Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prochain Texte ?

Aller en bas 
3 participants

Quel texte voulez-vous ?
Profession : Patatier
Prochain Texte ? Vote_lcap29%Prochain Texte ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Making-of de L'Oiseau
Prochain Texte ? Vote_lcap14%Prochain Texte ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Meurtre Subit au Manoir Miller
Prochain Texte ? Vote_lcap29%Prochain Texte ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
La Vengeance de L'Oiseau
Prochain Texte ? Vote_lcap0%Prochain Texte ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Oiseau II
Prochain Texte ? Vote_lcap0%Prochain Texte ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daily Duck LIVE
Prochain Texte ? Vote_lcap28%Prochain Texte ? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
erty906
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
erty906


Nombre de messages : 331

Date d'inscription : 01/02/2007


Prochain Texte ? Empty
MessageSujet: Prochain Texte ?   Prochain Texte ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:25

Petite Surprise ! Je vous laisse choisir le prochain texte que je posterai !!! Je poste le gagnant dans une semaine...

Les Choix :

- Profession : Patatier (WIP)
- Le Making-Of de L'Oiseau (Inédit)
- Meurtre Subit au Manoir Miller
- La Vengeance de L'Oiseau
- L'Oiseau II (3 lignes...)

Vous en choisissez un et pour le reste vous acheterez le livre :face: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benetonfilms.com/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Prochain Texte ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Texte ?   Prochain Texte ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:45

Je suis intriguée par le Patatier... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
erty906
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
erty906


Nombre de messages : 331

Date d'inscription : 01/02/2007


Prochain Texte ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Texte ?   Prochain Texte ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:58

Ah... C'est seulement un Work in Progress pour le moment, mais j'essaierai de lefinir pour dans 8 jours... Au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benetonfilms.com/
erty906
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
erty906


Nombre de messages : 331

Date d'inscription : 01/02/2007


Prochain Texte ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Texte ?   Prochain Texte ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:03

J'ai ajouté une nouvelle Option ! Daily Duck LIVE, Le livre pour enfant le plus traumatisant ! Une histoire de meurtres et de reportages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benetonfilms.com/
erty906
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
erty906


Nombre de messages : 331

Date d'inscription : 01/02/2007


Prochain Texte ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Texte ?   Prochain Texte ? EmptySam 24 Fév 2007 - 6:59

Bon, ben... Tout les actifs du Forum ont posté... EX-Aequo pour Meurtre Subit au Manoir Miller et Daily Duck LIVE !

Et bien, voici sans plus attendre...

Meurtre Subit au Manoir Miller
Par Etienne Rouleau

Confortablement étendu sur son Divan, William Miller écoutait "Sudden Murder" dans son Somptueux Manoir. Tout en se demandant si c’était réellement l’Inspecteur Keel qui avait fait le coup, Il se leva pour aller se confectionner un autre Poncho Coktail. Il devait se dépêcher à le préparer s’il ne voulait pas manquer le dénouement de la Saison, prévu comme le plus incompréhensiblement violent de toute l’histoire de la télévision. Se disant que la soirée allait être exceptionnelle, Il se dirigea en vitesse vers sa Cuisine. Il fut à la fois surpris et furieux en ouvrant la porte de son réfrigérateur. On lui avait dérobé la totalité de ses Kiwis, Or, Un Poncho Coktail ne peut se faire sans Kiwis.
- Les Bandits ! Oh... Les Bandits !, s’exclama-t-il.
C’est à ce moment qu’il remarqua un de ses précieux fruits roulant à ses pieds. Alors qu’il se penchait pour le ramasser, il reçut violemment une Brique en plein derrière la tête. Le choc fut très douloureux et il perdit beaucoup de sang, mais lorsqu’il se releva quelques minutes plus tard, il comprit qu’il était véritablement en danger. Sa terreur se décupla lorsqu’un terrible croassement, du genre à enlever toute joie de vivre d’un seul coup, résonna dans tout le Manoir. William savait que la Mort pouvait bien se cacher derrière chaque tournant, derrière chaque porte, Mais ce qui le terrifiait plus que tout, c’était qu’il risquait de manquer la finale de "Sudden Murder". Et ça, ça serait terrible. Mais après tout, Si il avait apprit une leçon en écoutant cette émission, c’était bien que toute personne possédant la Vie pouvait se la faire enlever. Il appuya donc sur une commande à distance qui fit pivoter une grande armoire, révélant un Rack d’armement. Sans hésiter, il se choisit un Fusil à Pompe, l’arme favorite de son idole, l’Inspecteur Keel.
«Je sens que ma collection de cadavres va bientôt s’élargir» pensa-t-il. «Je devrais peut-être la déménager dans un placard, pour éventuellement faire un Jeu de Mots.»
Il ricana quelques secondes avant de reprendre son sérieux. Ces bandits de pacotille ne pouvaient absolument rien contre lui, il se sentait tout comme le Commissaire Warbucks dans l’épisode 16 de la troisième de sa série fétiche. Malheureusement, son nuage de rêveries se dissipa lorsqu’il se brisa la jambe dans un piège à ours étrangement dissimulé dans le Tapis. La douleur était insoutenable et la terreur se décupla lorsqu’il aperçut une silhouette menaçante s’approcher de lui. Par réflexe, il dressa son arme et tira trois coups, ce qui, normalement, tuerait n’importe qui ou quoi. Normalement, bien sur, situation qui implique une arme chargée... William n’aurait jamais pensé se servir de son arme, donc n’avait pas pris la peine d’acheter des munitions. La silhouette était tout près maintenant, et sa jambe le faisait souffrir atrocement, il attendait que la mort frappe. Il croisa le regard de la silhouette. Le regard de la Mort. L’Oiseau tira son arme et acheva cruellement ses souffrances d’une balle entre les deux yeux. Tranquillement, il serra son arme et alla écouter le Mythique final de "Sudden Murder", devant un bol de délicieux Kiwis frais.

FIN

MERCI DE METTRE VOS COMMENTAIRES :evil:

Je posterai DDL d'ici quelques jours, désolé, je ne l'ai pas encore transferé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benetonfilms.com/
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


Prochain Texte ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Texte ?   Prochain Texte ? EmptySam 24 Fév 2007 - 20:44

Pas mal l'idée est bonne mais il manque untruc à la chute mais quoi...

Sinon erty je te vois plsu sur MSN? Pour le scénrio c'est normale?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Contenu sponsorisé





Prochain Texte ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Texte ?   Prochain Texte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Texte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte possible?
» Windows Gui Texte
» Fond du texte Sierra
» CONTOUR DES POLICES DU TEXTE
» Changer le texte du "Character"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Divers-
Sauter vers: