Bon, ben... Tout les actifs du Forum ont posté... EX-Aequo pour Meurtre Subit au Manoir Miller et Daily Duck LIVE !
Et bien, voici sans plus attendre...
Meurtre Subit au Manoir Miller
Par Etienne Rouleau
Confortablement étendu sur son Divan, William Miller écoutait "Sudden Murder" dans son Somptueux Manoir. Tout en se demandant si c’était réellement l’Inspecteur Keel qui avait fait le coup, Il se leva pour aller se confectionner un autre Poncho Coktail. Il devait se dépêcher à le préparer s’il ne voulait pas manquer le dénouement de la Saison, prévu comme le plus incompréhensiblement violent de toute l’histoire de la télévision. Se disant que la soirée allait être exceptionnelle, Il se dirigea en vitesse vers sa Cuisine. Il fut à la fois surpris et furieux en ouvrant la porte de son réfrigérateur. On lui avait dérobé la totalité de ses Kiwis, Or, Un Poncho Coktail ne peut se faire sans Kiwis.
- Les Bandits ! Oh... Les Bandits !, s’exclama-t-il.
C’est à ce moment qu’il remarqua un de ses précieux fruits roulant à ses pieds. Alors qu’il se penchait pour le ramasser, il reçut violemment une Brique en plein derrière la tête. Le choc fut très douloureux et il perdit beaucoup de sang, mais lorsqu’il se releva quelques minutes plus tard, il comprit qu’il était véritablement en danger. Sa terreur se décupla lorsqu’un terrible croassement, du genre à enlever toute joie de vivre d’un seul coup, résonna dans tout le Manoir. William savait que la Mort pouvait bien se cacher derrière chaque tournant, derrière chaque porte, Mais ce qui le terrifiait plus que tout, c’était qu’il risquait de manquer la finale de "Sudden Murder". Et ça, ça serait terrible. Mais après tout, Si il avait apprit une leçon en écoutant cette émission, c’était bien que toute personne possédant la Vie pouvait se la faire enlever. Il appuya donc sur une commande à distance qui fit pivoter une grande armoire, révélant un Rack d’armement. Sans hésiter, il se choisit un Fusil à Pompe, l’arme favorite de son idole, l’Inspecteur Keel.
«Je sens que ma collection de cadavres va bientôt s’élargir» pensa-t-il. «Je devrais peut-être la déménager dans un placard, pour éventuellement faire un Jeu de Mots.»
Il ricana quelques secondes avant de reprendre son sérieux. Ces bandits de pacotille ne pouvaient absolument rien contre lui, il se sentait tout comme le Commissaire Warbucks dans l’épisode 16 de la troisième de sa série fétiche. Malheureusement, son nuage de rêveries se dissipa lorsqu’il se brisa la jambe dans un piège à ours étrangement dissimulé dans le Tapis. La douleur était insoutenable et la terreur se décupla lorsqu’il aperçut une silhouette menaçante s’approcher de lui. Par réflexe, il dressa son arme et tira trois coups, ce qui, normalement, tuerait n’importe qui ou quoi. Normalement, bien sur, situation qui implique une arme chargée... William n’aurait jamais pensé se servir de son arme, donc n’avait pas pris la peine d’acheter des munitions. La silhouette était tout près maintenant, et sa jambe le faisait souffrir atrocement, il attendait que la mort frappe. Il croisa le regard de la silhouette. Le regard de la Mort. L’Oiseau tira son arme et acheva cruellement ses souffrances d’une balle entre les deux yeux. Tranquillement, il serra son arme et alla écouter le Mythique final de "Sudden Murder", devant un bol de délicieux Kiwis frais.
FIN
MERCI DE METTRE VOS COMMENTAIRES :evil:
Je posterai DDL d'ici quelques jours, désolé, je ne l'ai pas encore transferé.