) {} else if (verbe == vPousser) {}
(Un exemple de porte avec Ouvre/Ferme est inclu dans le template) Fonctionnement (Si vous voulez vraiment savoir):Tout les boutons du Gui LUCART 'gLucart' modifie la variable 'Verbe' selon une liste 'Enum' prédéfinie dans le Script Header. La liste est la meme que le nom francais des verbes précédé de la lettre 'v' Ex : vOuvrir , vRegarder, vParler ... J'ai testé du mieux que j'ai pu, en cas de bug ou de question me faire savoir ici. |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Template Lucasart 9 Boutons Ven 23 Nov 2007 - 7:41 | |
| Aaah, excellent ! Merci ! Ca sera sûrement utile à beaucoup ! :cheers: |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Template Lucasart 9 Boutons Ven 23 Nov 2007 - 11:42 | |
| Génial génial (je ne suis pas que râleur). Quelles sont les conditions d'utilisation de ce template : Doit-on te citer dans les crédits ou doit-on brûler un cierge à l'église d'à coté? ou tout autre chose . A ce propos est qu'il gère le double-clic qui permet de passait d'une room à l'autre sans attendre que le character est traversé tout l'écran? |
|
| |
| Sujet: Re: Template Lucasart 9 Boutons Ven 23 Nov 2007 - 15:38 | |
| Aucune condition d'utilisation ! Satisfaction garantie ou argent remis! Faites des jeux avec et je serai content. La sortie avec double-clique n'est pas pris en charge. Mais ca serait customisable dans un jeu donné utilisant ce template (en prenant) les boites de propriétés. Et une routine un peu particuliere pour émuler le double-clique qui n'est pas encore pris en charge par AGS. (prochaine version peut-être) |
|
| |
lynal C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Template Lucasart 9 Boutons Dim 25 Nov 2007 - 20:04 | |
| Mici mec !! Je vais tenter ça tout de suite ***** Ayééé !! C'est trop top , dis moi tu pourrais faire une version pour 640x480, parce que la place des verbes est trop haut placé et ça enlève du décor (l'ennuyeux...) Miciii |
|
| |
| Sujet: Re: Template Lucasart 9 Boutons Lun 26 Nov 2007 - 5:09 | |
| |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Template Lucasart 9 Boutons Lun 26 Nov 2007 - 6:35 | |
| Nikel je vais l'utiliser sauf que le"PRend" prend un S c'est de l'impératif!!! lol _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Template Lucasart 9 Boutons Lun 26 Nov 2007 - 17:12 | |
| Mici je vais tenter ça tout de suite! Voilà un aperçu, c'est parfait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Template Lucasart 9 Boutons Lun 26 Nov 2007 - 19:09 | |
| Le Fou : - C'est fort possible oui :shock:
Lynal : - Noublie pas de changer le 'font' de la Lbl_Action : Si tu utilises des noms de Perso, de Location ou de Hotspot avec des accents, tu vas te retrouver avec un joli bug... N'ait pas peur non plus de changer les boutons etc... du gui que j'ai *tousse* calligraphié très vite.
EDIT : Cool tes graphs! |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Template Lucasart 9 Boutons Lun 26 Nov 2007 - 19:56 | |
| Lol je te le dis^^
Sinon les graph c'est sonic^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Template Lucasart 9 Boutons Mar 27 Nov 2007 - 8:00 | |
| - Citation :
- Sinon les graph c'est sonic^^
Lol oui en effet, mon perso se retrouve dans plusieurs univers de jeux vidéo connus avant de rester dans un univers permanant , mais sinon le template marche super ! Par contre, on ne peut toujours pas supprimer les personnages ? Guybrush va me servir mais beaucoup plus loin dans le jeu, - Citation :
- Noublie pas de changer le 'font' de la Lbl_Action
Oui aucun soucis, je ne suis en train de rechercher les fonts de Indy 4,sinon je prendrai Arial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Template Lucasart 9 Boutons | |
| |
|
| |
| Template Lucasart 9 Boutons | |
|